Mia, partie le 8/12/17 à 24SA suite à spina bifida

Sandrinebeaumont

Re: Mia, partie le 8/12/17 à 24SA suite à spina bifida

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou Leticia,

Lire ton histoire m'a causé beaucoup de peine. Je ne sais déjà pas comment m'en sortir après une IMG, je suis très impressionnée qu'avec ton parcours tu sois si forte.
Ta douleur et ton désespoir sont tellement compréhensibles ! Tellement naturels.
Parfois je me demande pourquoi la vie nous crée des expériences comme ça.
Dans tous les cas, même si mon histoire est très différente de la tienne, je ressens la même chose que toi quand tu dis qu'on ne sera plus jamais là même personne qu'avant. Et je te confirme que nous sommes devenues mamans. Même si notre bébé n'a pas eu la chance de s'en sortir.
Et effectivement, je pense que seules les personnes ayant des enfants peuvent tenter de comprendre.
Malgré tout, les gens sont extrêmement maladroits et notre immense peine fait que de notre côté tout nous blesse, tout nous atteint. Dans d'autres circonstances on penserait "quelle andouille, untel, de me dire une chose pareille ! Il/elle ne comprend vraiment rien !" et on passerait notre chemin. Mais dans nos circonstances de souffrance intense ça nous fait mal.

Je t'envoie plein de courage et plein d'affection. Je comprend ta peine et je la partage. Bravo pour ton courage.

Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Mia122017

Re: Mia, partie le 8/12/17 à 24SA suite à spina bifida

Message par Mia122017 »

Je vous remercie de votre soutiens.
Je suis rentrée chez moi (en Espagne). Je croyais que ça allais me faire du bien. C'etait comme ça le deux premiers jours mais ça redeviens dur à nouveau. J'ai hate de rentrer chez moi et retrouver ma maison et mon rythme loin de tout le monde. La suele personne que j'ai envie de voir est mon conjoint, mais j'ai l'impression de que je le pourrie la vie avec mon etat de sprit.
J'envie d'avancer le temps jusqu'au 31 pour voir ce que la gyneco a à me dire, hate d'avoir le feu vert pour recommencer et avoir à nouveau un projet de grossesse. J'ai l'impression de que ce la seule chose qui pourrai me faire avancer même si ça me fait aussi très peur...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre