Je suis nouvelle

Ludivine cassie

Je suis nouvelle

Message par Ludivine cassie »

Bonjour je me présente je m appelle ludivine j ai 20 ans et dans 2 jour j ai mon img ma petite cassie ne sera plus de ce monde 😭
Maman ange de ma petite cassie partie par img le 2 février 2018 pour aller voir les ange 😢
Mia122017

Re: Je suis nouvelle

Message par Mia122017 »

Bonjour Ludivine.
Desolée de t'acueillir ici.
Si t'as besoin de parler, des question, de doutes...n'hesite pas.
Je t'envoie toutes mes forces pour cette dur epreuve.
Bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ludivine cassie

Merci beaucoup
J ai tres tres peur 😕 je c'est pas comment de stressé 😢
Maman ange de ma petite cassie partie par img le 2 février 2018 pour aller voir les ange 😢
Mia122017

Message par Mia122017 »

C'est normal avoir peur. C'est qqch que personne ne devrai vivre.
Mais pour te rassurer, à niveau medical l'equipe fait tout pour que ça se passe dans le meilleur conditions.
Ils vont soulager la douleur physique au max, etre à tes cotés tout le temps et ecouter ce que tu desires faire à chaque moment, ce qui fait un peu moins penible cette douleureuse situation. Est ce que tu seras acompagne de ton ton conjoint ou qqun d'autre?
Ludivine cassie

Oui c'est sur
Oui j ai rencontré le personnel cette apres midi mais meme si elle vont tout faire pour que sa ce passe quper bien j ai tres peur je c'est pas bien de quoi j ai peur 😢 je pleur j arrive pas a dormir 😭 je fait cochemarre sur cochemarre je vois mon bebe j ai peur de regretter apres 😢 meme si je c'est que c'est pour son bien et le mien
Oui oui il y aura mon conjoint il est super je c'est pas comment il arrive a tenir 😕
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je comprends tes peurs. Elle sont legitimes. Tu vas devoir passer des mauvais moments car personne n'est prete à vivre ça. C'est très doulereux. Mais tu dois avoir une chose claire: t'as pris la decision correcte car tu l'a pris avec ton coeur de maman. Tu vas avoir besoin de temps, mais tu veras, le temps arrivera a calmer ta peine meme si tu n'oublieras jamais ta fille. Elle serai toujours bien au chaud dans ton coeur.
Prens le temps dont t'as besoin pour toi et pour ton conjoint. C'est super qu'il soit là et qu'il arrive a tenir pour les deux.
Beaucoup de courage. Viens nour parler quand tu veux
Ludivine cassie

Oui c'est ce que je me dit 😢
Merci beaucoup en tout cas pour les conseils sa fait du bien de parler
Cline
Conseil d'administration PE

Message par Cline »

Bonsoir Ludivine,

Je suis sincèrement navrée de t'accueillir sur Petite Emilie. J'espère que tu trouveras soutien et réconfort.
Si tu le souhaites, tu peux demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org. Il te sera délivré sur simple demande en format PDF.
Tendres pensées à ton bébé.
Bien à toi

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Bonsoir Ludivine, comment te sens tu?
J’ai subi une IMG il y a un mois donc je me rappelle très bien de ce sentiment de peur que tu décris... N’hesite Pas à en parler avec les sages femmes qui, pour ma part, étaient très douces et faisaient leur possible pour me rassurer... On a eu l’occasion de voir une psychologue aussi, je n’avais pas envie de la voir à la base et finalement ça m’a fait bcp de bien de lui en parler, on a discuté plus d’une heure avec elle et ça me faisait du bien aussi d’entendre mon compagnon s’exprimer.
Je t’envoie tout mon soutien, n’hesite Pas à venir poser des questions sur le forum ou simplement nous donner tes états d’âme si ça te fait du bien... Courage et bonne rencontre avec ta puce si tu as choisi de la voir
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
malulu

Message par malulu »

Bonjour Ludivine, je suis désolée pour toi et ta petite Cassie; je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée de vendredi. N'hésite pas à venir écrire tes ressentis sur ce forum, tu y trouveras beaucoup de bienveillance.
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Répondre