Yazousel, avec deux cesariens et 1 accouchement vois basse je ferai minimun un bilan pour voir l'etat de ton perinée. Les bébé de moins de deux kg font beaucouo de dégas parfois car ils sortent très brusquement. Et quand il y a pas de accouchement vois basse il y a tout de meme une grossesse qui faut porter! Parfois on a pas de fuites mais des autres signes comme l'urgence, mictions très raprochées, pipi nocturne, douleur ou manque de plaisir pendant les rapports... Mia fessait 500g. Je n'ainpas au des fuites mais quand je fais la chandelle pendant mes seances de yoga j'ai de l air qui rentre dans le vagin
Mado, c'est jamais trop tard! Tu peux faire ça à n'importe quelle age et franchement personne n'a envie de se faire pipi dans la culotte donc ne laisse pas tomber, c'est super eficace.
Nenette tu veras que c'est pas si derangeant que ça finalement.
Malulu je sais pour l'assistanant. Mais je me dit que si jamais j'arrive a avoir mon bébé ça me derangerainpas de faire que de remplaçement ou même passer au salariat pour avoir plus de temps libre. De tout façon c'est pas pour tput de suite. Mon cheri est dur a convaincre et en plus si je retombe enceinte je veux me faire suivre ici pour ma gyneco. Je la quiterai pour rien au monde! Donc ça sera soit pour le jour où j'aurai un bébé soit pour le jour où je baisserai les bras definitifment.
En attendant j'ai une lampe de luminotherapie mdr.
Bisous et bonne journée à toutes (petite journér pour moi aujourd hui. Après, seance pour me faire tripotter pour ma sf moi aussi)