je lis depuis quelques temps déjà cette conversation qui est vraiment chouette, je vous lis avec émotion souvent mais avec le sourire et ça fait du bien !
J'ai pu échanger déjà avec certaines d'entre vous suite à mon img le 20 novembre, nous avons laissé partir notre petit ange Martin, ses reins étaient trop malades maladie génétique 1 chance sur 4.
Aujourd'hui je me sens mieux, je suis dans l'acceptation, et je souhaite me tourner vers l'avenir et me battre pour donner un petit frère ou petite soeur à Martin.
Nous savons que nous pouvons être confronté de nouveau à une épreuve mais je ne peux et ne veux pas attendre, ce désir que la vie prene le dessus et qu'on réalise notre plus grand rêve de fonder une famille est encore plus fort depuis que nous avons perdu Martin.
Aujourd'hui notre désir de vie est bien plus fort que la peur.
Je me joins donc à vous toutes les mamanges courageuses et déterminées!
Demain nous partons pour l'Afrique du Sud avec mon chéri, voyage que nous n'aurions pas fait si Martin était avec nous.
Je penserai bien sûr beaucoup à lui et j'amenerai son doudou avec moi.
Nous allons couper de tout et ce sera le point de départ d'autre chose, d'un nouveau départ.
Je penserai aussi beaucoup à vous toutes qui m'avez soutenue dans mes moments de doutes, à vos anges, à vos petits coeurs qui grandissent en vous!
Et à celles qui se battent pour donner la vie je vous dis à bientôt, je vous rejoins à mon retour le 1 er fevrier dans la bataille de la vie
A très bientôt !
Liz