BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Hello les filles,

À toutes les essayeuses, je dis: courage ! Vous avez vécus la maternité douloureuse, viendront bientôt des moments plus heureux !

Bientôt vous aurez toute la joie d'être privées de sushis et d'avoir envie de vomir toute la journée ;-)
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
JenEthan

Message par JenEthan »

Coucou les filles
Vous avez passé un bon week end ? On a rien fait de particulier mais c est passé super vite.
Semaine qui va s annoncer compliquer pour moi... Mercredi résultats de l autopsie de mon petit ange... règles qui devraient arriver et samedi... 3 mois que ma vie à basculer ! Mais ça va le faire... comme d hab il faut être fort !
Oh oui l âge ne veut absolument rien dire ! Nous on a mis 2 ans et demi... ma copine de 40 ans a mis 2 cycles... chaque femme est différente. Après est ce vraiment dans la tête je ne sais pas.
On va y arriver les filles... on l aura notre bébé !!!!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
emel89

Message par emel89 »

Coucou, courage à toutes les essayeuses!
Ici il y a eu du soleil toute la journée ça doit faire plus d un mois qu on a pas vu le soleil en Belgique hahaha!
J en ai profité à travers la fenêtre depuis mon canapé...

Hier soirée posée avec des amis, j ai du aller m allonger fin de soirées ,l agitation m à donné des contractions...donc aujourd'hui repos encore plus...sinon le traitement fonctionne tjs bien, le p'tit bouge de plus en plus et commence à le faire mal de temps en temps..
J ai hâte d être à mon rdv des 32 sa pour voir si il a bien grossit .
Je commence à être bien "encombrante" et je pense que bb est fort bas j ai un peu de mal à marcher normalement hahah.
Sinon je suis en pleins achats bb, liste naissance et liste pr les faire part...
On se rend tout doucement compte que dans qql semaines il sera vraiment la...
Pleins de bisous
zorra84

Message par zorra84 »

Ç est trop bien Emel tu avances grave !!!!
Reposes toi ,:)
Quand est ton rdv des 32 semaines?
emel89

Message par emel89 »

:-) mon rdv est le 23 janvier
Barbara57

Message par Barbara57 »

Bonsoir,

Et bien la grippe est virulente et elle empêche les fusées de décoller croyez moi!
J’ai décidé de ne pas laisser tomber et j’ai réussi à avoir un TP quand même..alors bon y’a plus qu’à croire au miracle car vu les circonstances si ça a marché je considérais vraiment ça comme un miracle 😅😂
Je croise aussi les doigts pour toutes les autres!
Anne bon courage pour tes nausées je sais combien c’est pénible mais je pense en effet que c’est bon signe car quand elles ont diminué pour ma troisième grossesse j’ai appris qq jours après que c’était fini... après évidemment ça ne présage en rien de l’état de santé du bébé mais au moins ça veut dire qu’il s’accroche bien 😉
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
zorra84

Message par zorra84 »

allez 9 jours Emel !!! ça va le faire ....
Barbara tu es une warrior mdr!! je vais croiser ......on ne sait jamais !
malulu

Message par malulu »

Merci les filles, vos me remontez le moral! Je crois qu'au fond de moi je suis quand même très optimiste mais c'est vrai qu'il y a des passages à vide plus fréquents ces derniers temps. En fait je viens de calculer qu'on est en essai depuis un peu plus de 5 mois seulement et il y a eu un cycle où on n'a pas été actif au moment M; c'est vrai que c'est peu...

Super Barbara! Il suffit d'une fois; C'est tout à fait possible que ça puisse marcher! Anne était malade lors des tp qui lui ont permis d'avoir son +, si je ne me trompe pas...
JulieElie, bon courage pour ton écho; c'est super que tu aies pu t'occuper sereinement aujourd'hui! Donne nous des nouvelles demain. J'espère que tu pourras profiter un peu du moment quand même.
Emel, chaque jour est une victoire; c'est super!
Jennifer, la semaine va sans doute être dure... Courage! ce sont des étapes nécessaires malheureusement.
Sarah, alors? ça t'as fait du bien ce we? pas trop crevée?
Anne, tu as raison, je vais me gaver de sushis en prévision d'une future privation! As tu essayé le gingembre pour les nausées? il parait que ça marche (études scientifiques), enfin, pas pour moi!
Zorra, hauts les zizis comme tu dis! mdr. Et oui, on est des sacrées battantes! Je l'ignorais avant d'avoir à vivre tout ça.
Cecilou, tu es mon modèle! j'espère te suivre très vite
Bises les filles
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

malulu c'est sûr 5 mois d'essais c'est rien mais c'est déja trop quand on attend ...
regardes moi je commence juste mon cycle2 et j'aimerai bien que ça marche mdr la patience ce n'est pas mon truc ....
mais bon là on ne maitrise rien ....donc on va patienter et faire des tp mdr !

bonne nuit tout le monde.
JulieElie

Message par JulieElie »

Bon quand même au moment de se coucher, l'angoisse est là...
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Répondre