BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bienvenue Justine et félicitations pour la nouvelle grossesse. On sera là pour te soutenir si besoin. Pourquoi seras-tu cerclee? Béance du col?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
-
Oui il pense que c une beance du col que jai accoucher si vite parce que mon bébé ange de 27 sa était en très bonne santé et il est descendu du jour au lendemain sans contractions sans rien le col c ouvert d'un coup.
Donc cerclage le 13 février
Donc cerclage le 13 février
Mamange d'un petit Liam partit trop tôt (27sa) le 03/02/2017
* espoir bébé pour août 2018
* espoir bébé pour août 2018
-
Bienvenue Justine et félicitations pour ta grossesse. J'espère qu'on pourra t'aider.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Désolée pour ton ange Justine. Je te demandais parcequ il m'est arrivé la même chose et ma radio n'a pas montré de beance du col du coup mon gygy n'est pas trop ok pour me faire un cerclage. Par contre je pense qu'il étudiera la question quand je serai à nouveau enceinte. Ce serait plus rassurant je me dis.
Tiens nous au courant de tes prochains rendez vous. Courage ça va le faire. Tu vas y arriver.
Bonne journée les filles!!
Tiens nous au courant de tes prochains rendez vous. Courage ça va le faire. Tu vas y arriver.
Bonne journée les filles!!
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Bonjour les filles!
Bientôt le WE! Allez on oublie les tests et on fait l'amour quenpae plaisir ce WE!! On profite, on angpise pas, on fait pas une obsesion... je vous laise reprendre tout ça lundi!!!
Malulu, t'as des nouvelles de la secretaire?
Nenette, ça va mieux???
Bisous et bon vendredi!!
(Je vais faire une seance de shiatsu ce soir... pour voir si on me reequilbre le mental!! C'est pas gagné!)
Bientôt le WE! Allez on oublie les tests et on fait l'amour quenpae plaisir ce WE!! On profite, on angpise pas, on fait pas une obsesion... je vous laise reprendre tout ça lundi!!!
Nenette, ça va mieux???
Bisous et bon vendredi!!
(Je vais faire une seance de shiatsu ce soir... pour voir si on me reequilbre le mental!! C'est pas gagné!)
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Salut les filles!
Non Mia, pas encore de nouvelles, ça devrait arriver dans la matinée j'espère!
Bonne journée à toutes!
Non Mia, pas encore de nouvelles, ça devrait arriver dans la matinée j'espère!
Bonne journée à toutes!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Hier ça a pu aller il y avait mon homme
Mais ils ne changeront pas ils vieillissent mal
Aujourd'hui on prépare et cet aprem on part
Ça touche à sa fin
Hier le beau père a dit qu'il aimait la montagne
J ai dis que je préfèrai le bassin
Mdr il a pas aimé
Mais c est vrai Je oprefete le bassin
C est pas pour ça que je n ai pas de plaie a aller à la montagne
Mais je savais que j allais l emmerder en disant ça
Avec le siyrir bien sur
Mais ils ne changeront pas ils vieillissent mal
Aujourd'hui on prépare et cet aprem on part
Ça touche à sa fin
Hier le beau père a dit qu'il aimait la montagne
J ai dis que je préfèrai le bassin
Mdr il a pas aimé
Mais c est vrai Je oprefete le bassin
C est pas pour ça que je n ai pas de plaie a aller à la montagne
Mais je savais que j allais l emmerder en disant ça
Avec le siyrir bien sur
Mia122017 a écrit : ↑02 février 2018, 08:28 Bonjour les filles!
Nenette, ça va mieux???
Bisous et bon vendredi!!
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
Bonjour à toutes !
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit, mais je vous lis tous les jours... vous me faites rire, pleurer, réfléchir... bref, ce forum est vraiment génial !
Bravo BebeSouris pour les jumeaux! Zorra, on y croit ! Emel, Sarah, Sylvie, vous touchez au but !
Et toutes les essayeuses et les autres couveuses, courage, et gardez toujours espoir...
De mon côté, j'ai commencé mon nouveau travail hier, et c'est un gros soulagement, et à la fois encore une page qui se tourne, un nouveau depart.
C'est très étrange, car cette reprise de la vie professionnelle me donne l'impression de refermer en quelque sorte le chapitre de l'aventure avec mon BB, de moins y penser (alors que j'y pense toujours des milliers de fois par jour !)... c'est un peu comme si ça avait été un cauchemar, quelque chose d'irréel, et que tout rentre dans l'ordre aujourd'hui... c'est très perturbant.
Et je suis toujours aussi soucieuse à l'idée de reprendre les essais BB, alors que je viens de signer un nouveau contrat...je suis vraiment partagée entre la peur et l'envie...
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit, mais je vous lis tous les jours... vous me faites rire, pleurer, réfléchir... bref, ce forum est vraiment génial !
Bravo BebeSouris pour les jumeaux! Zorra, on y croit ! Emel, Sarah, Sylvie, vous touchez au but !
Et toutes les essayeuses et les autres couveuses, courage, et gardez toujours espoir...
De mon côté, j'ai commencé mon nouveau travail hier, et c'est un gros soulagement, et à la fois encore une page qui se tourne, un nouveau depart.
C'est très étrange, car cette reprise de la vie professionnelle me donne l'impression de refermer en quelque sorte le chapitre de l'aventure avec mon BB, de moins y penser (alors que j'y pense toujours des milliers de fois par jour !)... c'est un peu comme si ça avait été un cauchemar, quelque chose d'irréel, et que tout rentre dans l'ordre aujourd'hui... c'est très perturbant.
Et je suis toujours aussi soucieuse à l'idée de reprendre les essais BB, alors que je viens de signer un nouveau contrat...je suis vraiment partagée entre la peur et l'envie...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Cc Sophie ç est chouette de te lire !!
Alors ç est quoi ce nouveau boulot ?
Ç est top que ça se passe bien !!!
Pour les essais écoutes quand tu seras prête tu le sentiras
Mia mdr t es trop folle rien ne va se rééquilibrer dans ton ciboulot
Tu as raison ce WE faisons l amour par amour et non pas par besoin mdr ça changera un peu
Cecilou youpi retour à la maison cet am !!!
Les autres ça va ?
Alors ç est quoi ce nouveau boulot ?
Ç est top que ça se passe bien !!!
Pour les essais écoutes quand tu seras prête tu le sentiras

Mia mdr t es trop folle rien ne va se rééquilibrer dans ton ciboulot

Tu as raison ce WE faisons l amour par amour et non pas par besoin mdr ça changera un peu

Cecilou youpi retour à la maison cet am !!!
Les autres ça va ?
Coucou les filles. Alors hier soir j ai beaucoup pleuré et j ai bu du vin ! Cette nuit j ai peu dormi. J ai une tête affreuse ce matin...
Je suis à l hôpital pour la suite des exams, ensuite rdv avec le courtier pour notre projet d achat, et ensuite je vais faire les magasins avec ma maman. Je vous souhaite une belle journée
Je suis à l hôpital pour la suite des exams, ensuite rdv avec le courtier pour notre projet d achat, et ensuite je vais faire les magasins avec ma maman. Je vous souhaite une belle journée
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019