BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Non ce n est pas indécent poulette....
Franchement j ai pas du tout les boules et je ne t en veux pas pour ce que tu écris !
Tes peurs sont justifiées,mais ce qui est sûr c'est que ce bb tu vas l aimer , indépendant de Théophile ,ne t inquiètes pas tu vas être une super maman ♥️
Les choses se concrétisent et ç est flippant,l inconnu est flippant ...
Mais je te promet qu à l instant ou tu vas la rencontrer tu vas l aimer !
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

On ne t'en veut pas Sarah, pas la peine de t'excuser. Tes angoisses sont tout à fait normales. Courage, bientôt tu seras inondée de joie et d'amour.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mia122017

Message par Mia122017 »

Ne t'en veux pas Sarah. C'est normal de se sentir comme ça. Une grossesse après un img doit etre très epreuvant. Je crois que après ce qui nous est arrivée on decouvre de sentiments que l'on croyait pas pouvoir en avoir et ça faot vraiment flipper mais tout est normal.
Tu veras, ton bébé tu vas l'aimer sans limites mais en attendant tu te proteges, c'est human
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Anne2017

Message par Anne2017 »

Sarah, ce n'est pas indécent de dire que c'est dur, et tu as le droit d'avoir peur... Peur pour toi comme pour le bébé, tu as toi ce double facteur de stress.

Je suis dans la salle d'attente de la sage femme, un cours de préparation à l'accouchement vient de s'achever. C'est un peu plus "bab", détendu comme ambiance, c'est clair que c'est très différent d'un cabinet de gynéco! Après à voir, peut être que ça me conviendra mieux. Je vous dis cet aprem..
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Ah ah on attend des news Anne :)
theomom

Message par theomom »

Tiens nous au courant Anne.. l'ambiance plus détendue c'est peut-être mieux, au moins c'est plus à l'écoute j'imagine!

Merci beaucoup.. j'ai beaucoup pleuré ce matin de fatigue et d'angoisse, peur pour tellement de choses..j'ai repensé à ma grand mère qui est morte de la même chose que mon fils, elle est morte avec son bébé (elle a fait une eclampsie en fin de grossesse). Cette peur est épuisante. J'ai hâte que la grossesse se termine pour arrêter tout ça, et en même temps je sens bien que ce sera une page qui va se tourner..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Yazousel

Message par Yazousel »

Sarah tes plaintes ne sont pas indécents, la grossesse d’après est tellement difficile.
D’autant plus avec ton histoire familiale.

Prend soin de toi
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bon, rdv passé,
Elle a bien pris le temps, c'était plutôt bien.

Par contre elle a quand même voulu que j'essaie l'homéopathie donc pour l'instant je suis un peu déçue. Mais elle m'a dis que si je n'étais pas soulagée avant nos vacances elle me ferait une ordonnance d'un truc plus fort.
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anne2017

Message par Anne2017 »

Sarah, parfois pleurer un bon coup ça fait du bien...Même si sur le coup on se sent vide et épuisée...

Mais tu es forte et ton bébé va bien pour l'instant, il faut s'accrocher à cette idée...
Anne,
Mouja

Message par Mouja »

Salut les filles,

C'est cool Anne si ça s'est bien passé. Le plus important c'est d'avoir un bon feeling.
Essaie l'homéopathie je ne sais pas si ça fait placebo mais ça marche bien pour moi. Tu pourras toujours essayé autre chose si ça ne va pas mieux.
Courage malulu, ça va le faire. Je croise tout ce que je peux pour toi pour que tu es ton plus dans les prochains jours.

De mon côté je suis à J12 sur un cycle de 24-25jours. J'ai eu mon rdv avec le médecin ce matin, ça ne le choque pas plus que ça que mon cycle soit plus court ni que mes règles arrivent 10 ou 11 jours après l’ovulation. Pour lui c'est assez classique comme cycle. A voir ce que ça va donner dans les prochains mois. En discutant avec lui, il m'a fait remarqué que j'avais peut être un stress post traumatique parce que ce n'est pas normal que je revive le moment où la poche s'est rompue ni que je suis en stress total d'aller voir un médecin. Il m'a conseillé de me faire suivre par une psy. Bon j'avais déjà pris rdv avec une psy demain donc on verra ce que ça va donner.
Le moral est vraiment au plus bas auj; ma dernière amie enceinte qui avait 1 jour d'écart avec moi a eu son bébé cette nuit (un petit garçon aussi). Je suis très contente pour elle mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que j'aurais du avoir mon bébé aussi en ce moment ou en tout cas pas loin.
Je suis vraiment découragée. J'en arrive à me demander si c'est vraiment le moment de faire un autre bb je ne suis peut être pas prête, j'ai trop peur.
pff désolée de pourrir l'ambiance. Je vais me remettre dans ma bulle quelques temps.

Bonne journée à toutes!
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Répondre