BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

didine071

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Ah ah Zorra, d'alcoolo non mais bon quand à l'apéro tu demandes du sans alcool ça ne trompe pas car j'avoue c'est pas mon habitude! Pour ma deuxième j'ai pretexté un régime et j'ai réussi à tenir je crois 2 mois avant d'annoncer...pour la 3ème je partais en vacances en famille donc pareil j'allais me faire griller je l'ai dit au bout de 3 semaines je crois.
Donc là si j'ai pas une bonne excuse c'est fichu...je dirai bien que je suis sous traitement parce que j'arrive plus à tomber enceinte mais si on me pose des questions je vais me faire avoir aussi....dilemme....en plus là je vais finir ma 3ème semaine de grossesse donc les échanges commencent à se mettre en place du coup à part tremper les lèvres dans un verre c'est tout ce que je peux faire.

Non je vous dis, c'est fichu...l'annonce va être obligatoire...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut Didine. Pour Émile, je me suis fais grillé avec lapero aussi,alors pour Mado j'ai fais semblant. Je prenais les verres en disant que je ne pouvais pas trop boire parce que je devais conduire et Johan,mon chéri les finissait discrètement. Ça a bien marché.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Bon Johan finissait bourré mdr et du coup ç est toi qui conduisait vraiment mado mdr :)
Didine tu n as qu à dire que tu es sous antibio pour x raison , ça peu le faire! Ou pas mdr.
Emel ça à été ta nuit ? Pas trop de contractions ?
Bon ç est reparti pour une journée chargée ...
Bisous.
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oui les antibio c'est une bonne excuse....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
emel89

Message par emel89 »

Coucou, de mon côté j ai assez bien dormi malgré ce nouveau traitement qui donne des sacrés effets secondaires...
J ai ressenti une contraction sur la nuit à cause de ma vessie remplie,et depuis le réveil qql une mais légères..j attend le monito de ce matin et j espère cette écho pour savoir quoi.

Hier une sage femme m à fait un massage énergisant,ca m à fait du bien:-) et j ai décidé de ne plus trop compter les contractions,pcq au plus on se focalise dessus au plus il y en a...

Bisous
JenEthan

Message par JenEthan »

Effectivement Didine nous avons eu la même histoire... Sauf que nous c était notre premier. C est pour ca que je souhaitais ne pas connaître le sexe. Mon mari n était pas trop d accord mais bon. Du coup je sais que le 2eme ça ne se passera pas comme ca. Et c est vrai que du coup le bebe n a pas de prénom... bon faut dire que le prénom garçon on la trouvé 15 jours avant que j accouche mdr.
Pour l alcool tu penses que tes amis vont oser te demander si tu enceinte près ce que tu as vécu ?

Pour le déclenchement des règles désolée mais pas de remède non plus... 😕

Ben zorra... vous êtes des malades oui et non... car au final ça fonctionne bien 😉 moi aussi j au senti direct j'ai fait un test je ne sais même pas pourquoi... et grande surprise !!!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Cecilou

Message par Cecilou »

Oh emel comme je comprends tes ressentis
Je sais à quel point c'est difficile et angoissant parfois
Mais ils faut leur faire confiance
Tu as le médicament sous perf ? Tracto ?
En effet ils m avaient dit aussi de ne pas compter les contractions car ça peut en effet jouer
Même si j avais beaucoup de mal ...
Tu as raison de voir la psy pour évacuer par la parole
J avais fait pareil
Courage ... si tu aimes lire profites en pourbdevorer des livres car après c est plus possible
Tu as gagné encore 1 j ... c'est ce que je me disais
1 j dans mon ventre
C est génial un massage
Ça fait du bien ça
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Didine, vu ton vécu je ne pense vraiment pas qu'on va t'embêter avec des questions embarrassantes.
Maintenant à cette époque-ci de l'année, tu peux prétexter une cure de détox, la fameuse "tournée minérale". Et si ton homme veut bien jouer le jeu et ne pas boire non plus, ce sera encore plus convaincant :)
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
emel89

Message par emel89 »

C est vrai cécilou, 1 jours de plus c est déjà ça!
Non la perf est stoppée depuis dimanche,la je prend 3 médocs différents mais je ne sais pas si ça fonctionne vraiment ,je suis un peu perdue je pense.j y pense tellement que je ne suis plus vrmt rationnelle...
Par contre la je suis attachée à mon monito depuis 1h, il y a mon p'tit déjeuner devant moi j en peux plus je crève de faim hahahah

J espère rentrer avec traitement mais je ne sais pas pq je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui encore....

Bisous
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Oui Zorra,Johan était un peu fatigué parfois après une fête et conduire ne me dérange pas,c'est mon métier ( je suis chauffeur poids lourds).
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Répondre