BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
merci Mou ,j'avoue que ça fait du bien 

c'est fou parce qu'il y a 10 ans en arrière je savais que ça marchait du premier coup ,mais aujourd hui mon corps a vieilli et je pense que ça va être beaucoup plus compliqué d'y arriver ....
Aller les filles, au boulot c'est la meilleure partie
Ici je continue les préparatifs, j'ai commencé à réunir les trucs pour la valise maternité mais je n'ai pas encore le courage de vraiment la faire. Bientôt je vais quand même faire la lessive pour bébé car je voudrais bien que tout soit ok à 35sa maximum pour me reposer les 15 derniers jours..
Ça me parait toujours surréaliste en tout cas.. mais c'est la dernière ligne droite, encore 5 semaines et elle sera là si tout va bien..

Ici je continue les préparatifs, j'ai commencé à réunir les trucs pour la valise maternité mais je n'ai pas encore le courage de vraiment la faire. Bientôt je vais quand même faire la lessive pour bébé car je voudrais bien que tout soit ok à 35sa maximum pour me reposer les 15 derniers jours..
Ça me parait toujours surréaliste en tout cas.. mais c'est la dernière ligne droite, encore 5 semaines et elle sera là si tout va bien..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Pfiou Cecilou, bon courage... pas facile ces relations avec ta belle famille...
Sarah, ça va passer ces 5 semaines. Allez tu y es presque. Courage!
Zorra, ô la la, mardi, c'est loin tout ça. Ici ras contrairement à ce que j'ai cru ce matin; alors j'ai décidé de faire un test demain matin. J'y crois vraiment moyen mais bon, ça ne m'empêchera pas de déprimer si c'est négatif! Et si c'est négatif et que mes rrrr n'arrivent pas dans le we, je prends rv lundi, c'est décidé. Zorra, tu es sûre de pas pouvoir tester avant? On avait très peu d'écart à priori, non?
Sarah, ça va passer ces 5 semaines. Allez tu y es presque. Courage!
Zorra, ô la la, mardi, c'est loin tout ça. Ici ras contrairement à ce que j'ai cru ce matin; alors j'ai décidé de faire un test demain matin. J'y crois vraiment moyen mais bon, ça ne m'empêchera pas de déprimer si c'est négatif! Et si c'est négatif et que mes rrrr n'arrivent pas dans le we, je prends rv lundi, c'est décidé. Zorra, tu es sûre de pas pouvoir tester avant? On avait très peu d'écart à priori, non?
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Ç est ouf Sarah , ça y est ça se concrétise
Tu as raison de tout préparer maintenant comme ça après zen
Emel ça va ? On ne t a pas vu !
Anne et toi ?

Tu as raison de tout préparer maintenant comme ça après zen

Emel ça va ? On ne t a pas vu !
Anne et toi ?
Malulu ovulation jeudi dernier je pense ..
Dernier TP le mercredi matin ....
Je suis à J22 il va falloir patienter encore un peu mdr !
Tu as raison testes demain matin !
Je croise poulette
Dernier TP le mercredi matin ....
Je suis à J22 il va falloir patienter encore un peu mdr !
Tu as raison testes demain matin !
Je croise poulette

Ça fait 2 cycles que tu es en essai, non? Allez, courage, je croise pour toi aussi!
Maman de Clément 06/2014
Malulu tu te trompes ce n est pas moi qui est adepte du yoga 
On a fait notre devoir au cas où
les zozos vont sortir tous les jours je pense cette semaine.
Vite qu'on soit mardi trop hâte de savoir zorra !!! Je suis sûre que tu n arriveras pas à tenir... tu vas tester avant.
Comme je te comprends Cecilou... courage ton séjour est bientôt terminé... enceinte j avais du mal avec ma belle mère j avais peur qu'elle prenne mon bébé. Pourtant on habite à 600km et heureusement lol.
On a fait notre devoir au cas où
Vite qu'on soit mardi trop hâte de savoir zorra !!! Je suis sûre que tu n arriveras pas à tenir... tu vas tester avant.
Comme je te comprends Cecilou... courage ton séjour est bientôt terminé... enceinte j avais du mal avec ma belle mère j avais peur qu'elle prenne mon bébé. Pourtant on habite à 600km et heureusement lol.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
C'était à Mia que je disais de faire la chandelle car elle avait dit faire du yoga
. Et même si tu n'es pas adepte, tu peux essayer, des fois que ça marche! En tout cas tu as la bonne stratégie, fais sortir les zozos; c'est sûrement ce qui est le plus efficace 

Maman de Clément 06/2014
Oui Malulu que deux cycles d essais ,mais ce que je voulais dire ç est qu à 30 ans Olivier me regardait j étais enceinte mdr !
Bah maintenant il faut qu il fasse plus que me regarder lol !
Allez go dodo
Bisous la tribu
Bah maintenant il faut qu il fasse plus que me regarder lol !
Allez go dodo

Bisous la tribu