Aujourdh'ui date présumer de mon accouchement

Répondre
Pires61

Aujourdh'ui date présumer de mon accouchement

Message par Pires61 »

Bonjour à vous les mamanges,

Voilà ce matin je vous écrit j'en ressent le besoin nous sommes le 5 janvier 2018 la date que notre petite fille devait naitre date que elle aurait pu voir ses parents nous voir notre vie que on n'aurait pu lui offrir je ne suis pas trop bien aujourdh'ui car je me sens très triste à l'idée quel ne soit plus la avec nous mais elle est dans notre coeur voilà ce matin j'écoute Louane une chansons qui me touche beaucoup "si t'était la"
On ne l’oublieras jamais c'est impossible ça restera une cicatrice à vie j'espère que 2018 on n'aura un peu de bonheur de joie et d'apaisement j'écris toujours sur ce forum et je suis toujours suivi par un psychologue .....
Cela m'apaise ....
Nova notre petite fille que l'on n'a malheureusement perdu le 22 septembre 2017 cette date restera encré dans nos mémoire j'ai des larmes aujourdh'ui de tristesse et de douleurs....
Elle nous manquent beaucoup nous avons choisi de laisser une trace au jardin du souvenir de lui mettre une plaque, un lieu,une date , une histoire, une souffrance ,une douleur .......
Je souhaite à toutes les mamanges bon courage parmi cette tristesse que l'on n'a en nous de perdre un enfant est si cruel de la vie
Jespère avoir de vos nouvelles en tous cas pour ma part je continuerai toujours à vous écrire à vous soutenir .....

Mamange d'une merveilleuse étoile Nova que l'on n'a appeler notre étoile qui scintillera toujours notre étoile à vie
le 22 septembre 2017 à 13h

aujourdh'ui 5 Janvier 2018 DPA

Famille Pires
Mouja

Re: Aujourdh'ui date présumer de mon accouchement

Message par Mouja »

Bonjour Pires,

Désolée pour ton ange. Je comprends très bien ton état. Je ne peux m'empêcher de penser qu' à ce jour j aurais du être proche d'avoir mon petit bout dans mes bras.
La vie est injuste mais il faut qu'on reste forte et qu'on essaie de penser à l'avenir. Je pense à toi aussi. Si tu as besoin de parler n'hésites pas.
Bises.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
AzilisEtTitouan

Message par AzilisEtTitouan »

Bonjour Pires,

Je suis de tout coeur avec toi. Nova est dans nos mémoires à nous aussi.
J'aime beaucoup la phrase qui est inscrite au carré des anges où je me rend de temps en temps pour me recueillir :
"Nos tout-petits restent à jamais la mémoire de nos coeurs."

Et merci à Mouja et à toi pour vos mots qui me font du bien ce soir parce que je me sent moins seule et que vous trouvez les mots justes qui nous ressemblent.

La chanson de Louane me touche aussi énormément.

Et oui, soyons forte ! Il y aura des jours meilleurs. Et même si nos tout petits ne sont pas là, ils veillent sur nous à chaque instant et nous ont apporté tant de bonheur et d'amour que nous devons les honorer.

Je vous embrasse.
Tendres pensées à vous et vos petits coeurs.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
lilsqueeze

Message par lilsqueeze »

Je suis de tout coeur avec toi... accouché le 24 octobre et la dpa etait aujourdhui... le jour de mon anniversaire.... cest tres dur mais tu as raison 2018 ne peut pas etre pire que 2017 je nous souhaite a toutes et a tous de trouver l apaisement !

Profitez de chaque petits moments de bonheur que la vie vous offre <3
Maman de Sacha, 2.070kg envolé au paradis le 24 Octobre 2017 à 30SA, maladie osseuse constitutionnelle.
Ma petite fleur Irys

Message par Ma petite fleur Irys »

Je te comprends ...
DPA pour moi demain, le 16 janvier2018, j'ai subi une IMG le 2 octobre 2017 a 26 SA.
Depuis quelques jours, je suis retombé dans ma plus grande tristesse rien qu'a pensé a cette date. Demain va être très dur a supporter.

Pleins de courage à toi et a toutes celles qui sont dans le même cas.

Mamange d'IRYS, née sans vie le 2 octobre 2017
Maman de deux petites filles (2015,2013)
Répondre