BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oui Anne je pense également que ça n'a pas à voir avec l'IMG. C'est le délai aussi pour faire ensuite la déclaration de grossesse à la sécu ^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Oui peut être que c'est moi qui me fait des films. Mais comme les IVG c'est que jusqu'à 12 semaine, j'ai cru que ça avait un lien.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Oui Anne ça n a rien à voir avec l img. Ce sont toutes les échos qui doivent être faites à des périodes précises. Quand tu auras fait ta 1ere écho tu te sentiras un peu mieux je pense... C est normal.
Didine je ne trouve pas ca bien que ta gynéco s en veuille de ne pas t avoir déclenchée. Pourquoi aurait elle du le faire ? Tout allait bien ? Il ne faut pas penser à ça (Je te dis ça mais moi aussi j y pense bien sûr). Ce matin j'ai montré le compte rendu à ma sage femme et bon ben y a rien à dire... tout allait bien. Ça fait ch*** de se dire qu'on la perdu alors que tout allait bien mais c est la vie... malheureusement. Occupe toi bien de cette petite graine qui pousse dans le petit nid douillet de sa soeur
Julie comme je te comprends... Je ressens la même chose... 2 nanas sont enceintes au boulot et ça n arrête pas... Tu as raison je pense que les gens oublient...
Yazoussel
s ils ont eu ton numéro ils auraient pu se renseigner sur le reste 
Didine je ne trouve pas ca bien que ta gynéco s en veuille de ne pas t avoir déclenchée. Pourquoi aurait elle du le faire ? Tout allait bien ? Il ne faut pas penser à ça (Je te dis ça mais moi aussi j y pense bien sûr). Ce matin j'ai montré le compte rendu à ma sage femme et bon ben y a rien à dire... tout allait bien. Ça fait ch*** de se dire qu'on la perdu alors que tout allait bien mais c est la vie... malheureusement. Occupe toi bien de cette petite graine qui pousse dans le petit nid douillet de sa soeur
Julie comme je te comprends... Je ressens la même chose... 2 nanas sont enceintes au boulot et ça n arrête pas... Tu as raison je pense que les gens oublient...
Yazoussel
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
-
Bonjour Anne,
Effectivement il y a un délai maximum pour déclarer ta grossesse, il faut la faire avant 16SA, donc forcément, il faut un RDV aux environs des 11-13SA...
Ne t'en fait pas, aucun lien avec une éventuelle prochaine IMG, c'est pour toutes les mamans comme ça
J'ai toujours eu du mal avec les félicitations de mes grossesses aussi, une fois qu'on a vécu le pire, ce n'est pas évident de se dire que tout ira bien jusqu'au bout...
Prends les choses comme elles viennent, vivre au jour le jour, c'est pas mal aussi tu verras
Effectivement il y a un délai maximum pour déclarer ta grossesse, il faut la faire avant 16SA, donc forcément, il faut un RDV aux environs des 11-13SA...
Ne t'en fait pas, aucun lien avec une éventuelle prochaine IMG, c'est pour toutes les mamans comme ça

J'ai toujours eu du mal avec les félicitations de mes grossesses aussi, une fois qu'on a vécu le pire, ce n'est pas évident de se dire que tout ira bien jusqu'au bout...
Prends les choses comme elles viennent, vivre au jour le jour, c'est pas mal aussi tu verras

Marion, maman de:
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
Super zorra !!! Bon week end sous la couette en perspective
Moi je n ai toujours pas eu mes règles... j'ai des douleurs depuis lundi mais rien... mardi test négatif... j attends.
A mon avis je vais avoir un long cycle je suis à j28 aujourd'hui.
Moi je n ai toujours pas eu mes règles... j'ai des douleurs depuis lundi mais rien... mardi test négatif... j attends.
A mon avis je vais avoir un long cycle je suis à j28 aujourd'hui.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
-
Salut les filles. Super Didine pour ton écho. Moi aujourd'hui c'est journée bucheronnage,je m'éclate avec ma tronçonneuse. Ça me destress. Au moins je pense à autre chose.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cc les poulettes !! Anne l écho aux 12 semaines ç est pour la clarté nucale car après ç est trop tard ,destresses poulette ça va aller !!
Didine une toute petite petite crevette mdr !
Cris tronçonneuse en action ? Tu dois bien dormir du coup mdr !
Jenifer tu as fais un test de grossesse ç est ça
Ç était peut être un peu tôt si tu es à j28 non ?
On attend du coup ...
Cecilou tu m as fais mourir de rire avec ton défonces lu la gueule excellent !!!!
Emel tu as pris un peu le soleil ?
Ici on a mangé dehors ce midi en plein soleil avec un petit 15 degrés ,mais ç est trop bon !!!
Allez les nains vont arriver ,petit goûter et devoirs !
Didine une toute petite petite crevette mdr !
Cris tronçonneuse en action ? Tu dois bien dormir du coup mdr !
Jenifer tu as fais un test de grossesse ç est ça
Ç était peut être un peu tôt si tu es à j28 non ?
On attend du coup ...
Cecilou tu m as fais mourir de rire avec ton défonces lu la gueule excellent !!!!
Emel tu as pris un peu le soleil ?
Ici on a mangé dehors ce midi en plein soleil avec un petit 15 degrés ,mais ç est trop bon !!!
Allez les nains vont arriver ,petit goûter et devoirs !
Salut les filles,
C'est vrai que les paroles décomplexées des femmes enceintes sont dures à supporter. Je crois aussi que les gens oublient; enfin disons qu'ils n'oublient pas vraiment mais que comme ils nous voient sourire, eh ben, pour eux, tout va bien, comme avant. C'est passé, c'est bon, on a surmonté notre chagrin et puis voilà... Ils n'imaginent pas à quel point on est différente.
Jennifer, un ptit test demain matin? (je sais, je ne suis pas patiente!)
Sarah, alors cette écho?
C'est vrai que les paroles décomplexées des femmes enceintes sont dures à supporter. Je crois aussi que les gens oublient; enfin disons qu'ils n'oublient pas vraiment mais que comme ils nous voient sourire, eh ben, pour eux, tout va bien, comme avant. C'est passé, c'est bon, on a surmonté notre chagrin et puis voilà... Ils n'imaginent pas à quel point on est différente.
Jennifer, un ptit test demain matin? (je sais, je ne suis pas patiente!)
Sarah, alors cette écho?
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Malulu ça va aujourd'hui ? Tu as retrouvé la forme ?
Oui, ça va zorra, ça va merci! La forme est là, par contre les fixettes sont bien là aussi: j59 aujourd'hui et... toujours rien. Hier j'ai fait un test de grossesse et un test d'ovu qui sont bien évidemment négatifs... je ne sais même pas pourquoi j'ai testé, disons que c'est compulsif!!! Je pense que plus j'y pense et plus mon corps bloque tout, et plus tout est bloqué, plus j'y pense... Je sais que tu vas me demander si j'ai pris rv osteo, acupuncture etc et la réponse est... toujours pas! je ne sais pas qui aller voir et j'ai pas envie d'aller au pif. C'est un peu le syndrome "cordonnier les plus mal chaussés" (je suis kiné! lol). J'espère ce we de tp va être "productif" pour toi! ça me mettrait du baume au cœur!
Maman de Clément 06/2014