Bonjour a toutes,
Voila 3 mois que j'ai subi une IMG a 26SA pour cause de Cardiopathie complexe de ma petite Irys. Et demain je me rends de nouveau à l’hôpital pour les résultats de l'autopsie. Cela fait déjà 3 semaines que je suis replonger dans la douleur et la tristesse rien que de penser a ce rendez vous. Je repense a cette douleur, cette tristesse d'avoir perdu ma fille.
J'appréhende beaucoup ce que les médecins pourraient me dire. On sais déjà qu'il n'y avait pas de soucis au niveau des chromosomes, mais la peur qui nous annonce un problème génétique,aucuns connus a notre connaissance.
La peur m’envahis.
Mamange d'IRYS, née sans vie le 2 octobre 2017
Maman de LANA 4 ans et Cally 2ans
RDV 3 mois après...
Re: RDV 3 mois après...
Je t envoie toute ma force et mon courage pour ton rdv de demain , même si celà te fait peur au moins vous aurez des réponses .
Ç est important de savoir , ça vous aidera pour avancer
Ç est important de savoir , ça vous aidera pour avancer
-
Courage pour demain, c'est légitime que tu aies peur j'étais angoissée moi aussi déjà la veille de mon rdv postaccouchement.
J''avais très peur aussi des réponses et des non-réponses.
Je me disais si c'est génétique ça peut arriver de nouveau, et si c'est un accident et bien je n'aurai pas été plus rassurée finalement.
Les réponses je ne les ai eu qu'après ce rdv : problème génétique, mais j'ai le rdv génétique dans un mois.
Toutes ces étapes nous remuent beaucoup, ça nous replonge dans l'angoisse avant img, mais elles nous permettent aussi d'avancer et d'accepter je trouve même si c'est difficile et douloureux.
je me dis qu'on n'y peut rien, c'est la nature qui décide on ne peut qu'accepter pour avancer et aller mieux.
Je t'envoie plein de courage pour demain,
Bisous à toi et à nos anges
Liz
J''avais très peur aussi des réponses et des non-réponses.
Je me disais si c'est génétique ça peut arriver de nouveau, et si c'est un accident et bien je n'aurai pas été plus rassurée finalement.
Les réponses je ne les ai eu qu'après ce rdv : problème génétique, mais j'ai le rdv génétique dans un mois.
Toutes ces étapes nous remuent beaucoup, ça nous replonge dans l'angoisse avant img, mais elles nous permettent aussi d'avancer et d'accepter je trouve même si c'est difficile et douloureux.
je me dis qu'on n'y peut rien, c'est la nature qui décide on ne peut qu'accepter pour avancer et aller mieux.
Je t'envoie plein de courage pour demain,
Bisous à toi et à nos anges
Liz
-
Mon rendez-vous c'est "bien passé".
Le contre-rendu de l'autopsie n'a rien révéler en particulier.A par que cela a bien confirmer la malformation cardiaque qui est donc accidentelle, rien niveau génétique ni des chromosomes.
Le médecin nous a expliquer que si il avait une grossesse futur, le risque de récidive est quasi nul voit inexistant.
Je ne me suis pas senti mieux a cette annonce mais un peu de réconfort malgré tout.
LA douleur est et sera présente encore longtemps, mais je ne désespère pas, et espère des jours meilleurs...
J’espère que mon conjoint et moi-même auront un jour l'envie commune d'avoir un autre enfant, cette idée me terrifie à l'heure d'aujourd'hui, mais je ne veux pas que cela soit une fatalité ce qui nous est arrivé.
Je penserais pour toujours a ma petite fleur qui me manque a chaque instant.
Maman de LANA 4 ans et CALLY 2 ans
Le contre-rendu de l'autopsie n'a rien révéler en particulier.A par que cela a bien confirmer la malformation cardiaque qui est donc accidentelle, rien niveau génétique ni des chromosomes.
Le médecin nous a expliquer que si il avait une grossesse futur, le risque de récidive est quasi nul voit inexistant.
Je ne me suis pas senti mieux a cette annonce mais un peu de réconfort malgré tout.
LA douleur est et sera présente encore longtemps, mais je ne désespère pas, et espère des jours meilleurs...
J’espère que mon conjoint et moi-même auront un jour l'envie commune d'avoir un autre enfant, cette idée me terrifie à l'heure d'aujourd'hui, mais je ne veux pas que cela soit une fatalité ce qui nous est arrivé.
Je penserais pour toujours a ma petite fleur qui me manque a chaque instant.
Maman de LANA 4 ans et CALLY 2 ans
-
Contente que le rdv ce soit bien passé, j'espère que ces réponses vont te permettre d'avancer et que tu trouveras avec le temps du réconfort pour te reconstruire avec ton conjoint.
Pensées à nos anges
Pensées à nos anges