BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Anne, bien sûr que tu as le droit de te plaindre ici, c'est nous l'oreille attentive qui te manque!! Sérieusement, fais toi arrêter, au moins qq jours, tu as la "chance" d'être salariée alors prend un peu de distance avec ce qui important et ce qui ne l'est pas. Change de doc si le tiens n'est pas conciliant. Je crois qu'un humain, même sous pression de la secu peut comprendre le pb... Et puis va faire une écho dans un cabinet de ville. Tu n'as pas besoin de prescription. Je l'ai fait pour Théo. Entendre le cœur de ton bébé mettra peut être un peu de sens dans ta tête à tous ces maux...
Mia, je ne connais pas de proposition actuellement qui pourrait t'intéresser mais si j'entends parler de qqch, je pense à toi!!!
Mia, je ne connais pas de proposition actuellement qui pourrait t'intéresser mais si j'entends parler de qqch, je pense à toi!!!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Salut les filles !
Anne je te dis tout pareil que Malulu , prends rdv dans un cabinet pour passser une écho. ! Et fais toi arrêter !
Mia courage pour le boulot.
Ici ce matin réunion pour un de mes accueils !
Allez action
Anne je te dis tout pareil que Malulu , prends rdv dans un cabinet pour passser une écho. ! Et fais toi arrêter !
Mia courage pour le boulot.
Ici ce matin réunion pour un de mes accueils !
Allez action

Bonjour,
Depuis assez longtemps je vous lis en sous-marin mais je n'interviens pas car je ne suis pas tres sure d'avoir ma place ici.
En tout les cas je suis admirative de votre force à toutes et du soutien que vous vous apportez entre vous et à nous toutes qui vous lisez sans forcément intervenir.
Pour évoquer rapidement mon histoire, j'ai accouché de mon premier fils en décembre 2015 à 24SA suite à une MFIU. Nous avons appris avec les résultats de l'autopsie que notre petit avait été infecté par le CMV que j'avais moi même contracté en début de grossesse et lui avait transmis, ce qui avait causé son décès. En avril 2016, je suis retombée enceinte et tout s'est globalement bien passé (si on ne parle pas des angoisses du début à la fin ) pour cette deuxiéme grossesse puisque notre deuxiéme fils est né en décembre 2016 et est aujourd'hui notre rayon de soleil. Actuellement je suis enceinte à nouveau, de presque 10 SA. Et bien ce début de grossesse est lui aussi jalonné d'angoisses qui remontent et c'est aussi pour cela que cela me fait beaucoup de bien de vous lire régulièrement.
Mais aujourd'hui j'ai souhaité intervenir suite à la lecture de ton message, Anne. Ton message m'a beaucoup touchée. Je me demandais pourquoi ne vas tu pas chez ton médecin généraliste ( ou gynécologue, enfin celui qui te fait le suivi gynécologue habituel) demander une ordonnance pour une écho de datation? Après tu vas dans n'importe quel cabinet de radiologie qui fait les échographies fœtales et ils te font l'écho. Et celle là tu peux la faire à n'importe quelle date avant la 1e écho. Pour l'avoir vécu, même si le soulagement ne dure pas forcément et que les angoisses reviennent au galop, moi ca m'a laissé quelques jours de répit. Et surtout j'ai quelque chose à quoi me raccrocher quand mes angoisses prennent le dessus. Je suis quasi au même stade de grossesse que toi, et même si je n'ai pas des symptômes aussi exacerbés je comprends ce que peut être cette attente de L'echo qui paraît interminable. Si tu fais une écho ente temps, l'attente te paraîtra moins longue.
Et pour tes vomissements il ya deux choses en homéopathie qui, pour moi fonctionnent bien sur les nausées et ton médecin peut aussi te prescrire un antivomitif si cela ne suffit pas. Si tu veux les noms, je peux te les donner en mp car je ne pense pas pouvoir les mettre sur le forum.
En tout les cas bon courage à toutes dans l'attente, d'un plus ou d'un bébé en pleine santé.
Depuis assez longtemps je vous lis en sous-marin mais je n'interviens pas car je ne suis pas tres sure d'avoir ma place ici.
En tout les cas je suis admirative de votre force à toutes et du soutien que vous vous apportez entre vous et à nous toutes qui vous lisez sans forcément intervenir.
Pour évoquer rapidement mon histoire, j'ai accouché de mon premier fils en décembre 2015 à 24SA suite à une MFIU. Nous avons appris avec les résultats de l'autopsie que notre petit avait été infecté par le CMV que j'avais moi même contracté en début de grossesse et lui avait transmis, ce qui avait causé son décès. En avril 2016, je suis retombée enceinte et tout s'est globalement bien passé (si on ne parle pas des angoisses du début à la fin ) pour cette deuxiéme grossesse puisque notre deuxiéme fils est né en décembre 2016 et est aujourd'hui notre rayon de soleil. Actuellement je suis enceinte à nouveau, de presque 10 SA. Et bien ce début de grossesse est lui aussi jalonné d'angoisses qui remontent et c'est aussi pour cela que cela me fait beaucoup de bien de vous lire régulièrement.
Mais aujourd'hui j'ai souhaité intervenir suite à la lecture de ton message, Anne. Ton message m'a beaucoup touchée. Je me demandais pourquoi ne vas tu pas chez ton médecin généraliste ( ou gynécologue, enfin celui qui te fait le suivi gynécologue habituel) demander une ordonnance pour une écho de datation? Après tu vas dans n'importe quel cabinet de radiologie qui fait les échographies fœtales et ils te font l'écho. Et celle là tu peux la faire à n'importe quelle date avant la 1e écho. Pour l'avoir vécu, même si le soulagement ne dure pas forcément et que les angoisses reviennent au galop, moi ca m'a laissé quelques jours de répit. Et surtout j'ai quelque chose à quoi me raccrocher quand mes angoisses prennent le dessus. Je suis quasi au même stade de grossesse que toi, et même si je n'ai pas des symptômes aussi exacerbés je comprends ce que peut être cette attente de L'echo qui paraît interminable. Si tu fais une écho ente temps, l'attente te paraîtra moins longue.
Et pour tes vomissements il ya deux choses en homéopathie qui, pour moi fonctionnent bien sur les nausées et ton médecin peut aussi te prescrire un antivomitif si cela ne suffit pas. Si tu veux les noms, je peux te les donner en mp car je ne pense pas pouvoir les mettre sur le forum.
En tout les cas bon courage à toutes dans l'attente, d'un plus ou d'un bébé en pleine santé.
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Anne je rejoins les filles, demande à ton doc une ordonnance pour faire une échographie de datation.
Et pour ton voyage le changement d’air te fera que du bien. Et tu en profitera dans la mesure du possible, en fonction de tes capacités.
Prend soin de toi.
Aline tout le monde a une place sur ce forum.
Bienvenue et félicitation pour ta grossesse
Et pour ton voyage le changement d’air te fera que du bien. Et tu en profitera dans la mesure du possible, en fonction de tes capacités.
Prend soin de toi.
Aline tout le monde a une place sur ce forum.
Bienvenue et félicitation pour ta grossesse
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Je vais vous laisser un peu
J ai des vertiges et d utiliser le tel c est pas top
Mais Anne je rejoins tout le monde
Fais toi arrêter
Je reviens des que je peux
Vous allez me manquer quand même
Mais la c est compliqué
J ai des vertiges et d utiliser le tel c est pas top
Mais Anne je rejoins tout le monde
Fais toi arrêter
Je reviens des que je peux
Vous allez me manquer quand même
Mais la c est compliqué
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Coucou à toutes, Anne prend un rdv pour une écho ça te fera du bien de savoir que tout va bien.
Stresser encore un mois ça ne sert à rien!! Pour cette grossesse ci j'ai demandé des écho dès que je n'arrivais plus à gérer mon angoisse et mon stress! N hésite pas !
Moi je reviens de mon rdv des 32 sa...
Ouff il a grossit 1860g, petit gabarit mais il suit sa courbe, pas d écho du col par contre pcq comme le dit ma gynéco il sera court de toute façon et à part me refaire hospit et me faire stresser ça ne sert à rien de la faire.
Encore 3 semaines de traitement et de repos, je peux faire Qql minutes de voiture pour aller au resto ou cinéma donc c est déjà ça:-)
On a vu qu il avait qql petit cheveux et il essayait de prendre son pouce en bouche...
Je suis rassurée et j espère tenir le plus lgt possible
Bisous à toutes
Stresser encore un mois ça ne sert à rien!! Pour cette grossesse ci j'ai demandé des écho dès que je n'arrivais plus à gérer mon angoisse et mon stress! N hésite pas !
Moi je reviens de mon rdv des 32 sa...
Ouff il a grossit 1860g, petit gabarit mais il suit sa courbe, pas d écho du col par contre pcq comme le dit ma gynéco il sera court de toute façon et à part me refaire hospit et me faire stresser ça ne sert à rien de la faire.
Encore 3 semaines de traitement et de repos, je peux faire Qql minutes de voiture pour aller au resto ou cinéma donc c est déjà ça:-)
On a vu qu il avait qql petit cheveux et il essayait de prendre son pouce en bouche...
Je suis rassurée et j espère tenir le plus lgt possible

Bisous à toutes
-
Super nouvelle Emel, c'est trop mignon les échos à ce stade. Bravo,tu tiens le bon bout. Aline, bienvenue et super pour ta grossesse. Anne, je suis d'accord avec les filles,fais une écho, si ton stress descend tu auras peut être moins de nausée. Bise.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Bienvenue Aline!
Anne, en fait ta premiere echo serait celle du 1er trimestre?
Tu m'etones que tu soit stressée, faire attendre jusque la 12-13 sa est trop cruel!
Moi aussi j'irai voir un cabinet en ville... et si on te refuse l'echo... j'irai aux urgences. Il faut que tu soit rassurée. C'est penible de vivre comme ça!
Anne, en fait ta premiere echo serait celle du 1er trimestre?
Tu m'etones que tu soit stressée, faire attendre jusque la 12-13 sa est trop cruel!
Moi aussi j'irai voir un cabinet en ville... et si on te refuse l'echo... j'irai aux urgences. Il faut que tu soit rassurée. C'est penible de vivre comme ça!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Anne je suis d accord avec les filles .. Et je comprend tellement mais si tu fait une écho de datation sa te soulagera ... C'est vrai que c'est cruelle de nous faire attendre comme sa mais on a pas trop le choix fau laisser ce petit grandir et c'est vrai que plus sa avance et plus on voit le bébé sous toutes les coutures.. Anne j espère que sa ira je pence a toi... Moi dans une semaine c'est écho pré morpho j ai trop hâte mais sa m angoisse beaucoup .. Je fait que dy pencer... Bienvenue a aline !
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Honnêtement c'est pas mon genre de réclamer, j'avais espoir qu'on me le proposerait mais je comprends bien que ça sert à rien et que ça coûte de l'argent au système donc je n'ai rien demandé mais je fatigue pas mal moralement
Je vais prendre rdv chez une sage femme en espérant qu'elle sera bien (pour effectuer le suivi)
Avzc un peu de chance elle me fera une ordonnance
Je vais prendre rdv chez une sage femme en espérant qu'elle sera bien (pour effectuer le suivi)
Avzc un peu de chance elle me fera une ordonnance
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur