Je me permets d'ouvrir un nouveau post pour poser une question bien spécifique.
Certains ont lu mon histoire, je suis enceinte de jumeaux, ma petite fille est décédée in utero à 25 Sa. J'en suis maintenant à 30 Sa et je dois essayer d'aller le plus loin possible dans la grossesse pour mon autre bébé malgré les circonstances difficiles. Je vais donc accoucher de mes deux bébés, l'un décédé et l'autre vivant (je l'espère)...Mon souhait le plus cher serait de pouvoir voir ma petite après la naissance mais vu le temps qu'elle aura passé dans mon ventre, qu'en restera-t-il après tout ce temps? D'après ma gynécologue elle n'a plus de liquide amniotique et elle semble avoir un gros œdème. Qu'est ce que ça veut dire?
Elle m'a dit que peut être mon bébé ne sera pas beau à voir... Ça m'attriste au plus haut point. Au point ou je souhaitais un accouchement prématuré pour avoir la chance de la voir. Mais je me suis raisonnée depuis...
Elle m'a aussi dit qu'il est possible que la petite ne soit plus en 3D mais peut être aplatie par son frère...

Quelqu'un a t il eu une expérience similaire? Si oui, avez vous pu voir votre bébé ? Et dans quelle conditions?
Merci de m'avoir lue,
Amanda