BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Sarah bichette ,j'aimerai te dire que ça va aller .. mais on le sait tant que bb ne sera pas là ,ça sera dur angoissant flippant ....
quand ta puce sera là ,les choses s'apaiseront ,tu auras d'autres peurs c'est sûr ,mais elle sera dans tes bras ,tu pourras la sentir ( l 'odeur de son bb pour moi c'est un grand kiff ,je suis une louve ,j'aime les respirer lol) Cecilou je ne sais pas ce que tu en penses mdr !

Julie tu seras peut être une maman anxieuse mais tu seras une maman formidable ,aimante ,touchante ,épatante :)
tu sais dans mon boulot j'en vois des mères (CAR POUR MOI CE NE SONT PAS DES MAMANS )qui me donnent envie de vomir .... l injustice encore une fois ,toutes ces nanas elles font des enfants et leurs font du mal ,allant parfois jusqu'à la tentative d'infanticide ....

Bon ma tribu à faim la louve s'en va donc chasser pour les nourrir !!!
JenEthan

Message par JenEthan »

Tu fais un sacré métier zorra ! Ça ne doit pas être simple tous les jours... la vie est tellement injuste mais je crois qu'il ne faut pas penser à ça.
Les filles vous allez être de très bonnes mamans. On ne naît pas maman on le devient. Forcément vous serez anxieuses... Forcément vous ferez mal certaines choses.. mais le plus important c est l amour et la tendresse que vous porterez à vos petits bouts.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
BebeSouris

Message par BebeSouris »

Salut les filles :)
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ;)
J'étais un peu perdue parmi tout ce monde mais j'ai continué de vous lire régulièrement ! J'ai vu que ce poste portait pas mal chance, il y a eu beaucoup de belles nouvelles depuis qq semaines, ça fait du bien à lire :)
Des échos parfaites, des nouvelles grossesses, un bébé qui s'accroche malgré tout chez emel, ca m'a beaucoup fait de bien de lire tout ça !

De mon côté je em retrouve dans certains mots de Anne, pour décrire rapidement la situation ... je suis tombée enceinte un peu avant noël, je l'ai su une semaine après (l implantation sur un uterus qui a vécu retention placentaire, hemorragies and co 7semaines avant ça ne se loupe pas aïe... ) et depuis... ben j'attends. Parfois crise d angoisses le soir, en me disant que tout peut arriver de nouveau... souvent je suis «indifférente» en me disant de ne pas m emballer que je le perdrai surement... je suis à 6 sa, je ne concrétise pas du tout cette grossesse. C'est comme si je n'y croyais pas du tout... Étrange...

J'imagine qu après la première écho le.26/01 ça sera plus concret (sauf si la grossesse n'évolue pas bien évidemment !)...en attendant je suis patiente et m autorise à douter, il sera toujours temps de s'attacher au bebe plus tard...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bien sûr qu'on se souvient de toi bbsouris. C'est normal que tu angoisse et que tu ne sois pas sereine. Je pense que je serai comme toi si j'ai la chance de retomber enceinte un jour ( bien qu'il y a des jours je n'y crois plus vraiment). Je t'embrasse et te souhaite plein de courage.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

cc bbsouris ! bien sûr qu'on te reconnait !!!
félicitations pour ton ++++ t'inquiètes comme tu dis tu as tout le temps del ui donner de l'amour à ce bb ... laisses toi flotter pour le moment .
tu nous diras pour ton écho bichette ....
Cris je suis comme toi ,par moment je doute que ça marche et aprés je me dis pourquoi pas ,ça a déja marché donc ....
Jenifer c'est clair que je vois des trucs dans mon boulot que je ne pensais pas possible .... mais c'est vraiment un chouette boulot que j'adore et dans lequel je suis complètement épanouie !!

Anne ça va? pas trop crevée aprés ta journée ?
Emel ça va ? tu fais quoi de beau ? tu sais tricoter ?
les autres ?
BebeSouris

Message par BebeSouris »

Merci les filles :roll:

Zorra, tu l'as surement déjà dit avant, mais j'ai dû louper l'info... Combien d'enfants accueilles-tu ? Sont-ils là de manière permanente ? (il faut me clarifier le nombre, je te visualise entourée de 30 enfants, devant une casserole de cantine à faire des spaghet bolo... faut arrêter mon imagination :p)
Je trouve ça épatant en tout cas... ma maman travaille comme infirmière dans un institut avec des enfants placés par le juge (parents alcooliques, violents, absents, ...), idem elle dit en voir de toutes les couleurs... et que ce n'est pas parce qu'on est "prédisposés pour" qu'on arrive à faire des enfants, sinon ces femmes qui maltraitent leurs enfants seraient stériles et nos enfants à nous seraient en vie !!!!!! C'est la vie, mais c'est sur que ça fait mal d'entendre ces histoires, nos coeurs de mamans souffrent !
zorra84

Message par zorra84 »

mdr bbsouris heureusement il n'y en a pas 30 à la maison !! on fait ce métier tous les deux avec mon amoureux ,on a 4 enfants en accueil ,et peut être un projet d'un petit 5 eme qui à 20 mois mais ce n'est pas pour tout de suite et ce n'est pas sûr .....
Cecilou

Message par Cecilou »

Oui zorra mdr j aime beaucoup l odeur de mon bb
Je me shoot ptdr
Bb souris je suis ravie pour toi
Certes les grossesses espoirs sont loin d être sereine mais parrallellement on en profite pleinement
On y fait attention
Moi j ai l impression d avoir eu une grossesse de 24 mois lol
Mais je plaisante car ce sont bien 2 grossesses distincts
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
didine071

Message par didine071 »

Bebesouris, je suis aussi dans ma 6ème sa. Mes dernières règles datent du 7. Je fais une echo de datation ce vendredi. Ça me stresse un peu d'autant plus que je n'ai pas de symptômes....on va se suivre aussi^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
zorra84

Message par zorra84 »

ah ah je le savais Cecilou que tu snifais baby c'est tellement bon !!!
Didine je me languis vendredi :) on attend avec toi poulette !!!
Répondre