BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oui Anne, tu veras 4 mini boulettes à la place de bras et jambes qui bougent sans arrete! C'est trop beau. J'avais eu ma premiere echo à 8sa et c'etait magnifique!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Anne courage, j'ai été bien mal au 1er trimestre, j'espère que tu auras droit à un traitement. Après ça passe, mais c'est vrai que quand on est dedans on n'en peut plus.
Je confirme, écho de datation à 8SA, on avait vu un beau petit têtard déjà
Ca va te faire du bien d'avoir des rdv médicaux, on se sent un peu portée, accompagnée. Quand tu es trop seule, l'irrationnel et la peur sont tes amies.
Le suivi sage-femme est indispensable je trouve, mon sage-femme est mon meilleur soutien pendant cette grossesse, super à l'écoute.
Courage et vivement samedi
!
Je confirme, écho de datation à 8SA, on avait vu un beau petit têtard déjà

Ca va te faire du bien d'avoir des rdv médicaux, on se sent un peu portée, accompagnée. Quand tu es trop seule, l'irrationnel et la peur sont tes amies.
Le suivi sage-femme est indispensable je trouve, mon sage-femme est mon meilleur soutien pendant cette grossesse, super à l'écoute.
Courage et vivement samedi

Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
oh bande de malades mentales !! vous avez papoté non stop mdr !
Anne je suis ravie pour ton écho tu vas pouvoir enfin voir ta petite patate !!! trop bien en plus si le feeling est passée avec la sage femme,et il est clair que l'approche n'est pas du tout la même qu'avec un gygy basique (la mienne de gygy c'est comme ma mère ,c'est assez particulier comme relation et je sais que j'ai beaucoup de chance ! )
Emel tu es au top poulette et 1,8kilo c'est parfait !!! il grossi bien et toi tu assures grave !! allez encore 3 semaines ettu pourras aller faire ta fofolle chez ikéa !!!!!!
Cecilou ça va mieux tes vertiges? qu'est ce qu'il t'arrive ?
Cris ça va toi ? appelles ton gygy pour qu'il te donne un coup de pouce allez allez !!!
Didine ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mia ça va au taf ou bien ?
bon ici ça va ,le moral est bon ,ma réunion ce matin était pourtant bien pourrit mdr !
jenifer ça va les vacances? tu te fais chouchouter un peu ?
bienvenue Aline ,et félicitations pour ta grossesse ,tu as bien fait de t'incruster parmi nous !!!
bon vous savez quoi je vais me poser un peu avant le retour de la tribu !
Anne je suis ravie pour ton écho tu vas pouvoir enfin voir ta petite patate !!! trop bien en plus si le feeling est passée avec la sage femme,et il est clair que l'approche n'est pas du tout la même qu'avec un gygy basique (la mienne de gygy c'est comme ma mère ,c'est assez particulier comme relation et je sais que j'ai beaucoup de chance ! )
Emel tu es au top poulette et 1,8kilo c'est parfait !!! il grossi bien et toi tu assures grave !! allez encore 3 semaines ettu pourras aller faire ta fofolle chez ikéa !!!!!!
Cecilou ça va mieux tes vertiges? qu'est ce qu'il t'arrive ?
Cris ça va toi ? appelles ton gygy pour qu'il te donne un coup de pouce allez allez !!!
Didine ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mia ça va au taf ou bien ?
bon ici ça va ,le moral est bon ,ma réunion ce matin était pourtant bien pourrit mdr !
jenifer ça va les vacances? tu te fais chouchouter un peu ?
bienvenue Aline ,et félicitations pour ta grossesse ,tu as bien fait de t'incruster parmi nous !!!
bon vous savez quoi je vais me poser un peu avant le retour de la tribu !
Oui c'est ça zorra. Au taf.. j'essaye de m'impliquer plus petit à petit. Je me dis: allez ce gens ne sont pour rien, il faut que tu t'occupes bien d'eux. Ça va, j'arrive mieux que hier mais j'avoue que j'attend avec impatiente mon rdv mercredi 31 pour que la gyneco me dit si oui ou non j'ai pris assez d'acide folique pour resseyer (de fois on nous dit 1mois, de fois 3... je ne sais plus quoi!!).
Je croisse les doigts pour pouvoir m'y remettre. En attendant je lis: slow sex... à voir s'il m'aprend qqch
Je croisse les doigts pour pouvoir m'y remettre. En attendant je lis: slow sex... à voir s'il m'aprend qqch
-
Super Anne! Voilà de chouettes échéances qui vont t'aider à tenir le coup cette semaine 

Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mia pour moi 3 ème mois d acide folique
Et 2 eme cycle d essai !

Et 2 eme cycle d essai !
Ça fait 1 mois pour moi. Mais comme le probleme de Mia etait une spina bifida je veux pas m'embaler. Je me le pardonnerai pas si ça se repete pour ne pas avoir attendu 1 cycle
tu as raison ,prends le temps qu'il faut Mia .....
Ta gygy te dira de toute façon si c'est bon .
Ta gygy te dira de toute façon si c'est bon .
Oui Mia prend ton temps..
Je n'ai jamais eu de sage femme, ma première c'était un gyneco du privé (clairement jamais je ne remettrai les pieds dans le privé pour une grossesse pour ma part) et maintenant je suis obligée d'être en CHU. Du coup les seules SF que j'ai vu c'est en l'hôpital et je les trouve super !! Grace à vous je viens de demander un rdv SF pour l'allaitement et le portage..
Je n'ai jamais eu de sage femme, ma première c'était un gyneco du privé (clairement jamais je ne remettrai les pieds dans le privé pour une grossesse pour ma part) et maintenant je suis obligée d'être en CHU. Du coup les seules SF que j'ai vu c'est en l'hôpital et je les trouve super !! Grace à vous je viens de demander un rdv SF pour l'allaitement et le portage..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Moi j'ai toujours eté suivi en privé. Mais je trouve que ma gyneco est super. D'ailleurs l'accouchement je pouvais le faire au chr ou avec ma gyneco et je l'ai choisi elle. Tout l'equipe a eté au top! Je ne regrette pas et je la garde!!
Je vois une sf pour reeduc du perinée maintenant, pour avoir une bonne base pour la prochaine grossesse. Je vais pouvoir casser des noix dans qq seances
Je vois une sf pour reeduc du perinée maintenant, pour avoir une bonne base pour la prochaine grossesse. Je vais pouvoir casser des noix dans qq seances