BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
ah ben ça me rassure Cecilou que les tests d'ovu n'ai jamais marché sur toi,je me dis que j'ai quand mm ovulé peut être ....
mais je n'y crois pas trop a mon plus pour ce mois çi ... même si j'étais trés fertile plus jeune je pense que l'âge ne joue pas en ma faveur ...
mais je n'y crois pas trop a mon plus pour ce mois çi ... même si j'étais trés fertile plus jeune je pense que l'âge ne joue pas en ma faveur ...
Zorra garde espoir ça finira par marcher à un moment ou un autre.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Moi à ma première grossesse je suis tombée enceinte au 1er cycle d'essai et en faisant uniquement un seul calin. Je suis partie 2 semaines en mission ensuite et à mon retour j'avais mon plus déjà. Donc autant dire que je n'avais même pas eu le temps de me poser des questions sur mon ovul. Bref on verra bien combien de temps ça va prendre cette fois ci.
J'ai acheté la marque connue de test d ovulation. Je vais continuer encore quelques jours et je verrai bien si ça fini par être positif. En attendant câlin tous les deux jours. C est pas très spontané certes mais comme dit Zorra on a une mission lol.
J'ai acheté la marque connue de test d ovulation. Je vais continuer encore quelques jours et je verrai bien si ça fini par être positif. En attendant câlin tous les deux jours. C est pas très spontané certes mais comme dit Zorra on a une mission lol.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Ah oui dis donc en effet Mou le câlin efficace mdr !
En tous cas je te souhaite que ça arrive vite
En tous cas je te souhaite que ça arrive vite

Oua mais y a que des lapines ici mdr
Vous avez bien de la chance car moi ça n'a pas été mon cas... on verra pour cette seconde grossesse...
Comment ça se fait que les tests n ont jamais fonctionné ?!
Yazoussel effectivement lorsque tous les résultats sont normaux il y a peu de chance de récidive. En espérant qu'il aient bien tout cherché.
J'ai rdv le 17 janvier à la maternité pour les résultats autopsie et placenta. Les résultats sanguins sont tous négatifs (c est déjà une bonne chose).
Vous avez bien de la chance car moi ça n'a pas été mon cas... on verra pour cette seconde grossesse...
Comment ça se fait que les tests n ont jamais fonctionné ?!
Yazoussel effectivement lorsque tous les résultats sont normaux il y a peu de chance de récidive. En espérant qu'il aient bien tout cherché.
J'ai rdv le 17 janvier à la maternité pour les résultats autopsie et placenta. Les résultats sanguins sont tous négatifs (c est déjà une bonne chose).
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Lool M. n'a pas arrêté de s'en vanter. Il appelait ses zozos les super sonics MDR
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Mdr tu m étonnes:)
En tout cas je nous souhaite à toutes un plus rapidement et du courage aux couveuses 

Bon encore quelques droles de sensations au bas ventre ce soir + des pertes qui deviennent un peu filante comme à chaque fois que mes règles débarquent...on verra demain mais mes illusions s'envolent...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Oh mince Didine ....
Ici 4h du mat debout ,j arrive pas à dormir tellement je tousse ....
Ici 4h du mat debout ,j arrive pas à dormir tellement je tousse ....