BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Barbara57

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Barbara57 »

Coucou ,

Super pour la petite liste ça permet d’être bien a jour ! J’espere Vite rejoindre la partie couveuse 😉
Bon pour ce mois ci j’essaye de ne pas trop y croire a cause de la grippe de monsieur ... Mado tu sauras ça juste avant moi je croise les doigts 🤞🤞🤞je dois attendre encore longtemps snif mais cette fois ci j’ai pris le parti de ne pas faire de test précoce et de m’y tenir !
Maintenant que papa va mieux évidement mon fils l’a attrapé et il est au plus mal. Plus de 40 de fièvre depuis cette nuit je suis désemparée à le voir comme ça 😞
Bienvenue aux nouvelles !!! Et grosses bises à toutes
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Yazousel

Message par Yazousel »

Bienvenue orely félicitation pour cette nouvelle grossesse.
Toutes mes pensées pour ton ange
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
malulu

Message par malulu »

Orely, bienvenue et félicitations pour ta grossesse! J'espère que tu trouveras du réconfort parmi nous.
Bravo pour le récap! C'est plus clair comme ça, même si je suis certaine qu'elles sont très nombreuses les mamanges à nous lire en sous-marin et que cette liste pourrait être bien plus longue! Je l'ai fait moi-même pendant très longtemps. Au passage, parmi les couveuses il y a aussi Giulia qui ne poste pas souvent mais qui est aussi surement pas très loin.
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
JenEthan

Message par JenEthan »

Coucou les filles
Super idée pour la liste... J espère que celle des essayeuses diminuera rapidement 😉
Ce matin nous avons eu notre rdv pour les résultats...
Bon à priori il n y aurait rien ça serait accidentel. D après elle c est même mieux pour une prochaine grossesse car y a peu de chance que ça arrive une nouvelle fois à la même personne (j adore).
Sur le compte rendu de l autopsie ils ont quand même demandé à ce qu ils vérifient les sérologies TORCH (Toxo Herpes et je sais plus quoi encore ils m ont pris 5 grands tubes). J aurais les résultats dans 3 semaines. Mais bon pour elle c est juste une formalité car toxo ils me l ont fait quand je suis arrivée aux urgences et Herpes j en ai pas eu. Voilà voilà... par contre ils n ont pas pu faire le cariotype car j étais déjà en travail quand je suis arrivée aux urgences du coup pas d amniosynthese (si je ne me trompe pas) et la culture n a pas fonctionné.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
zorra84

Message par zorra84 »

Jenifer ça va ,tu as encaissé les résultats? c'est quand même plutôt bien de se dire que c'était accidentel ,je ne sais pas ce que tu en penses ?
j'espère vraiment arriver à changer de colonnes rapidement ... on verra bien !!
Barbara on attend aussi alors mdr !!
en fait on passe notre temps à attendre ptdr !!!
Emel j'aime bien okaidi aussi j'achète souvent pour mes minis !

bon il faut que je fasse un truc à manger .....
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Moi je suis au tennis pour mon fils dans un gymnase congélateur, le petit joue avec un blouson et un bonnet glagla il fait trop froid, quelqu'un pourrait il modifier pour moi je suis un boulet je n'arrive pas à écrire au bout de mon nom, ma DPA est le 29 juillet j'en suis à 13+3 semaines écho T 1 normale et j'attend les résultats de la DPNI....
Emmandine

Message par Emmandine »

Bonsoir à toutes,

Bienvenue aux nouvelles mamanges.
Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis souvent et me reconnais dans ce que vous dites.
Sandrine on se suit pour nos grossesses, j'en suis à 12+6 semaines.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage.

Bisous à nos anges.
zorra84

Message par zorra84 »

cc Sandrine ouf pour l'écho,c'est pour quand les résultats du dpni ? on croise !!!!
Emmandine cool pour ta grossesse :) félicitations !!!
JenEthan

Message par JenEthan »

J'ai un peu de mal zorra. C est dur de se dire que son bébé n avait rien mais qu'il n est pas là quand même. Mais ça va passer... faut juste encaisser.
Bien sûr que tu vas vite changer de colonne !

Bienvenue Orely ! Douce pensée à ton ange et félicitations pour ta grossesse qui encore une fois donne de l espoir... à nous les essayeuses.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Moi je suis au tennis pour mon fils dans un gymnase congélateur, le petit joue avec un blouson et un bonnet glagla il fait trop froid, quelqu'un pourrait il modifier pour moi je suis un boulet je n'arrive pas à écrire au bout de mon nom, ma DPA est le 29 juillet j'en suis à 13+3 semaines écho T 1 normale et j'attend les résultats de la DPNI....
Répondre