BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

JenEthan

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JenEthan »

Ah Mince désolée Didine. Je t ai dit ça car moi il a qu' une envie c est que je retombe enceinte... on a tellement galéré... même s il sait très bien que la prochaine grossesse sera compliquée. On la vivra differement c est sur.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Yazousel

Message par Yazousel »

youpi youpi didine 🎉🎉

EMEL repose toi bien t es entre de bonne mains

Anne il est recommandé d’aller aux urgence en cas de fièvre pendant la grossesse. Donc ton passage n était pas abusif.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mouja

Message par Mouja »

Courage Emel, au moins tu es sous surveillance!

Didine félicitations! Ça y est vous me redonnez espoir! :)
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je sais bien que l'on recommande de consulter en cas de fièvre durant la grossesse mais honnêtement, sos médecin ou mon médecin aurait été tout aussi adapté. Un passage aux urgences coûte une fortune à la collectivité, et ce ne sont pas non plus des conditions très agréables, ni pour les soignants, ni pour le patient. A posteriori je culpabilise un peu, mais c'est fait c'est fait.

J'ai mal partout comme si on m'avait roulé dessus ! Et comme si on m'avait frotter la gorge au papier de verre...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Yazousel

Message par Yazousel »

Anne Soigne toi bien
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
theomom

Message par theomom »

Wouah je reviens deux heures plus tard et quelle nouvelle !! Didine félicitations, comme dis Zorra tu vas commencer la valse des sentiments. Je ne peux pas te promettre que ce sera tous les jours le bonheur mais mais.. il y aura des jours meilleurs, chaque chose en son temps, vraiment prend ça jour après jours..

Emel, bonne chose si tu reçois la cure de corticoide c'est donner les meilleurs chances à bébé. La néonat fait peur c'est sur, mais il faut s'accrocher, on ne peut pas se battre pour notre enfant il devra le faire seul mais il a un bon poids et pour l'instant il est au chaud, chaque jour est aussi une victoire, Cecilou était comme toi finalement elle a dépassé les 34sa donc garde espoir, même si c'est bien facile à dire.

Anne, je comprends ton ressenti en effet sos médecin est plus adapté, mais bon au moins tu ne feras deux fois la même erreur ;)
et vaccin contre la grippe quand tu iras mieux hein !!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Félicitations Didine. Éméline, courage. On est avec toi. Moi je suis dégoûtée, dégoûtée. Mon chéri est malade comme un chien juste au moment de commencer les tp. Il a de la fièvre,il tousse. Le décollage de la navette est impossible. A mon âge je ne peux pas me permettre de rater un cycle.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Anne2017

Message par Anne2017 »

Désolée Mado, mais peut-être que demain lui apportera un mieux, qui vous permettrait de ne pas rater ce cycle...

Oui je vais acheter le vaccin et prendre rdv chez ma doctoresse pour qu'elle me vaccine !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
didine071

Message par didine071 »

Oh quelle poisse Mado! Moi le mien dit toujours que c'est le meilleur remède les TP!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Barbara57

Message par Barbara57 »

Toutes mes félicitations Didine! J’espère que 2018 sera une bonne année pour nous toutes. La joie viendra plus tard ne t’en fais pas. As tu des idées pour la surprise?

Chris je te comprends. Je ne connais pas ton âge mais je dois ovuler la semaine prochaine et mon homme ne sera pas là. Je ne peux rien y faire mais je suis au plus mal. Je me mets à pleurer facilement, rien ne me mets en joie. Chaque nouvelle annonce de grossesse est très difficile à encaisser. Ce we ça fera un an que j’étais tombée enceinte de mon ange. Cette idée me plonge dans un profond désarroi. Je deviens de plus en plus jalouse avec le temps et c’est assez désagréable.
Mes règles se sont finies il y’a deux jours et depuis hier j’ai très mal à un ovaire. La douleur est sourde comme des coups d’aiguille de temps en temps, un pincement qui s’accentue de temps en temps. Comme c’est largement supportable je me suis dit que j’allais attendre le we avant d’appeler la gyneco histoire de ne pas passer pour une folle mais je n’ai jamais eu ce genre de douleurs persistantes à ce moment du cycle. Est ce deja arriver à certaines d’entre vous ?
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Répondre