Reconstruction et espoir....

Marie45
Messages : 64
Enregistré le : 23 octobre 2015, 15:58

Re: Reconstruction et espoir....

Message par Marie45 »

Marie pierre et Justine, douces pensées pour les 1 ans de vos anges!!! Que cette journée vous soient douces et paisibles!

Merci à toi aussi Marie Pierre d'etre là pour nous toutes.

J'ai enfin eu mon rdv avec le gyneco et ben, j'ai des ovaires micro polykystiques d'où mes cycles irréguliers et des ovulations de mauvaises qualités. :(
J'ai tous les signes d'ovulation aujourd'hui (à J27 :? ) mais à l'echo pelvienne, aucun gros follicule mais plein de petits pas mûrs. Pfff, ça promet pour bébé!!!
bref, il me donne un traitement pas encore très connu, un complément alimentaire à base d'acide folique et d'une acide aminé qui semble booster les ovaires. Mais c'est rassurant d'avoir des reponses et de sentir aider. Je le revois ds 3 mois si c'est mes cycles se régularisent pas.

Si quelqu'un connait un peu le SOMPK ,je suis preneuse de renseignements!!
Modifié en dernier par Marie45 le 30 octobre 2015, 20:19, modifié 1 fois.
Mamange de Noëline, petite étoile du 3 décembre 2014
diagnostiquée ovaires polykystiques en oct 2015, traitement commencé.
Petit Célian, bébé bonheur, né le 26 septembre 2016 <3
justine*
Messages : 92
Enregistré le : 23 octobre 2015, 16:32

Re: Reconstruction et espoir....

Message par justine* »

Merci les filles pour vos pensées. Merci Marie Pierre pour ton message de remerciement auquel je me joint...

Dure journée, pleine de larmes. Une journée empreinte du souvenir ardent de ma fille à mes côtés, où je me suis autorisée à ouvrir ma petite bulle de chagrin et à pleurer librement.
Cette journée a commencé péniblement puis qu’hier le labo m'a appelé pour me confirmer que je pouvais venir faire mon test génétique...Ce matin, j'ai fondu en larme au labo, ça je l'avais pas prémédité...Faire le test génétique de mon fils le jour anniversaire de la mort de ma fille, ça envoie du lourd semble t'il...Au moins, la boucle est bouclée.
Puis je suis allée au crématorium déposer 3 roses blanches.
1 année à penser à elle chaque jour. Je ressens un manque physique d'elle terrible...


Marie45, c'est dur ce diagnostic et en même temps je comprend complètement ton soulagement. Alors non, ce n'est pas toi qui est fautive, ce n'est pas dans ta tête que ça marche pas, il y a bien une cause biologique à tout ça et maintenant on va te proposer un traitement! J’espère vraiment que ça marchera! Je t'embrasse.

Les filles, je pense bien à vous.
Justine.
Ma jolie Joséphine s'est envolée le 29 octobre 2014 (32sa, pour T21). Tu me manques mon ange...
Une petite étoile filante, le 14 avril 2015 (FC précoce)
Un petit frère est né: Sacha, merveilleux espoir, né le 29/01/2016.
charlotte21
Messages : 74
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: Reconstruction et espoir....

Message par charlotte21 »

Marie45 a écrit :Marie pierre et Justine, douces pensées pour les 1 ans de vos anges!!! Que cette journée vous soient douces et paisibles!

Merci à toi aussi Marie Pierre d'etre là pour nous toutes.

J'ai enfin eu mon rdv avec le gyneco et ben, j'ai des ovaires micro polykystiques d'où mes cycles irréguliers et des ovulations de mauvaises qualités. :(
J'ai tous les signes d'ovulation aujourd'hui (à J27 :? ) mais à l'echo pelvienne, aucun gros follicule mais plein de petits pas mûrs. Pfff, ça promet pour bébé!!!
bref, il me donne un traitement pas encore très connu, de l'inofolic, un complément alimentaire à base d'acide folique et d'une acide aminé qui semble booster les ovaires. Mais c'est rassurant d'avoir des reponses et de sentir aider. Je le revois ds 3 mois si c'est mes cycles se régularisent pas.

Si quelqu'un connait un peu le SOMPK et l'inofolic, je suis preneuse de renseignements!!
Je connais bien je souffre de ce syndrome depuis 7 ans. Par contre je ne connais pas ce traitement , personnellement la seule chose qui me fait ovuler c'est le p******.
Si tu as des question n'hésite pas à me les poser en MP.
Courage a vous les filles pour les un ans d'envol de vos anges, grosses pensées pour eux.
Modifié en dernier par charlotte21 le 30 octobre 2015, 16:54, modifié 1 fois.
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
Nanou
Messages : 112
Enregistré le : 17 octobre 2015, 07:16

Re: Reconstruction et espoir....

Message par Nanou »

Les filles,

Justine, Marie Pierre, j'ai beaucoup pensé à vous hier et à vos Anges. Vos anges et vos bébés espoir peuvent être tellement fier de leur maman.

L'anniversaire de Matéo approche pour moi aussi. Je ne sais pas vous mais moi je revis cette journée comme si c'était hier, dans les moindres détails, tout est intact. Un an de souffrance ou le bonheur n'a pas pointé son nez, un an ou tout c'est enchaîné très vite, sans me laisser de répit. Mon corps, mon cœur, ma tête souffre encore plus qu'il y a un an... Mes bébés me manque, le papa me manque... J'ai l'impression d'être dans une spirale sans fin... Et je suis seule, terriblement seule...

Des bisous à nos anges.

Nanou.
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
LaetiSoan
Messages : 22
Enregistré le : 29 octobre 2015, 22:01

Re: Reconstruction et espoir....

Message par LaetiSoan »

Coucou les copines,

Je « profite » de mon passage sur le forum à l’occasion des un an de mon petit Ange pour vous faire un coucou. Moi aussi je me repasse toutes les journées depuis quelques jours. J’enchaîne les « il y a un an »… et ce 30 octobre 2014, je peux le raconter en détails…

Je pense très fort à vous en ce moment les filles. Il y a un an, vous avez été ma bouée de sauvetage. J’ai fait de très belles rencontres…et vous me manquez. J’ai encore récemment regardé le trombi que tu avais fait Nanou. Nanou,Justine, Marie-Pierre, les Marie, Sandra, Adeline, Gaëlle, Audrey, Eva… Nos chemins ont pris des directions différentes mais nous sommes liées à jamais grâce à nos anges…
Je repense aussi à nos câlins avec nos bras élastiques… qu’est ce qu’on s’en est fait des câlins… et quel bien ça faisait…

J’ai un gros passage à vide en ce moment mais j’espère vite remonter la pente. J’ai décidé de me faire aider. Mon chéri souhaite que nous consultions un thérapeute de couple… A voir..

J’espère que les petits espoirs (nés ou encore au chaud dans les bidons) vont bien.
Marie-Pierre, je me souviens du jour où tu as fait ton test de grossesse et que tu nous l’as envoyé en mail pour avoir notre avis (dites les filles vous la voyez la ligne ou pas ?!!) Dire que petit Clément est déjà là…

De mon côté, RAS à ce niveau-là. Depuis ma fc de mars, mes cycles déconnent complètement…
On dirait bien qu’on est encore copines de cycles merdiques Marie… Je te souhaite un beau + prochainement maintenant que tu as un traitement .

Un petit message particulier pour toi Nanou. Je te souhaite de tout mon cœur de connaître des jours meilleurs. La vie ne t’a pas épargnée ces dernières années et elle s’est même acharnée ces derniers mois mais j’ai envie de croire qu’elle ne peut pas être toujours aussi **** et que le bonheur reviendra un jour te rendre visite. Tu m’as soutenue à chaque fois que je sombrais…J’aimerais tellement pouvoir soulager ta peine…Je t’embrasse ma belle.

Je ne connais pas tout le monde ici mais j’ai lu quelques pages de l’ancien forum. Alors si vous le permettez, je me réincruste…

Je vous embrasse bien fort mes copines.

Plein de baisers volants à mon Soan pour son « anniversaire » ainsi qu’à ses copains des nuages…
A bientôt
Laetitia

PS : t’as vu Justine, Mme Pavés is back !
Maman de Maxime (né le 20 mars 2011), de Soan (né et envolé le 30 octobre 2014 à 30sa) et de Mathilde(née le 26 août 2016)
Graine d'espoir envolée en mars 2015 à 5sa
MariePierre
Messages : 34
Enregistré le : 18 octobre 2015, 10:12

Re: Reconstruction et espoir....

Message par MariePierre »

Nanou, moi aussi je revis cette journée comme si c'était hier...la vie est tellement cruelle avec toi, j'espère vraiment que tu vas sortir de cette spirale infernale très vite.... Je voudrais tant pouvoir faire quelque chose pour soulager ta peine, tu ne mérites pas tout ça ma Nanou... Je t'embrasse très fort et t'envoie tout mon courage pour supporter cette nouvelle épreuve....

Justine, j'imagine que cette journée du 29 octobre a été difficile à gérer surtout avec cet examen à faire... J'espère que vous aurez très vite les résultats qui vous rassureront et qui te permettront de profiter pleinement de ta grossesse...

Marie, vraiment pas cool ce diagnostic... En tout cas c'est bien de connaître l'origine du problème et j'espère vraiment que ce traitement va faire effet... Et que tu auras très vite une petite surprise... Je pense fort à toi ma Belle....

Laetitia, merci pour le retour de tes pavés... Ça m'a vraiment manqué... J'espère que ce passage à vide va vite passer et que le thérapeute pourra vous aider... Vivre une telle chose ça chamboule tout une vie finalement....

Je vous embrasse fort...
Maman de Raphaël né le 25 mars 2013...
Mamange d'une petite poupée envolée le 29 octobre 2014 pour syndrome polymalformatif...
Clément notre petit espoir est né le 14 septembre 2015 avec presque 2 mois d'avance... ❤️❤️❤️
babychou29
Messages : 114
Enregistré le : 21 octobre 2015, 07:36

Re: Reconstruction et espoir....

Message par babychou29 »

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous, à vos anges et bien sur à mon ange Clara en ce jour de Toussaint.

Depuis quelques semaines j'ai le moral au plus bas, mon ange Clara, c'est envolé il y a un peu moins de 8 mois et je revis tout comme si c'était hier, en pire même... Je n'arrête pas de pleurer, je ne m'attendais pas à ce que la tristesse m'envahisse ainsi alors que j'avais l'impression de plus ou moins bien gérer. Peut être que cette nouvelle grossesse y est pour quelque chose mais j'avoue ne pas réussir à comprendre ce qu'il m'arrive...

En attendant des jours meilleurs...

Pleins de bisous à vous et à tous ces petits anges...
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
graines envolées le 04/06 & 18/07/2015.
Ma victoire, Timéo, né le 12/04/2016, un bébé parfait !!!
justine*
Messages : 92
Enregistré le : 23 octobre 2015, 16:32

Re: Reconstruction et espoir....

Message par justine* »

Coucou,

Laetitia, ravie de retrouver tes pavés ;)
Je pense bien à toi, tu le sais. Et je suis en colère après ta situation de couple, tu le sais aussi ;)
Je t'embrasse ma belle.

Babychou, on aimerait tellement que les fameuses "montagnes russes" nous laissent un peu de répit...Malheureusement (ou heureusement), Clara partie, son souvenir t'accompagnera toute ta vie. Mais, j'espère qu'il se fera plus doux avec le temps.

J'ai reçu une lettre du labo qui fait mon test génétique...Avec ce mot "confidentiel" dessus...C'est trop tôt pour un résultat et en plus on m'a dit que ce serait le médecin qui me communiquerait le verdict...Cette enveloppe est sur ma table et je refuse de l'ouvrir seule au cas où. J'attends mon chéri...Si ça se trouve c'est juste une facture (rire nerveux)...
Ma jolie Joséphine s'est envolée le 29 octobre 2014 (32sa, pour T21). Tu me manques mon ange...
Une petite étoile filante, le 14 avril 2015 (FC précoce)
Un petit frère est né: Sacha, merveilleux espoir, né le 29/01/2016.
MariePierre
Messages : 34
Enregistré le : 18 octobre 2015, 10:12

Re: Reconstruction et espoir....

Message par MariePierre »

Nadège, j'espère qu'avec le temps la douleur se fera plus rare et que tu penseras à ton petit ange avec moins de tristesse....

Justine, j'espère que cette lettre c'est juste une facture... En tout cas tiens nous au courant... J'espère que ça va...

Je vous embrasse
Maman de Raphaël né le 25 mars 2013...
Mamange d'une petite poupée envolée le 29 octobre 2014 pour syndrome polymalformatif...
Clément notre petit espoir est né le 14 septembre 2015 avec presque 2 mois d'avance... ❤️❤️❤️
-Marie-
Messages : 196
Enregistré le : 17 octobre 2015, 10:47

Re: Reconstruction et espoir....

Message par -Marie- »

Hello,

Nadège, je ne peux pas vraiment être d'un grand réconfort, je suis dans le même état que toi. Aujourd'hui, j'ai eu l'écho morpho, écho où on a détecté l'infection de mon garçon. Cette fois-ci, tout va bien. J'ai été très soulagée et très heureuse que ma fille aille bien mais en même temps tellement de tristesse (j'aurais aimé que ça soit comme ça 7 mois en arrière)... mon garçon me manque...

Justine, j'espère également que ce sera une facture ou en tout cas, rien de mauvais. Quel stress...

Marie-Pierre, j'espère que Clément va bien et grossit comme il faut ;) et que son grand frère s'adapte bien à cette nouvelle vie. Et toi, comment vas-tu ?

Je n'ai pas envoyé de message en cette fin octobre mais j'ai eu une pensée pour vous toutes pour cette journée des un an. ça passe tellement vite et pourtant c'est si près...

Marie(45), dur à entendre mais ça doit faire du bien d'avoir un diagnostic et de se dire que ce n'est pas que dans la tête. Si un traitement est possible, un nouvel espoir apparait. J'espère que ça va fonctionner rapidement.

Une pensée pour vous toutes
Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
Répondre