Aujourd'hui j'ai enfin eu les résultats pour mon bébé. Quand le médecin nous a dit j'ai de bonne nouvelle j'ai eu une pensée très étrange : j'avais impression qu'il allait me dire que mon bébé est vivant et en bonne santé. Je sais c'est complètement absurde mais il me manque tellement ! ! Parfois j'ai l'impression d'être encore dans un cauchemar et que je vais me réveiller. Je pensais que cet épisode était passé mais non !
On a pas eu d'explications juste que c'était la faute à ce s*** de pas de chance ! Je n'ai pas trouvé que c'était une bonne nouvelle mais bon le médecin nous a dit que c'était mieux et plus rassurant comme ça.
On a pu récupérer des photos et ses empreintes, j'étais très heureuse de le revoir car j'avais un peu oublié son doux visage.
Je devrais être à 30 sa et avoir un petit ou gros bidon tout rond au lieu de cela j'ai une petite bouée que j'entretiens à coup de raclette, tartiflette et tout ce qui contient du fromage.
Je me rends compte que j'ai encore bcp de colère en moi. Mon compagnon envisage toujours le deuxième mais moi je reste bloquée avec cette impression qu'il va revenir. J'ai l'impression de perdre la tête parfois même si le psy me dit que c'est des réactions normales.
Une grosse pensée pour nos anges !