BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci pour vos conseils les filles; le pb c'est que je n'ai plus de gyneco en ville. Si je retombe enceinte, ça sera direct un suivi au chu. Je n'ose pas appeler le chu pour ça...
La nuit a été horrible, j'ai vomi mes tripes et là j'ai encore des nausées! Du coup j'ai qd même fait un test de grossesse ce matin sans trop y croire et bien sûr, il est négatif... J'espère au moins que le test va déclencher les règles. Je n'ai jamais eu de cycle aussi long.. c'est rageant... je n'ai jamais été très régulière mais mes cycles sont normalement plutôt courts, donc bon 49 jours aujourd'hui, c'est record absolu dont je me passerais volontiers...
Emel, beaucoup de courage. As-tu pu voir la psy?
Bonne journée à toutes!
La nuit a été horrible, j'ai vomi mes tripes et là j'ai encore des nausées! Du coup j'ai qd même fait un test de grossesse ce matin sans trop y croire et bien sûr, il est négatif... J'espère au moins que le test va déclencher les règles. Je n'ai jamais eu de cycle aussi long.. c'est rageant... je n'ai jamais été très régulière mais mes cycles sont normalement plutôt courts, donc bon 49 jours aujourd'hui, c'est record absolu dont je me passerais volontiers...
Emel, beaucoup de courage. As-tu pu voir la psy?
Bonne journée à toutes!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Je te rassure Emel
J étais aussi en stress à ce stade de la grossesse
Mais je me faisais de la respiration à cohérence cardiaque 3 fois par j
Et ça m a bien aide à tenir et me détendre
Pareil à l arrêt de la perf J avais a nouveau des contractions ça a duré 1j
Puis ensuite ça c'est arrête
Ils m ont dit que ça arrivait. ..
Tu vas déjeuner tard avec tout ça hi hi hi
Moi il y a 1 j quand je suis arrivée à l hosto ils n ont pas voulu que je ménage de peur que j accouche
Pas de dîner pas mangé le midi car en transfert entre clinique et hosto
J ai qu1nd même demande 1 soupe ce soir la
J ai dit : pour ma fille lol
Je l ai eu
Le lendemain j ai eu mais léger. ..
Et finalement on a tenu 4 semaines de plus
Toi aussi tu vas tenir ...
On est là pour te soutenir et t encourager
J étais aussi en stress à ce stade de la grossesse
Mais je me faisais de la respiration à cohérence cardiaque 3 fois par j
Et ça m a bien aide à tenir et me détendre
Pareil à l arrêt de la perf J avais a nouveau des contractions ça a duré 1j
Puis ensuite ça c'est arrête
Ils m ont dit que ça arrivait. ..
Tu vas déjeuner tard avec tout ça hi hi hi
Moi il y a 1 j quand je suis arrivée à l hosto ils n ont pas voulu que je ménage de peur que j accouche
Pas de dîner pas mangé le midi car en transfert entre clinique et hosto
J ai qu1nd même demande 1 soupe ce soir la
J ai dit : pour ma fille lol
Je l ai eu
Le lendemain j ai eu mais léger. ..
Et finalement on a tenu 4 semaines de plus
Toi aussi tu vas tenir ...
On est là pour te soutenir et t encourager
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Alors Emel tu as déjeuné ? Mdr
Sortie ou pas sortie ?
Malulu gastro ,reposes toi ,et pour tes reds ma fois pourquoi ne pas appeler le CHU, vu que ç est eux qui te suivent ..tu ne vas pas les déranger ça fait partie de leur boulot .
Anne tu as repris le travail... Courage !
Allez go direction le médecin vu que je suis toujours bien prise ,mon ours et mon fils aussi ,du coup tir groupé !
Sortie ou pas sortie ?
Malulu gastro ,reposes toi ,et pour tes reds ma fois pourquoi ne pas appeler le CHU, vu que ç est eux qui te suivent ..tu ne vas pas les déranger ça fait partie de leur boulot .
Anne tu as repris le travail... Courage !
Allez go direction le médecin vu que je suis toujours bien prise ,mon ours et mon fils aussi ,du coup tir groupé !
Didine, la tournée minérale c'est un bon prétexte je trouve.
Puis en effet après ce qui s'est passé je trouve que c'est un peu déplacé si les gens te posent encore des questions.
Bon, hier j'ai fait le vaccin contre la coqueluche puis j'ai eu une journée à 100 à l'heure. Et là ce matin je me suis levée vraiment complètement crevée et frileuse, avec un léger mal de gorge.. j'espère que c'est que le vaccin et que je ne suis pas malade car ce week end j'ai ma retraite pour mamans endeuillées et je veux vraiment y aller
du coup aujourd'hui hydratation et repos.. vous aviez fait ce vaccin ? si oui vous aviez eu des effets secondaires?
Puis en effet après ce qui s'est passé je trouve que c'est un peu déplacé si les gens te posent encore des questions.
Bon, hier j'ai fait le vaccin contre la coqueluche puis j'ai eu une journée à 100 à l'heure. Et là ce matin je me suis levée vraiment complètement crevée et frileuse, avec un léger mal de gorge.. j'espère que c'est que le vaccin et que je ne suis pas malade car ce week end j'ai ma retraite pour mamans endeuillées et je veux vraiment y aller

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Theomom,j ai eu la même chose pour le vaccin de la coqueluche ça a duré 1 jour et demi, c est une p'tite réaction ça passera 
J ai enfin déjeuné haha, j avais faim ! J ai aussi vu la psy et ça m à fait du bien de pouvoir parler de tout ce que j avais dans la tête, surtout les pensées pas jolies jolies dont je ne veux pas parler à mon entourage,je pense qu ils ne pourraient pas comprendre...
J ai vu l assistante de gyneco qui va voir avec ma gynéco si je peux sortir ou pas...tjs en attente..
En attendant j écoute France Gall et Michel Berger ça le rappelle mon enfance et ça me detend un peu...bisous à toutes et merci pour votre soutien

J ai enfin déjeuné haha, j avais faim ! J ai aussi vu la psy et ça m à fait du bien de pouvoir parler de tout ce que j avais dans la tête, surtout les pensées pas jolies jolies dont je ne veux pas parler à mon entourage,je pense qu ils ne pourraient pas comprendre...
J ai vu l assistante de gyneco qui va voir avec ma gynéco si je peux sortir ou pas...tjs en attente..
En attendant j écoute France Gall et Michel Berger ça le rappelle mon enfance et ça me detend un peu...bisous à toutes et merci pour votre soutien
Ahh trop chouette que tu ais déjeuné et que la psy t'a aidé ! ça aide toujours de vider son sac.. courage Emel !!! on pense toutes tellement à toi.
Sarah,
EMEL c est cool que tu ai pu évacuer avec ma psychologique, et puis manger ça fait toujours du bien
Malulu est ce qu’il des sage femme dans la ville région .. elles sont habilitées à faire le suivi des femmes hors grossesse. Il y a aussi des médecins généralistes formés pour le suivi gynécologique des femmes. Renseigne toi
Malulu est ce qu’il des sage femme dans la ville région .. elles sont habilitées à faire le suivi des femmes hors grossesse. Il y a aussi des médecins généralistes formés pour le suivi gynécologique des femmes. Renseigne toi
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Merci Yazousel, bonne idée de contacter une sage femme (généraliste, plus compliqué). Mais là, la gastro bat son plein alors je vais attendre d'avoir retrouvé un peu de courage pour autre chose que le vomito!
Maman de Clément 06/2014
Oh Malulu reposes toi 
Je peux sortir enfin!!!!:-) bon ce sera lit douche manger fauteuil rien de plus.... Mais je rentre chez moi enfin:-)