Bonjour à toutes
Cette attente elle est terrible,le psychotage intensif et incontrôlable,compulsif et les heures passées sur les différents forums inchiffrables mais il faut garder espoir.
Pour ma part img en juillet à 22 semaines pour trisomie 18.à 40 ans passés,j'étais pas très optimiste pour une nouvelle grossesse rapide d'autant plus que mon moral était très bas.j'etais persuadée de ne pas pouvoir tomber enceinte avant ma dpa.
Et le miracle s'est produit le cycle suivant....mélange de joie et grande anxiété au rdv et rien ne peut me rassurer aujourd'hui à 7sa.j'attends impatiemment l'écho du 9 février et d'entendre son petit coeur battre pour être déjà un peu rassurée.les idées sont noires,négatives et pour l'instant l'attachement à ce petit bout difficile....C'est pas bien pour lui mais je n'arrive pas à faire autrement.
Je vous souhaite à toutes plein de positifs pour bien commencer cette nouvelle année et gardez espoir.si à 41 ans c'est arrivé si rapidement pour moi tout est possible pour vous.
Muriel,maman de Jonathan 22 ans,sabry 18 ans,gais 9 ans et mamange de Mathis depuis le 7/07/17.
Belle maman de Mathieu 14 ans et Thomas 9 ans.
Espère une tite louloute pour 09/18 mais un p'tit gars de plus serait le bienvenu