BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Coucou les filles
Je suis chez ma maman
Et demain on rentre chez nous
Ça fait déjà du bi3n d être chez ma maman
C'est chez moi aussi pour moi
Mais mon dieu que je stresse depuis zoé
Et pourtant tout va bien pour Alaia
Mais j ai l impression de ne plus arriver à lâcher la pression
Je prévois de me faire faire régulièrement des massages
Si ça pouvait m aider
J ai horreur de stresser comme ça
Et surtout ça ne sert à rien mais je ne maîtrise pas
Cette épreuve m a rouvert des blessures même si j ai fait mon deuil
Mon pb = le stress me fait perdre l appétit et donc du poids pfff
Mais je vais tout faire pour lutter
Je vais voir la kinesio lundi
J espère bcp de ce rdv
Mais je sais que la magie ça n existe pas
Bisous les filles
Ici pluie
Les essayeuses C est le moment de mettre les bouchées doubles lol
Je suis chez ma maman
Et demain on rentre chez nous
Ça fait déjà du bi3n d être chez ma maman
C'est chez moi aussi pour moi
Mais mon dieu que je stresse depuis zoé
Et pourtant tout va bien pour Alaia
Mais j ai l impression de ne plus arriver à lâcher la pression
Je prévois de me faire faire régulièrement des massages
Si ça pouvait m aider
J ai horreur de stresser comme ça
Et surtout ça ne sert à rien mais je ne maîtrise pas
Cette épreuve m a rouvert des blessures même si j ai fait mon deuil
Mon pb = le stress me fait perdre l appétit et donc du poids pfff
Mais je vais tout faire pour lutter
Je vais voir la kinesio lundi
J espère bcp de ce rdv
Mais je sais que la magie ça n existe pas
Bisous les filles
Ici pluie
Les essayeuses C est le moment de mettre les bouchées doubles lol
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Tu m étonnes Cecilou que ça te fait du bien de retrouver ta maman ! Surtout après la semaine que tu as passé !
Zorra sympa ce que tu as gagné ! J'adore les champs de lavande ! C est magnifique et ça sent trop bon
Pas mal ton menu pour ce soir.
Theomom merci pour ces renseignements. Malgré tes infos j ai encore du mal à comprendre pourquoi le coeur de mon bébé c est arrêté le jour du terme. Après c est sur que la médecine ne peut pas avoir réponse à tout... ça serait tellement plus simple.
Petitprince ça devait être super votre voyage !!! Ça vous a permis de penser un peu à autre chose... même si on y pense toujours... évidement !
Pour ta question... moi c est l inverse... j'ai des cycles plus longs au lieu de 26 - 28 je suis à 30.
Bonne soirée les filles. Nous c est tranquille ce soir.
Zorra sympa ce que tu as gagné ! J'adore les champs de lavande ! C est magnifique et ça sent trop bon
Pas mal ton menu pour ce soir.
Theomom merci pour ces renseignements. Malgré tes infos j ai encore du mal à comprendre pourquoi le coeur de mon bébé c est arrêté le jour du terme. Après c est sur que la médecine ne peut pas avoir réponse à tout... ça serait tellement plus simple.
Petitprince ça devait être super votre voyage !!! Ça vous a permis de penser un peu à autre chose... même si on y pense toujours... évidement !
Pour ta question... moi c est l inverse... j'ai des cycles plus longs au lieu de 26 - 28 je suis à 30.
Bonne soirée les filles. Nous c est tranquille ce soir.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Cecilou la magie n existe pas mais si ça peut t aider tant mieux ! Il faut tout essayer ! Après je pense qu'il y aura aussi un travail sur soit... facile à dire hein ?!
-
Salut les filles. Je vous fais juste un petit coucou. Petit moral. Malulu un nouveau cycle commence, c'est très bien. Bise à toutes.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Bonsoir les filles!
merci encore à toutes pour votre soutien. Ça va mieux, j'ai repris du poil de la bête comme on dit! On a renoncé au ski aujourd'hui à cause du vent et des températures annoncées là-haut. On y va pour Clément, pour qu'il commence un peu le ski et on ne voulait pas le dégoûter... Mais demain les conditions seront meilleures donc donc on ira y passer la journée. Du coup ce matin yoga et j'ai vu un patient et cet aprem mega sieste! Ça fait du bien!
Courage Chris, on sait bien toutes que le moral, il va, il vient... Demain ca ira peut être mieux... je te le souhaite...
Yazousel, je suis désolée pour ton amie. Peut être qu'elle trouvera du réconfort sur ce forum. Quelle horreur une fois de plus... et pour toi aussi d'y être à nouveau confrontée de près... la vie est dure.
PetitPrince, contente de savoir que le voyage vous a fait du bien. Pour les cycles perturbés après un accouchement, je crois que c'est assez courant. Et si tu es en essai, un cycle court te permettra d'attendre moins longtemps l'arrivée ou pas des règles. Après si ça tu es inquiètes, demande à ton gyneco.
Cecilou, fais toi cocooner par ta maman. Ça fait du bien... Pas facile de prendre du poids selon les personnes, c'est compliqué d'en perdre, mais en prendre ça peut être aussi problématique. Tu as perdu beaucoup? Il te manque combien pour être bien?
Zorra, la chance était avec toi au loto, alors pourquoi pas ce mois-ci pour le bb?! J'espère tellement pour toi! Tiens nous au courant bien sûr...
Bonne soirée à toutes
merci encore à toutes pour votre soutien. Ça va mieux, j'ai repris du poil de la bête comme on dit! On a renoncé au ski aujourd'hui à cause du vent et des températures annoncées là-haut. On y va pour Clément, pour qu'il commence un peu le ski et on ne voulait pas le dégoûter... Mais demain les conditions seront meilleures donc donc on ira y passer la journée. Du coup ce matin yoga et j'ai vu un patient et cet aprem mega sieste! Ça fait du bien!
Courage Chris, on sait bien toutes que le moral, il va, il vient... Demain ca ira peut être mieux... je te le souhaite...
Yazousel, je suis désolée pour ton amie. Peut être qu'elle trouvera du réconfort sur ce forum. Quelle horreur une fois de plus... et pour toi aussi d'y être à nouveau confrontée de près... la vie est dure.
PetitPrince, contente de savoir que le voyage vous a fait du bien. Pour les cycles perturbés après un accouchement, je crois que c'est assez courant. Et si tu es en essai, un cycle court te permettra d'attendre moins longtemps l'arrivée ou pas des règles. Après si ça tu es inquiètes, demande à ton gyneco.
Cecilou, fais toi cocooner par ta maman. Ça fait du bien... Pas facile de prendre du poids selon les personnes, c'est compliqué d'en perdre, mais en prendre ça peut être aussi problématique. Tu as perdu beaucoup? Il te manque combien pour être bien?
Zorra, la chance était avec toi au loto, alors pourquoi pas ce mois-ci pour le bb?! J'espère tellement pour toi! Tiens nous au courant bien sûr...
Bonne soirée à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Un petit cc du soir !
Cris
demain est un autre jour
Cecilou profites de ta maman et de ta maison ...
Moi aussi chez mes parents ç est ma maison
Malulu merci pour tes tendres pensées mais ç est mort pour ce mois ci j en suis sûre ... Je le sais .
Une douce nuit .
À demain .
Cris

Cecilou profites de ta maman et de ta maison ...
Moi aussi chez mes parents ç est ma maison

Malulu merci pour tes tendres pensées mais ç est mort pour ce mois ci j en suis sûre ... Je le sais .
Une douce nuit .
À demain .
Merci les filles
Génial ce que tu as gagné zorra
Malulu il me faudrait 5kg pour mon poids de forme
Mais les nuits entre coupées et l allaitement me puise
Et je le sais je ne mange pas assez
Je vais devoir travailler la dessus
Mais j ai 1 pb hormonal et de suite la fatigue joue la dessus
Ça craint ...
Je vais voir le psy déjà dans la semaine
La kinesio aussi il me tarde
Bisous les filles
Génial ce que tu as gagné zorra
Malulu il me faudrait 5kg pour mon poids de forme
Mais les nuits entre coupées et l allaitement me puise
Et je le sais je ne mange pas assez
Je vais devoir travailler la dessus
Mais j ai 1 pb hormonal et de suite la fatigue joue la dessus
Ça craint ...
Je vais voir le psy déjà dans la semaine
La kinesio aussi il me tarde
Bisous les filles
Cecilou je peux t en donnais quelques uns de kilos si tu veux
je plaisante mais je sais que ce n est pas évident. Ma soeur voudrait prendre du poids et impossible... elle est mangé par les nerfs. Ce qui n est pas mon cas lol. Déjà essaye de manger un peu plus... ça t aidera à prendre des forces et tu seras moins fatiguée.
Non zorra ne dit pas ça
Moi je vais passer une bonne journée... même si le soleil n est pas au rdv ! J'ai enfin eu un joli Smiley ce matin

je suis trop contente !!!! J ovule toujours lol... C est juste que l ovulation a été décalée de 5 jours depuis mon accouchement.
Bon dimanche les filles
Non zorra ne dit pas ça
Moi je vais passer une bonne journée... même si le soleil n est pas au rdv ! J'ai enfin eu un joli Smiley ce matin
Bon dimanche les filles
Bonjour les filles,
Cecilou, 5kg en effet tu dois être bien fatiguée. C'est clair qu'avec l'allaitement tu puises dans tes réserves. Essaie peut-être les suppléments alimentaires (genre boissons enrichies). Ça se trouve en pharmacie
Chris j'espère que ça va mieux ce matin...
Zorra, allez à vérifier qd même, et si c'est pas cette fois, on croise pour ce cycle... on va l'avoir en même temps notre +!
Jennifer, matin coquin, c'est parti! Au taf, y'a pas de dimanche dans ces cas-là!
Bon nous on part au ski pour la journée!
Bonne journée à toutes
Cecilou, 5kg en effet tu dois être bien fatiguée. C'est clair qu'avec l'allaitement tu puises dans tes réserves. Essaie peut-être les suppléments alimentaires (genre boissons enrichies). Ça se trouve en pharmacie
Chris j'espère que ça va mieux ce matin...
Zorra, allez à vérifier qd même, et si c'est pas cette fois, on croise pour ce cycle... on va l'avoir en même temps notre +!
Jennifer, matin coquin, c'est parti! Au taf, y'a pas de dimanche dans ces cas-là!
Bon nous on part au ski pour la journée!
Bonne journée à toutes
Maman de Clément 06/2014
Depuis 1 semaine c est ce que je fais je prends des boissons
Et la je rentre chez moi je vais pouvoir manger ce que je veux comme je veux sans avoir de remarque
Car c est le genre de truc qui me bloque
Oui moi aussi entre le manque de sommeil et les nerfs car ça me stresse les beaux parents qui sont inquisiteurs
Du coup c est pas bon
Mais il faut pas que je me prenne la tête avec ça sinon ça va être pire
Et je ne veux pas
Alors je vais essayer de me détendre
Jeudi nouveau massage
Et la je rentre chez moi je vais pouvoir manger ce que je veux comme je veux sans avoir de remarque
Car c est le genre de truc qui me bloque
Oui moi aussi entre le manque de sommeil et les nerfs car ça me stresse les beaux parents qui sont inquisiteurs
Du coup c est pas bon
Mais il faut pas que je me prenne la tête avec ça sinon ça va être pire
Et je ne veux pas
Alors je vais essayer de me détendre
Jeudi nouveau massage