BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Hello! Me voilà enfin!
Alors annonce faite à ma maman en premier qui m'a dit qu'elle avait rêvé la veille que je me mariais et que son rêve signifiait "un grand bonheur". Donc super ravie avec mise en garde du genre faut prendre soin de toi, si t'as besoin pour du ménage (euh elle m'a bien regardé??? C'est pas crade chez moi mais disons que je ne suis pas maniaque comme elle). Bon je lui ai quand même dit que la dernière fois j'avais pris soin de moi aussi....bref, trop heureuse.
Le samedi soir, évidemment quand j'ai demandé du sans alcool je me suis fait grillé comme prévu! Ma belle mère a sautillė de joie, ma belle soeur a pas trop réagi mais je sais que le coeur y est et mon beau père a du me sortir aussi un truc du genre qu'il fallaitque je fasse attention à moi. Ils sont moins expressifs côté belle famille mais je sais qu'ils sont contents. Mon père n'étant pas à la maison avec ma mère quand j'en ai parlé l'a si ce matin (ma maman a réussi à ne rien dire). Il a été surpris mais content (même si c'est pas un grand démonstratif non plus), quant aux repas chez les amis, je n'ai eu aucune question ni remarque sur le fait que je suis restée au jus de fruits et à l'eau. Il me reste à l'annoncer à mon frère et ce sera déjà bien pour le moment. Je vais attendre l'écho de datation et quelques semaines encore pour les autres (quoique samedi je vais voir le petit cousin qui est né le 12 et c'est fort probable que je me fasse grillé à nouveau!).
Voilà. Sinon cela a fait 9 mois hier, le 14, que ma puce s'est envolée sans raison aucune. Je pense tant à elle. J'ai parfois l'impression que tout est si loin. Les souvenirs de cette grossesse paraissent s'estomper, c'est un peu dir à encaisser.
Aller je vais me coucher!
Des bisous à toutes et à tous nos tout petit
Alors annonce faite à ma maman en premier qui m'a dit qu'elle avait rêvé la veille que je me mariais et que son rêve signifiait "un grand bonheur". Donc super ravie avec mise en garde du genre faut prendre soin de toi, si t'as besoin pour du ménage (euh elle m'a bien regardé??? C'est pas crade chez moi mais disons que je ne suis pas maniaque comme elle). Bon je lui ai quand même dit que la dernière fois j'avais pris soin de moi aussi....bref, trop heureuse.
Le samedi soir, évidemment quand j'ai demandé du sans alcool je me suis fait grillé comme prévu! Ma belle mère a sautillė de joie, ma belle soeur a pas trop réagi mais je sais que le coeur y est et mon beau père a du me sortir aussi un truc du genre qu'il fallaitque je fasse attention à moi. Ils sont moins expressifs côté belle famille mais je sais qu'ils sont contents. Mon père n'étant pas à la maison avec ma mère quand j'en ai parlé l'a si ce matin (ma maman a réussi à ne rien dire). Il a été surpris mais content (même si c'est pas un grand démonstratif non plus), quant aux repas chez les amis, je n'ai eu aucune question ni remarque sur le fait que je suis restée au jus de fruits et à l'eau. Il me reste à l'annoncer à mon frère et ce sera déjà bien pour le moment. Je vais attendre l'écho de datation et quelques semaines encore pour les autres (quoique samedi je vais voir le petit cousin qui est né le 12 et c'est fort probable que je me fasse grillé à nouveau!).
Voilà. Sinon cela a fait 9 mois hier, le 14, que ma puce s'est envolée sans raison aucune. Je pense tant à elle. J'ai parfois l'impression que tout est si loin. Les souvenirs de cette grossesse paraissent s'estomper, c'est un peu dir à encaisser.
Aller je vais me coucher!
Des bisous à toutes et à tous nos tout petit
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Merci malulu
Mais oui Tubas me suivre c'est sur
Ici on retombe enceinte ...
Pour la patience, moi aussi je trouvais le temps trop long
Figurez2vous que j ai constaté un truc
Avant de vouloir être enceinte je trouvais que ces satanée règles revenaient trop souvent
Et après l img ... punaise je trouvais qu' un cycle c'était looonnnnnng mais long
Après être re tombée enceinte je me suis dit 5 mois ça va .
Mais avant ça, 1 mois me paraissait une éternité
Alors je comprends que ça vous semble trop long les filles en essai
Mais ça va venir et je vous le souhaite très sincèrement même si c'est aussi du stress la grossesse espoir
Euh de toute façon. ... Même quand bébé est la on stress encore pour d autres raisons mdr
Donc les filles on a pas fini de stresser ... moi je vous le dis
Et oui on est des warriors
Mais oui Tubas me suivre c'est sur
Ici on retombe enceinte ...
Pour la patience, moi aussi je trouvais le temps trop long
Figurez2vous que j ai constaté un truc
Avant de vouloir être enceinte je trouvais que ces satanée règles revenaient trop souvent
Et après l img ... punaise je trouvais qu' un cycle c'était looonnnnnng mais long
Après être re tombée enceinte je me suis dit 5 mois ça va .
Mais avant ça, 1 mois me paraissait une éternité
Alors je comprends que ça vous semble trop long les filles en essai
Mais ça va venir et je vous le souhaite très sincèrement même si c'est aussi du stress la grossesse espoir
Euh de toute façon. ... Même quand bébé est la on stress encore pour d autres raisons mdr
Donc les filles on a pas fini de stresser ... moi je vous le dis
Et oui on est des warriors
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Bonjour les filles !!
Bon Didine ça ç est fait.... Ta maman est top
Cecilou tu as raison le stress ne nous lâchera jamais mdr !
Ici journée cool mon homme est en formation , je suis seule ,je vais aller voir ma maman et après on verra bien.
Bon lundi
Bon Didine ça ç est fait.... Ta maman est top

Cecilou tu as raison le stress ne nous lâchera jamais mdr !
Ici journée cool mon homme est en formation , je suis seule ,je vais aller voir ma maman et après on verra bien.
Bon lundi

Félicitation à vous bonne grossesse
Parfois j'aimerais bien avoir une 3ème grossesse avoir un 2ème bébé espoir auprès de moi le manque de Mathilde-Clara et dur au quotidien
Parfois j'aimerais bien avoir une 3ème grossesse avoir un 2ème bébé espoir auprès de moi le manque de Mathilde-Clara et dur au quotidien
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
-
Salut les filles. Super Didine pour l'annonce. La gastro à enfin décidé de mettre les voiles,mais mon petit Émile est malade comme un chien. Le pauvre,il tousse,il a le nez qui coule. Il me fais de la peine.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Merci Zorra pour tes bisous! Le moral remonte car j'ai fait des achats pour m'occuper... Merci le tricotin circulaire!
Je rappelle que je ne bosse plus depuis cet été (congés maternité puis arrêt car nouvelle grossesse, pas de temps de reprendre entre les 2!) Mais je ne vais pas m'en plaindre. Je ne me sens pas "dispo" pour m'occuper de 8 ados avec autisme... Même si j'adore mes loulous et mon boulot!
Depuis mon écho du 3ème mois (le 12/01), on annonce petit à petit aux gens. Les réactions sont bonnes c'est chouette! Les gens sont très optimistes (devant nous en tout cas!) Moi je suis toujours mitigés mais cette écho m'a fait du bien au moral quand même!
Sandrine on est jumelle de grossesse oui! On se donnera des news alors!
Pour le sexe du bébé c'est moi qui est lancé un timide "c'est trop tôt pour savoir le sexe..?" Elle a regardé et m'a dit avec une petite réserve "De ce que je vois aujourd'hui ça serait un garçon mais à confirmer!" Pour Ange j'avais demandé à l'écho du 4ème mois mais là j'essaie de prendre tout le positif que je peux... comme si ça pouvait s'arrêter demain.
Ce soir repas avec un couple d'amis... elle est enceinte 5 mois je crois. C'est elle qui m'avait annoncer sa grossesse très tôt et très maladroitement alors que j'essayais de tomber enceinte. Je l'ai toujours en travers... j'espère que ça ira.
Bisous les filles et comme disais notre grande philosophe "haut les coeurs et hauts les zizis!!!"

Depuis mon écho du 3ème mois (le 12/01), on annonce petit à petit aux gens. Les réactions sont bonnes c'est chouette! Les gens sont très optimistes (devant nous en tout cas!) Moi je suis toujours mitigés mais cette écho m'a fait du bien au moral quand même!
Sandrine on est jumelle de grossesse oui! On se donnera des news alors!
Ce soir repas avec un couple d'amis... elle est enceinte 5 mois je crois. C'est elle qui m'avait annoncer sa grossesse très tôt et très maladroitement alors que j'essayais de tomber enceinte. Je l'ai toujours en travers... j'espère que ça ira.
Bisous les filles et comme disais notre grande philosophe "haut les coeurs et hauts les zizis!!!"
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Mdr ç est moi la grande philosophe merci Alice !
J espère que ça va aller ton repas de ce soir , après j ai envie de te dire ne te force pas trop soit toi mm, ça passe où ça casse ....
Franchement la vie est courte il ne faut pas s encombrer..
Bon app !
J espère que ça va aller ton repas de ce soir , après j ai envie de te dire ne te force pas trop soit toi mm, ça passe où ça casse ....
Franchement la vie est courte il ne faut pas s encombrer..
Bon app !
-
Courage Alice pour ton repas avec tes amis de ce soir. Et oui,on a une super philosophe.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
Bon repas Alice et fais comme tu le sens
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Coucou,
j'ai eu mon écho T2 ce matin, loulou en forme, dans les courbes pour tout, belles mesures etc... C'est génial, j'ai un peu le contre-coup fatigue/décompression mais on est super heureux. Une revanche aussi, une T2 peut donc bien se passer...
J'espère que je vais pouvoir souffler un peu. Prochaine étape, l'annoncer à mes 50 patients (et oui, je mets des gros pulls pour l'instant!)
Courage à celles qui ont des échéances sous peu : écho, résultats... c'est pas facile d'attendre
j'ai eu mon écho T2 ce matin, loulou en forme, dans les courbes pour tout, belles mesures etc... C'est génial, j'ai un peu le contre-coup fatigue/décompression mais on est super heureux. Une revanche aussi, une T2 peut donc bien se passer...
J'espère que je vais pouvoir souffler un peu. Prochaine étape, l'annoncer à mes 50 patients (et oui, je mets des gros pulls pour l'instant!)
Courage à celles qui ont des échéances sous peu : écho, résultats... c'est pas facile d'attendre
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie