Le début d'une grossesse espoir est extrêment difficile, pour ma part j'ai beaucoup beaucoup broyé du noir, et je ne te cache pas que même à 31sa j'ai des hauts et des bas, entre l'angoisse de savoir si j'aurais enfin un enfant vivant à la maison, et l'immense tristesse de ne pas avoir mon petit Théophile à mes côtés.. mais tu verras qu'au fil des semaines, on s'attache, on commence à espérer, on sourit.. mon conseil c'est de prendre un jour après l'autre, et d'accepter que parfois ça n'aille pas. J'ai fait de la sophrologie pendant cette grossesse pour m'aider, et je vois régulièrement la psy de la maternité où je vais accoucher elle m'aide beaucoup également. J'essaie de parler à ma fille, mais honnêtement je n'ai pas pu avant 5 ou 6 mois de grossesse. J'ai aussi beaucoup culpabilisé car on m'a pas mal dit que je devais profiter de ma grossesse. Aujourd'hui j'arrive à dire que j'accepte en un sens, de ne pas profiter de ma grossesse comme je le devrai, je l'accepte car je fais le maximum, et que ceux qui me donnent des conseils ne sont pas dans mes chaussures.
Tiens nous au courant de ton écho, j'espère que tu entendras bien le petit coeur ! tu n'es pas trop fatiguée ?
Emel j'espère que tu es contente de ta nouvelle coupe, moi je me suis fait un henné neutre mes cheveux sont caaaanon ahahah