BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

bebeamour

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par bebeamour »

mia
aujourd’hui cela fait 7 semaines que ma puce est né enfin né ..
et on a laisser l’hopital s’en occuper on aurait su que cela allait se passer de cette manière on aurait fait différemment on s’en saurait occuper nous vraiment ..
Son corps n’a pas été incinéré encore on a eu l’hôpital la semaine dernière ils mettent les bebe dans le même cas ensemble et ils sont incinéré ensemble
ils attendent que le cercueil soit pleins et c’était le cas
c’est dur à dire mais bon ce sera comme ça maintenant et comme dis cheri comme ça elle ne sera pa toute seule elle sera avec d’autre enfants
on essaie de se dire qu’elle aura une belle vie là haut
jetait pas spécialement croyante avant mais j’ai envie d’y croire envie de me dire qu’il y’a quelque chose peut-être ..un monde pour les enfants envolé comme elle mon petit ange comme nos bébés à toutes
ils doivent le faire cette semaines ils m’ont dit la semaine dernière donc j’attend l’appel avec appréhension
mamange de élina né le 7/12/17 à 29sa atteinte de mucoviscidose..
Yazousel

Message par Yazousel »

Malulu ce cycle a duré 31j

Bbsouri j’espère que tu aura un retour rapide de l’hôpital. Je ne serai pas te conseiller sur les choses a apport car nous avons décidé de tout faire nous mêmes, même c’eta Dur.
Après je pense que tu dois suivre ton instinct et tes envies, prends ce que tu veux avec toi. C’est ton bébé. N’hésite Pas Pour ne pas avoir de regret.

Si tu n’as pas grand monde avec qui parler de ta fille, n’hésite pas à aller chez une psychologue surtout si tu as besoin d’en parler.

Bon courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Oups je me suis trompé c bbamour désolé
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
theomom

Message par theomom »

Bonjour les filles,

Bbamour, je n'ai pas eu ton cas puisque nous avons inhumé notre fils nous même, mais sache que je pense à toi dans cette semaine, ainsi qu'à tous les autres petits anges qui tiennent compagnie au tien.

Ici journée tranquille encore, j'avance sur la chambre de bébé.. je pleure un peu moins depuis quelques jours et bon sang ça fait du bien une petite accalmie !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bbamour,
J'espere que t'auras bientôt l'appele de l'hôpital. J'imagine que l'attente est fort engoissante.
Je pense fort à toi. À toutes. Bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bebeamour je pense très fort à toi et j'espère que tu auras une réponse rapidement. Courage.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
nenette

Message par nenette »

Bb amour nous avons laissé l hopital organiser, mais ç était une organisation différente de la votre. Notre fille était seule, pas avec d autres bébés. Avant la fermeture du cercueil, nous y avons glissé des roses blanches. Nous y avons laissé le doudou déposé lors de notre première visite a la chambre mortuaire. Nous avons remis à notre arrivée une gerbe que nous avions fait réaliser par le fleuriste.

Nous avons assisté à la fermeture et avons suivi le véhicule jusqu au crematorium Nous avons pu nous recueillir un moment dans un petit salon. Au moment du depart, on nous a dit que la gerbe ne pouvait pas l accompagner jusqu au bout (à cause de la mousse dans laquelle était plantée les fleurs je crois). Nous avons donc poser un petit bouquet amener par ma belle mère. Nous n avons pas pu non plus assister à l inhumation.

Nous sommes repartis avec la gerbe et l avons gardé à la maison un moment, à côté de l urne.
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
JenEthan

Message par JenEthan »

Coucou les filles
Quelques nouvelles de la montagne... Je ne capte pas ou très mal du coup retour à l ancienne... pas de portable 😉
Bienvenue aux nouvelles 😕 et douces pensées à vos petits anges 😍
Bebeamour nous avons laissé le corps à l hôpital et je t avoue que je n ai même pas demandé comment ça allait se passer... Je ne ressentais pas le besoin de savoir et pas la force d organiser les obsèques. Le plus important pour nous était de le voir de le prendre dans nos bras et de lui dire aurevoir.
Courage yazousel... nouveau cycle qui commence... nouvelle chance d avoir une petite graine. 31 jours ça va non ?
Moi ça y est mes règles sont terminées ! Par contre je ne savais pas qu'elles allaient être abondantes comme ça 🤔. C était un truc de malade lol. Mais ça va ça a duré 3 jours. Sinon les vacances se passent bien dans l ensemble. Je fais du sport et ça fait du bien !!! Ce soir raclette 😊
Zorra tout va bien ? Tu as passé ton ovulation ?
Didine ça va ? Anne toujours autant malade ? Pour la constipation ma sage femme m avait donné du ***** pour le dernier trimestre vu qu' avec le fer c était un peu la galère. Sinon vu que je suis de nature constipée ben je prenais rien et j y allais quand c était plein 😂 en moyenne 1 fois tous les 3 ou 4 jours. Après l accouchement j'ai battu mon record... 10 jours mdr.
Bisous à toutes les essayeuses et prenez soins de vous les couveuses 😘
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
bebeamour

Message par bebeamour »

nenette
ah oui nous c’est complètement différent j’aurais aimé que ça se passe de cette manière au moins
jamais on ne nous l’a expliqué correctement je pense faire une belle lettre à l’hôpital pour ça d’ailleurs c’est pas normale du tout !
2 mois bientôt c’est trop long cette attente horrible !
Pour nous les bebe ont chacun leur petit cercueil une boîte a eux ou elle a son doudou et le dessin de son frère avec elle enfin j’espère..
on a pas eu plus de nouvelles c’est tout ce qu’on sait que ça va se faire cette semaine c’est tellement horrible ça me rend dingue !!
j’aurais aimé pouvoir lui dire au revoir une dernière fois ..
les cendres seront éparpillées au jardin des souvenirs à côté du crématorium
elle me manques tellement 😭
mamange de élina né le 7/12/17 à 29sa atteinte de mucoviscidose..
math06

Message par math06 »

Cc les filles ! Bebeamour je suis pas non plus dans ton cas tout comme Sarah nous avons inhumé notre petit nous meme .. Je pense a toi également ses des moments beaucoup douloureux.. Je t'embrasse.. Alors moi je suis a 16sa et 5jours mais je sent très peu bebe quelque fois comme des petites bulles mais rarement est ce normal ?? Et on ma acheter une. Étagère avec de jolies panier pour ranger les affaires de bébés mais je voulais pas avoir de choses tout de suite mais mon conjoint me dit que c'ést juste pr ranger ce n est pas des habilles des choses comme sa..mai j avoue que j ai déjà envie de monter cette étagère mais g peur qua la fin je ne rangerez jamais les affaires de bebe. Mardi mon écho près morpho et sa m angoisse ... C'est vraiment long !! Et vous a quel stade aver vous senti bebe ??
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Répondre