Bonsoir à vous les ma manges
Voilà aujourd'hui nous sommes le lundi 22 janvier 2018 cela fait déjà 4 mois que Nova notre enfant notre petite et merveilleuse étoile qui est parti mais elle seras pour nous pour toujours notre petite étoile qui est née malheureusement sans crié ni pleurs le 22 septembre 2018 je me sens des fois tellement vide de plus rien à voir à l'intérieur de mon ventre ce bébé cette fille que j'avais dans mon ventre .....
J'i repense encore .....
Des fois c'est tellement dure sans elle ...
Pour elle pour Nova nous voulons avancer sur un chemin de joie de bonheur et d'amour tous ce qu'on pouvait à donner à Nova. .....
J'espère avoir de vos réponses
Mamange d'une petite étoile Nova née le 22 septembre 2017
Émilie
4 mois aujourdhui
Re: 4 mois aujourdhui
Tendres pensées à ta petite Nova en ce jour si particulier. 4 mois, c'est si long et tellement peu à la fois....
Sincèrement,
Céline
Sincèrement,
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Ces dates anniversaires sont bien difficiles, le temps fera peu à peu son travail...
Beaucoup de courage à toi Emilie, et de tendres pensées pour ta petite Nova
Beaucoup de courage à toi Emilie, et de tendres pensées pour ta petite Nova
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Bonsoir à vous
Merci pour votre réconfort vos message
Nova était notre premier enfant
Notre bébé tant désirer notre premier bonheur premier accouchement aujourd'hui je me suis senti pas bien du tout énormément de tristesse j'ai verser beaucoup de larmes quand j'ai eu mon rdv avec la psychologue car jetait vraiment dans un sentiment ou je me dit on n'a eu vraiment pas de chance cette malheureuse histoire que lin n'a vécue moi et mon mari a était vraiment très dure moralement et physiquement ce que je voudrais dire à toutes les ma manges et paranges j'espère que pour nous toutes nous qui avons vécu ou qu'il vive cette affreuse douleur de perdre sont enfant de vous souhaiter sincèrement vraiment bon courage et j'espère que une joie ou un autre bonheur s'ouvriront à nous .......
Le soir quand je m'endors ou quand je conduis je repense à mon accouchement quand Nova est sorti de mon ventre mon mari était la c'était la le moment le plus douloureux d'une fin de vie .....
Nous l'avons vue ......

C'était vraiment très dure ......
Ce que je vous parle ce soir me fais du bien car cela fait 4 mois mais j'ai l'impression que c'est plus dure aujourd'hui.
J'ai vraiment encore besoin de voir une psychologue la douleur est toujours là. ...
Cette douleur avec le temps s'apaisera mais restera encre dans nos mémoire à jamais
On t'aime Nova
Tes parents
Mamange d'une petite fille une etoile merveilleuse avec tristesse on pense à toi Nova
Émilie
Merci pour votre réconfort vos message
Nova était notre premier enfant
Notre bébé tant désirer notre premier bonheur premier accouchement aujourd'hui je me suis senti pas bien du tout énormément de tristesse j'ai verser beaucoup de larmes quand j'ai eu mon rdv avec la psychologue car jetait vraiment dans un sentiment ou je me dit on n'a eu vraiment pas de chance cette malheureuse histoire que lin n'a vécue moi et mon mari a était vraiment très dure moralement et physiquement ce que je voudrais dire à toutes les ma manges et paranges j'espère que pour nous toutes nous qui avons vécu ou qu'il vive cette affreuse douleur de perdre sont enfant de vous souhaiter sincèrement vraiment bon courage et j'espère que une joie ou un autre bonheur s'ouvriront à nous .......
Le soir quand je m'endors ou quand je conduis je repense à mon accouchement quand Nova est sorti de mon ventre mon mari était la c'était la le moment le plus douloureux d'une fin de vie .....
Nous l'avons vue ......
C'était vraiment très dure ......
Ce que je vous parle ce soir me fais du bien car cela fait 4 mois mais j'ai l'impression que c'est plus dure aujourd'hui.
J'ai vraiment encore besoin de voir une psychologue la douleur est toujours là. ...
Cette douleur avec le temps s'apaisera mais restera encre dans nos mémoire à jamais
On t'aime Nova
Tes parents
Mamange d'une petite fille une etoile merveilleuse avec tristesse on pense à toi Nova
Émilie