BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

julie2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par julie2017 »

Zorra j'avoue qu'en ce moment c'est le rush au boulot puis apres j'ai les cours de pole dance 4 fois par semaine donc bon.
Demain sa va être repos en amoureux puis on va peut être aller au resto tous les 2 :)

Zorra il y a tout de même un espoir !! Ce serait rigolo que sa fonctionne pr toutes les 2 en même temps hihi !

Et oui j'espère que la prochaine fois que sa marchera ce sera jusqu'au bout et qu'on aura notre petit bout dans nos bras.
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Anne2017

Message par Anne2017 »

Salut les filles,
Le médecin ne m'a pas prolongé, je suis un peu dégoûtée, mais je comprends. Je n'ai plus trop de symptômes, je suis juste fatiguée. Donc j'ai pris ma journée et demain j'y retourne. La je passe une journée à bouquiner et me reposer.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Oh mince Anne , profites de ta journée :)
Oui ça serait top Julie :) mais je ne vais pas trop y penser ...
JenEthan

Message par JenEthan »

Coucou les filles
Zorra il me reste 11 jours avant un nouveau cycle (s'ils n ont pas bougé) Pareil que toi je n y crois pas... tous les tests d ovu que j ai fait étaient négatifs. Ca m a soulé on verra au prochain cycle. Tu as des cycles longs ?
Sinon pour ma part je suis super contente je peux enfin reprendre le sport !!!! Ça va me faire du bien. Plus qu'une séance de rééducation et c est fini.

Yazoussel tu as de la chance de ne rien ressentir lorsqu' on t annonce une grossesse. Je t admire. Tu es optimiste. J aimerais être comme toi.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

J'ai loupé 2 beaux + il me semble! Félicitations Didine et Giulia, je suis super heureuse pour vous! Je vous souhaite à toutes les 2 une belle grossesse tout en douceur et en zenitude :)

Courage Emel, j'imagine combien ça doit être pénible de rester hospitalisée. Essaie d'en voir le côté positif qui est que toi et bébé êtes en permanence sous surveillance et en sécurité. Comme suggéré par les filles, un abonnement Netflix serait un bon investissement dans ces circonstances (et je rejoins Zorra pour Lucifer :lol: ). Nous on a accroché sur Designated Survivor. Il y a tous les classiques comiques aussi (Friends, How I met your mother, The big bang theory, etc) mais bon dans ton état les fous rires ne sont peut-être pas recommandés.

Courage pour ta reprise demain Anne, et si ça ne va pas, n'hésite pas à retourner voir ton médecin!

Allez les essayeuses, on veut que la série de +++ continue! Je croise les doigts pour chacune d'entre vous!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
zorra84

Message par zorra84 »

Jenifer avant l'img j'avais des cycles plutôt réguliers entre 26 et 29 jours on va dire !
aprés le rdc un seul cycle de 37 jours lol ,du coup là je patauge un peu .... on va dire que le 17 ça fera 37 jours donc affaire à suivre !
on va attendre ensemble mdr ! mais franchement je ne pense pas avoir un + ce mois çi !

Nathalie c'est top Lucifer ,j'ai vraiment accroché ,je le trouve tellement no limit mdr ! on a trouvé saison deux et trois en streming lol !
Barbara57

Message par Barbara57 »

Et voilà encore une annonce de grossesse sans ménagement de la part d’amis... je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai fondu en larmes au travail. Mon mari m’a de suite appelé car il avait reçu le même texto que moi et il savait que j’allais être mal. Pour me remonter le moral il m’a dit qu’il allait tout faire pour rentrer un peu plus tôt histoire de ne pas louper trop louper les TP de ce mois ci ...j’essaye de ne pas m’enflammer mais ça je suis contente !! Premiers test d’ovu Demain matin... pour celles qui en ont fait vous les faisiez à n’importe quel moment de la journée ou au réveil ?

Bon TP à toi Julie ...

Zora ça fait long 10 jours à attendre encore alors que tu es à J25, tu as des cycles si longs que ça tout le temps ?? Tu ne veux pas tester plus tôt?
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
zorra84

Message par zorra84 »

Ah Barbara il assure ton homme :)
Bah disons que je vais attendre j30 mdr ,je testerais ce WE si il n y a rien .
Mouja

Message par Mouja »

Hello Barbara,

C'est cool que ton mari puisse rentrer plus tôt pour ne pas louper les TP de ce mois-ci.
Pour les tests d'ovul moi je les fait le matin au réveil.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
JenEthan

Message par JenEthan »

Pour les tests d ovulation moi aussi je les fais le matin au réveil. Et il me semble que c est ce qui est recommandé... urine bien concentrée 😉

Ah oui d accord zorra... je pense que tu peux tester ce week end. Pourquoi tu ne le sens pas pour ce mois ci ?

Courage Barbara... va vite te consoler sous la couette.
Nous on attend une annonce aussi... on va voir s ils sont intelligents ou pas...
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Répondre