BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Désolée Notreange, je ne peux pas t'aider.
Anne, tout s'est bien passé?
Anne, tout s'est bien passé?
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Bonjour notreange, je crois que le mieux c'est de voir l'avis de son gynéco qui lui seul est médecin et connais le dossier. La glycosurie c'est quand il y a du sucre dans les urines, ça peut être un diabète gesta ils feront peut être plus d'analyses. Ensuite une carence en fer c'est ultra fréquent chez les femmes enceintes. Quant à la baisse des leucocytes, c'est clairement à faire vérifier par un médecin, l'immunité d'une femme enceinte baisse.. pas d'angoisse, attends de voir ce qu'en dit le gynéco.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Cc Notrange,
Je suis d'accor avec Sarah. Il faut faire verifier par le gyneco mais chez la femme enceinte il a plein de choses qui peuvent se decompenser sans forcement etre graves... il faut pas paniquer tout de suite!!
Anne, des nouvelles?
Je suis d'accor avec Sarah. Il faut faire verifier par le gyneco mais chez la femme enceinte il a plein de choses qui peuvent se decompenser sans forcement etre graves... il faut pas paniquer tout de suite!!
Anne, des nouvelles?
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
J'espère qu'Anne est simplement occupée à se réjouir.. c'est inquiétant de pas avoir de nouvelles, j'espère que tout va bien
Sarah,
Oui, j'espere aussi. Au même temps je crois qu'elle a pas dit à quelle h etait le rdv... non?
-
Cc,
Avis de son gynéco tout est normal car ce n'était pas à jeun...
Merci les filles.
J'ai tellement l'habitude de mauvaises choses k je panique lol. Mon homme va mieux.
Avis de son gynéco tout est normal car ce n'était pas à jeun...
Merci les filles.
J'ai tellement l'habitude de mauvaises choses k je panique lol. Mon homme va mieux.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Cool notreange ouffff
Anne j espère que ça va....
Anne j espère que ça va....
Non elle n avait pas dit l heure mais ça devait être ce matin vu qu'on est samedi. J espère que tout va bien.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Hello,
Mon rdv est passé, c'était à 13h. A priori tout va bien, même si apparemment j'ai un kist sur l'ovaire qui n'était pas présent à ma prétendante grossesse...
Après j'ai pas du tout aimé les remarques de la sage femme, comme quoi "vous serez rassurée après l'echos du premier trimestre". J'ai répondu que je serai rassurée à la fin de la grossesse. Et là j'ai eu droit à un laïus sur "ah mais non, si vous raisonnez comme ça, tout peut arriver".... Bah....Oui?
J'étais déjà au bord des larmes à l'entrée et ça m'a pas tellement aidé à ressortir dz là paisiblement....
Mon rdv est passé, c'était à 13h. A priori tout va bien, même si apparemment j'ai un kist sur l'ovaire qui n'était pas présent à ma prétendante grossesse...
Après j'ai pas du tout aimé les remarques de la sage femme, comme quoi "vous serez rassurée après l'echos du premier trimestre". J'ai répondu que je serai rassurée à la fin de la grossesse. Et là j'ai eu droit à un laïus sur "ah mais non, si vous raisonnez comme ça, tout peut arriver".... Bah....Oui?
J'étais déjà au bord des larmes à l'entrée et ça m'a pas tellement aidé à ressortir dz là paisiblement....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Oui... de fois ont aucun tacte.
Anne à chaque fois que je fait une echo on me decouvre un truc: un quiste, un fibrome...
Tkt pas pour ça, l'important ce que bébé va bien. Je suis contente pour toi. C'est une premiere etape

Anne à chaque fois que je fait une echo on me decouvre un truc: un quiste, un fibrome...
Tkt pas pour ça, l'important ce que bébé va bien. Je suis contente pour toi. C'est une premiere etape