BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Et bien à Bruxelles il fait super beau !!
Mais je suis crevée, pas encore trouvé le courage de bouger alors que je suis sensée recevoir des gens ce soir, rien est prêt j'ai même pas une idée du repas ahha
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Smily fixe directe oui. On est en esseye que depuis hier car je voulais le feu vert du gygy par raport à l'ac folique. Si c'est pas ce moi ça viendra, j'ai l'habitude d'attendre donc je vais pas m'affoler car sinon c'est dur à vivre.
Ici il ne pleut pas tiens!!! :lol:
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

Sarah , tartiflette/ salade
Ou crêpes salées et sucrées mais ça te donne du taf et il faut rester debout ...
Moi je suis encore en pyjama aussi mdr , il faut que je me bouge .....
zorra84

Message par zorra84 »

Mia je m en doutais pour les essais , pas grave tu as raison no stress...
theomom

Message par theomom »

Je comprends pas pourquoi je suis si fatiguée, je prends mes vitamines, je mange équilibré donc je pense pas être carrencee. J'ai jamais été aussi loin dans la grossesse mais c'est normal les coups de barre à 32sa ?
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
nenette

Message par nenette »

Coucou les filles. Juste pour vous dire que mon chéri a eu son aprem et qu il sera avec moi au rdv ! Vous avez raison de traîner en pyjama, ça fait du bien des fois de ne rien faire... J ai fais pareil ce matin. La va quand même falloir que je me prépare car rdv pour rééducation dans 1h. Bon après midi
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
malulu

Message par malulu »

Merci beaucoup pour vos encouragements les filles. C'est clair que pour moi aussi ce forum est une bouée de sauvetage! J'attends que la secrétaire du centre de diagnostic prénatal me rappelle, je lui ai expliqué mon pb, elle va en parler avec mon gygy. J'espère vraiment que vous avez raison, qu'il pourra m'aider parce que franchement si c'est un début de ménopause, ben y'a rien à faire, c'est mort.... c'est ma pire angoisse du moment... c'est sûr que la ménopause ne débarque pas du jour au lendemain, mais en même temps, c'est certain qu'un jour ça ne marchera plus et si ce jour, c'était maintenant?!?!

Nenette, bon courage pour ton rv résultats d'autopsie, ça va sûrement vous remuer toi et ton homme. Tiens nous au courant.

Ma petite plume, bienvenue ici et merci pour l'info.

Sarah, comme je te l'ai déjà dit, le travail psychique est usant et ressentir une fatigue physique va de pair. Je pense sincèrement que tu es crevée par tous ces mois de deuil en plus de la fatigue physiologique de ta grossesse. Courage. Fais des pâtes ce soir! Ce qui compte c'est d'être avec tes amis et de passer un bon moment. Les pâtes c'est très bon et rapide!

Mia, ce soir faut reconfirmer par un TP! (Et la chandelle seule ne suffit pas hein!)

Zorra, allez hop, on se bouge. Le temps passe pas qd on glande. Si tu veux être en forme mardi pour ton pipi, occupe toi (même avec une corvée, après tu seras satisfaite de toi!)

Merci encore à toutes pour vos encouragements
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Mdr Malulu, tu rigoles mais mon homme a déjà eu des patients dans son boulot qui n'arrivaient pas à tomber enceinte et etaient etonées de que ça ne marche pas et pour finir elle n'avaient pas arreter la pilule ou elle avait pas les rapport qui fallait si tu vois ce que je veux dire... après c'est des gens particulier aussi mais tu voix que tout peut arriver! Ne commence pas a penser à la menopose tout de suite, attende voir ce qu'on te dit quand le gygy te vera!
nenette

Message par nenette »

Mia il fait quoi comme boulot ton homme ?
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Il est prof APA en clinique
Répondre