Moi aussi j'ai envie de SOLEIL !!! Tout à l'heure, je rentrais à vélo de l'école avec un collègue et on a failli faire un accident, un rayon de soleil (un vrai !) nous a attaqué de face ! Le fourbe, on ne l'avait pas vu venir, et depuis quelques mois on a complètement perdu l'habitude

!
Une envie de frites par ici ?

J'avais envie de gras mais pas d'avoir l'odeur de la friteuse dans la maison. Alors intermédiaire finalement bien moins calorique, du pain perdu miamiam ! Bien gorgé de lait et recouvert de sucre mmmmmh !
Je suis contente que ce WE soit derrière moi. Samedi c'était la DPA de Léo et en même temps l'anniversaire de mon homme. On avait du coup bloqué le WE de façon à éviter un max les contacts sociaux, je sentais que ce serait dur pour moi. Ca l'a été, mais moins que prévu, surement parce que j'y avais déjà beaucoup pensé avant. A la limite, ce qui me fait le plus de "mal" c'est que pour mon homme ça n'ait rien signifié du tout. Il a vraiment bien tourné la page, je suis vraiment contente qu'il aille bien, qu'il n'en souffre plus trop, mais aussi vexée qu'il n'attache pas la même importance que moi à cette date. Compliquée, moi ?
Mais bon, pas de tensions pour autant, juste une mini-crainte en moi qu'il ne s'en fiche et qu'il ait vraiment oublié. Quand ces vilaines pensées me viennent j'essaie de me rappeler toutes les larmes qu'il a versées à l'annonce du problème ainsi qu'en tenant Léo dans ses bras...