BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

JenEthan

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JenEthan »

Ne t inquiète pas Didine je n ai jamais eu aucun symptôme pour mon ange et tout allait bien... vivement vendredi 😊
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Cecilou

Message par Cecilou »

Didine moi non plus pas de symptômes le premier mois et demi
On attends comme toi ce rdv
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
theomom

Message par theomom »

Ohh les filles merci beaucoup, je suis désolée d'avoir étendu mes états d'âme. En plus juste après j'ai eu une de ses frayeurs :une grosse flaque a coulé sur mes jambes après une pause pipi, un truc très bizarre incolore inodore :/ j'ai appelé les urgences mat et ils m'ont dit de venir immédiatement.

J'ai eu une batterie de tests, monito, écho, doppler, tests du liquide, bandelette.. je me voyais déjà rester hospitalisée. Heureusement tout est revenu normal. J'ai cru que mon chéri débarqué en urgences me rejoindre allait faire une syncope.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mouja

Message par Mouja »

Coucou les filles.
Beaucoup de jolies nouvelles que je lis. Super. Bravo à toutes et courage. Restez positive.
Olala Sarah, ont ils su te dire ce que c'était du coup? Ils ont contrôlé le liquide amniotique?? Comment te sens tu?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
zorra84

Message par zorra84 »

oh punaise Sarah tu as su ce que c'était au final ce liquide ?
Mou ça va toi ?
Yazousel

Message par Yazousel »

Julie c cool que l écho se soit bien passé.

Sarah est ce que tu as eu des explications ??
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
JenEthan

Message par JenEthan »

Alors Sarah c était quoi cette frayeur ?
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Mouja

Message par Mouja »

zorra84 a écrit : 15 janvier 2018, 22:53 oh punaise Sarah tu as su ce que c'était au final ce liquide ?
Mou ça va toi ?
Oui zorra tout va bien. Encore fatiguée ++ et des vertiges l'après midi et le soir. Je vais prendre rendez vous chez le médecin pour avoir ma dose annuelle de vitamines D. :)
Je ne veux pas trop psychoter mais on ne peut pas avoir de symptomes si tôt non?? Je suis à j24 seulement. Comme disait cecilou c'est looooong 1 mois quand on attend quelque chose. Pfiou.
Bonne journée les filles. Sarah donne nous des nouvelles!
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello bebesouris,

Félicitations! On est dans le même timing (je suis à 7SA) et le même état d'esprit involontaire je vois... C'est quand même devenu un peu plus réel avec la prise de rdv à l'hôpital... J'ai rdv en février, pour une échos.... Ça sera la semaine anniversaire ou j'ai accouché de mon petit... Normalement on rentrera tout juste de vacances, j'espère que le stress n'aura pas trop le temps de monter.

Je continue mon chemin de croix (façon de parler hein, faut pas se plaindre) vu que je me coltine une belle mycose.... Toutes les petites pathologies y passeront je crois....

Je suis toujours aussi crevée alors qu'hier, j'avais pris ma journée et que je l'ai passée sur le canapé... Ça promet pour aujourd'hui, tout le monde va me dire "ça va mieux, reposée?" difficile de leur répondre "j'ai tout le temps mal au coeur et je suis crevée, sans parler des maladies qui font la queue pour m'investir", je vais donc répondre "oui ça va mieux merci"... :-(

Oh Sarah, j'espère qu'ils ont bien contrôlé et que ce n'était rien...

Bisous à toutes, je referme la parenthèse "geignarde" ;-)
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Salut la compagnie :)
Moi ç est un peu tôt mais pourquoi pas :) on attend la suite :)
Anne j adore ta façon de relativiser :)
Mince pour la mycose tu as ce qu il faut ?
Ici journée cool , pas grand chose à faire.c est la fin de mes machins , bientôt reprise des. TP :)
Sarah des nouvelles !!!
Répondre