BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Zorra bien sûr que ça va venir reste confiante
Je crois qu' en étant mamange ce souhaite de devenir maman que ça soit pour la première fois ou pas nous obsède c est normal
Les nouvelles bienvenue
Moi je me remets doucement de mes vertiges
Nous sommes bien arrivés dans les Alpes
On va prendre le bon air
J espère que la semaine sera bonne
Pas toujours évident avec les beaux parents
Et les conseils des uns et des autres
Je crois qu' en étant mamange ce souhaite de devenir maman que ça soit pour la première fois ou pas nous obsède c est normal
Les nouvelles bienvenue
Moi je me remets doucement de mes vertiges
Nous sommes bien arrivés dans les Alpes
On va prendre le bon air
J espère que la semaine sera bonne
Pas toujours évident avec les beaux parents
Et les conseils des uns et des autres
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Bonjour les filles !!
Cecilou essaies de profiter , même si effectivement ce n est vraiment pas simple de vivre avec les autres mdr !
Reposes toi et profites de ta puce
Cecilou essaies de profiter , même si effectivement ce n est vraiment pas simple de vivre avec les autres mdr !
Reposes toi et profites de ta puce

Bonjour à toutes, je suis morgane 34 ans maman d Elea 9 ans , chloe 6 ans et mamange d axelle décédée à la naissance le 24 janvier 2014 et de thea img à 32 s le 13 novembre 2016. Nous avons découvert recemment que nous étions porteur d un gène dupliqué qui occasionne une maladie neuro musculaire létale chez nos enfants. Et nous avons donc 1/4 de la transmettre. Nos 2 aînées sont bien portantes. Je me permet de venir sur votre post, nous avons découvert une grossesse surprise, à un moment de notre vie ou nous avions un peu mis ça de cote. Me voilà confrontée à un concours important à une grossesse surprise avec toute sa problématique de suivi et des nausées à cacher à mes filles. Nous n avons pas envie de les confronter à cela si jamais notre malheur se répète. Elles ont déjà bien souffert. Voilà je viens vers vous pour choper le plus de positivité, d espoir et de conseils. J en suis à hésiter entre l amniocentèse et la chorioscentese j ai peur d une fausse couche. Mon gygy m a dit que la chorioscentese les risques étaient doubles. Et si cela ne représente qu une question de timing de résultat plus rapide.....cela m importe peu.
Je suis enceinte depuis le 18 19 decembre donc un terme vers septembre mon gygy n à pas été clair . Un peu comme si tant que le diagnostic pré natal n est pas fait on ne pose pas de date. Mais j avoue que pour l instant je prend moi aussi mes distances. Je souris juste en même disant que ce bébé à bien profité des fêtes de fin d année!

Courage à nous toutes. Et merci pour ce post.
Tendres pensees à nos enfants
Je suis enceinte depuis le 18 19 decembre donc un terme vers septembre mon gygy n à pas été clair . Un peu comme si tant que le diagnostic pré natal n est pas fait on ne pose pas de date. Mais j avoue que pour l instant je prend moi aussi mes distances. Je souris juste en même disant que ce bébé à bien profité des fêtes de fin d année!
Courage à nous toutes. Et merci pour ce post.
Tendres pensees à nos enfants
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Bonjour les filles,
Bienvenue Morgane,
Quoi te dire? Je comprend tout à fait que tu prends tes distances, c'est normal. Au même temps tu as deux filles en bonne santé et 3/4 de possibilitées de que tout ce passe bien, donc si on regarde de ce coté...
J'espere que tu trouveras du reconfort ici pendant tes moments de stress.
Mon rdv gyneco aproche! Vivement mercredi. J'espere qu'elle a prevu du temps avec moi car j'ai une liste de questions infinissable! Mdr
Bisous et bon dimanche. Ici temps de m**** aujourd hui donc on va profiter pour faire des soins beauté (je serai toute belle et personne ne me verra car je vais pas sortir mdr)
Bienvenue Morgane,
Quoi te dire? Je comprend tout à fait que tu prends tes distances, c'est normal. Au même temps tu as deux filles en bonne santé et 3/4 de possibilitées de que tout ce passe bien, donc si on regarde de ce coté...
J'espere que tu trouveras du reconfort ici pendant tes moments de stress.
Mon rdv gyneco aproche! Vivement mercredi. J'espere qu'elle a prevu du temps avec moi car j'ai une liste de questions infinissable! Mdr
Bisous et bon dimanche. Ici temps de m**** aujourd hui donc on va profiter pour faire des soins beauté (je serai toute belle et personne ne me verra car je vais pas sortir mdr)
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Bonjour ,Morgane , je suis dsl de t accueillir ici et en mm temps j ai envie de te dire bienvenue
tu es sur le post de l espoir ,ici on essaie de rester positives , quand une va mal les autres sont là pour la faire sourire !
Alors il semblerait que bb ce soit installé sans faire de bruit
félicitations !
Tu vas être Super bien suivie , j espère que les nouvelles seront bonnes et que bb va bien !
Ton hésitation est légitime.. en effet il paraît que la chorio est plus dangereuse pour bb ...
Mais elle se fait aussi plus tôt pendant la grossesse...le choix est donc difficile et ils vous appartient ....
Discutez en un maximum ,ton cœur de maman va te faire prendre la meilleure décision,fais toi confiance.

Alors il semblerait que bb ce soit installé sans faire de bruit

Tu vas être Super bien suivie , j espère que les nouvelles seront bonnes et que bb va bien !
Ton hésitation est légitime.. en effet il paraît que la chorio est plus dangereuse pour bb ...
Mais elle se fait aussi plus tôt pendant la grossesse...le choix est donc difficile et ils vous appartient ....
Discutez en un maximum ,ton cœur de maman va te faire prendre la meilleure décision,fais toi confiance.
Coucou les filles
Bienvenue à Muriel Haras et Morgane, toutes mes pensées vont à vos anges.
Mia tu as raison fais toi belle pour toi
Zorra j espère vraiment que ça marchera ce mois-ci, est ce que tu as fais la danse pour encourager les zozo?
Pour ma part hier j’étais invité chez ma copine, on a passé un début de soirée tranquille jusqu’à ce que sa sœur arrive. Sa sœur est venue avec son bébé de 10jours. J’ai essayé d’eviter Le bébé toute la soirée, c’était horrible, je changeais de place à chaque fois pour ne pas me retrouver face au bébé. Au moment du dîner, il s’est réveillé, elle l’a porté du coup tout le monde ne regardait que le bébé et puis il était face à moi. J’ai cru que j’allais m’étouffer, plus rien ne voulait passer. Je me suis réfugiée dans la salle de bain. Mon homme n’était pas bien mais il l’a plus caché que moi. Ma copine est venue me voire car elle a compris, je suis restée un peu dans sa chambre à coucher pour que le rouge de mes yeux passe au blanc.
Je ne savais pas qu’elle viendrai du coup je n’y étais pas préparé psychologiquement. C’est vrai que quand je me prépare psychologiquement ça se passe mieux.
Dur dur d’etre Confrontée à ce dont on a été privé.
Bon dimanche les filles
Bienvenue à Muriel Haras et Morgane, toutes mes pensées vont à vos anges.
Mia tu as raison fais toi belle pour toi
Zorra j espère vraiment que ça marchera ce mois-ci, est ce que tu as fais la danse pour encourager les zozo?
Pour ma part hier j’étais invité chez ma copine, on a passé un début de soirée tranquille jusqu’à ce que sa sœur arrive. Sa sœur est venue avec son bébé de 10jours. J’ai essayé d’eviter Le bébé toute la soirée, c’était horrible, je changeais de place à chaque fois pour ne pas me retrouver face au bébé. Au moment du dîner, il s’est réveillé, elle l’a porté du coup tout le monde ne regardait que le bébé et puis il était face à moi. J’ai cru que j’allais m’étouffer, plus rien ne voulait passer. Je me suis réfugiée dans la salle de bain. Mon homme n’était pas bien mais il l’a plus caché que moi. Ma copine est venue me voire car elle a compris, je suis restée un peu dans sa chambre à coucher pour que le rouge de mes yeux passe au blanc.
Je ne savais pas qu’elle viendrai du coup je n’y étais pas préparé psychologiquement. C’est vrai que quand je me prépare psychologiquement ça se passe mieux.
Dur dur d’etre Confrontée à ce dont on a été privé.
Bon dimanche les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Bonjour morgane
Bienvenue ici même si le sujet qui nous réunit est bien triste.
Tes craintes sont plus que légitimes et j'espère de tout coeur que tout ira bien pour ton p'tit bout.
Fais le choix qui te paraît être le meilleur quant aux examens ça sera le bon.
Plein de courage à toi
Bienvenue ici même si le sujet qui nous réunit est bien triste.
Tes craintes sont plus que légitimes et j'espère de tout coeur que tout ira bien pour ton p'tit bout.
Fais le choix qui te paraît être le meilleur quant aux examens ça sera le bon.
Plein de courage à toi
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Yassousel
Oui c'est terrible de se retrouver face à des bébés quand on en est soi même privée.encore plus quand il y a effet de surprise car en étant prévenue on a le temps de pleurer avant et de gérer quand la situation se présente.
J'ai vécu ça à noël avec les bébés de mescousines qui ont accouché aux alentours de la dpa prévue pour Mathis.
Mais j'avais tellement pleuré avant que j'ai pas trop mal géré........jusqu'à ce qu' une de mes cousines refuse que je prenne sa fille dans mes bras.....
Oui c'est terrible de se retrouver face à des bébés quand on en est soi même privée.encore plus quand il y a effet de surprise car en étant prévenue on a le temps de pleurer avant et de gérer quand la situation se présente.
J'ai vécu ça à noël avec les bébés de mescousines qui ont accouché aux alentours de la dpa prévue pour Mathis.
Mais j'avais tellement pleuré avant que j'ai pas trop mal géré........jusqu'à ce qu' une de mes cousines refuse que je prenne sa fille dans mes bras.....
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Oh Yazousel,je comprends trop bien ce que tu as ressenti hier soir.....
Ma BS a un bb de 7 mois l autre jour elle m appelle en pleur elle avait peur d être enceinte....
Pu..... Comme ça m à foutu les boules !
Et hier au resto une nana enceinte à côté de moi...j avais juste envie de fuir....
Mais la raison me rattrape et je me dis que la vie doit continuer......
Pour les zozos de Mr je n' ai pas dansé j ai chanté ptdr !
Ma BS a un bb de 7 mois l autre jour elle m appelle en pleur elle avait peur d être enceinte....
Pu..... Comme ça m à foutu les boules !
Et hier au resto une nana enceinte à côté de moi...j avais juste envie de fuir....
Mais la raison me rattrape et je me dis que la vie doit continuer......
Pour les zozos de Mr je n' ai pas dansé j ai chanté ptdr !
-
Bonjour et bienvenue à Muriel, Haras et Morgan. Une grosse pensée pour vos petits anges. J'espère qu'on vous aidera. En tous cas,ici vous pouvez dire tous ce que vous ressentez et vous serez comprises. Zorra j'espère que les zozos de monsieur se sont bien secoué. Moi j'ai une amie qui a accouché il y a 2 mois et je n'ai toujours pas réussi à aller la voir. Pire je l'évite. Je m'en veux un peu,mais je n'ai pas le courage. En plus elle ne voulait pas faire un autre enfant, mais elle elle l'a.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado