Mon tout petit Marcus

Répondre
Marcus

Mon tout petit Marcus

Message par Marcus »

Mon Petit bébé,

Aujourd'hui ton petit cousin Julian va naître, tu aurais du être dans nos bras ou encore au chaud pour une toute petite semaine. J'aurai été si heureuse que tu puisses connaître tes 9 cousins et cousines... Mais je sais que là où tu es, tu dois t'amuser avec ta plus grande cousine Camille et qu'elle veille sur toi ♥️
Tu nous manque terriblement, je pense énormément à toi.
Nous somme venu te voir hier avec papa, c'est si paisible mais à chaque départ, mon petit cœur de maman s'arrache et ma tête se rempli de questions ! "Pourquoi sommes nous ici ? Du haut de nos 24 et 26 ans, pourquoi ? Je devrais être à la maison avec toi et Paul, ou avec un gros bidou. Mais sûrement pas au cimetière".
Je n'avais en 24 ans jamais mis les pieds dans un cimetière et je n'aurai jamais pensé un jour y finir pour la première fois pour Mon Bébé...
J'espère que dans peu de temps tu seras grand frère à ton tour, mais j'ai terriblement peur que le malheur continue à s'abattre 💔
J'espère profondément que tu es heureux là où tu es..
Ta maman qui t'aime très très fort ♥️
pat1809

Re: Mon tout petit Marcus

Message par pat1809 »

Douces pensées à Marcus
Jujupepette

Message par Jujupepette »

Juste un message de soutien à vous, je vis les mêmes souffrances actuellement et je ne peux que vous comprendre.. Je vous envoie mes pensees
Cicou31

Message par Cicou31 »

Tendres pensées à ton Marcus++ il est heureux là où il est ne t'en fais pas (il me l'a soufflé :D )
malulu

Message par malulu »

Tendres pensées à ton petit Marcus et beaucoup de courage à toi.
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Marcus

Message par Marcus »

Merci les filles pour vos messages ! ♥️
Ça y est nous y sommes, 2 février.. 💔 C'est très contradictoire mais mon tout Petit Marcus devient petit à petit ma Plus grande Force mais sera à jamais ma Plus grande Faiblesse 😥
Pour ajouter quelque chose à notre peine, le cauchemar de l'hôpital n'est pas terminé...!!! L'obstetricienne qui nous a envoyé le caryotype il y a 3 semaines en nous disant que tout était normal nous a rappelé il y a 2 jours pour qu'on aille faire une prise de sang!! Oui oui Madame a du recevoir un appel de Paris qui s'inquiétaient de ne pas voir arriver nos analyses !! Elle a oublié de tourner la page !!
Il y aurait eu une mutation génétique jamais vu en France ! 😣 et ils veulent être sûre que ça ne vient pas de nous... Du coup Rdv avec un généticien au mois de Mars..
Eli

Message par Eli »

Beaucoup de courage et de pensées envers votre petit Marcus.
Mon petit garçon est parti rejoindre les étoiles le 26 décembre. Il aurait dû être avec nous pour notre plus grand bonheur le 27 mars, d'ici quelques semaines.
Je comprends donc la douleur qui est présente chez vous.
Je me dis que nos petits anges doivent être tous ensemble et nous observent de là où ils sont.
Aurélie
Maman d'un petit Noé né le 06 avril 2016
Mamange d'un petit Éli né le 26 décembre 2017
Maman d’un petit Tim né le 14 avril 2019
Répondre