Coucou les filles
Desolé tres prises au boulot en ce moment donc je vous lis entre 2 petits moments mais je n'ai pas le temps de répondre...
J'en profite aujourd'hui que j'ai un peu plus de temps pour donner des nouvelles.
Valentin l'attente c'est le plus dur mais je suis sûre que le petit + va nous arriver !
Emel effectivement ça pourrait être bien que tu vois le psy pour parler de tes angoisses car j'imagine que la situation doit être compliquée.
Anais je sais que lorsqu'on a des nouvelles grossesses annoncées c'est vraiment pas facile à gérer.
J'ai une connaissance sur fb qui est enceinte grâce à une FIV : elle n'arrête pas de se plaindre de ses nausées mais elle ne se rend pas compte j'ai l'impression de la chance qu'elle a car nausées = enceinte.
Apres je réagis comme sa car j'ai meme aimé les désagréments de la grossesse(pourtant j'ai eu nausées reflux gastrique constipation et hémorroïdes!!!) car pour moi ça fait parti des 9 mois et De la grossesse et je me sentais enceinte du coup.
Zorra on attend AlorS ? On croise les doigts pour le +? Verdict dans combien de temps?
Pour moi demain je ne bosse pas c'est les 30 ans de mon chéri on a posé notre journee

et ovulation prévue le 10 janvier donc ça tombe plutôt bien !!
Je me suis enfin sortie des mycoses/demangeaisons qui me pourrissent la vie depuis notre dernière rapport !
Je me dis qu'il ne faut qu'une fois mais la bonne pour que ça marche Meme si j'avoue je ne suis pas trop optimiste pour cette fois ci. Ce serait trop idyllique et les 2 fois où je suis tombée enceinte (et que sa c'est mal terminé : FC et IMG pour Christian) c'était dans un cadre idyllique justement...
Bref on verra bien :/