BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Emel ça va aller ,on va te soutenir ++++
merci beaucoup, j ai l impression que mon homme pense que j exagère tout ca, j ai l impression qu il prend ca à la légère.
J avoue que je ne comprend pas trop sa reaction, on dirait que pour lui ce n est pas si grave...
je me sens un peu seule dans mon angoisse parfois et je me dis en même temps que peut être que j en rajoute aussi, au final je ne sais plus.
Ce que je sais par contre c est que le malheur n'arrive pas qu'aux autres( on le sait toutes helas) et que donc tout peu arriver du positif comme du negatif.
Je ne peux rien controle , bon à part me reposer et ne pas faire un marathon biensur,...
c'est vrai que 6 semaines au final c est long et court à la fois... 6 semaines c'est le minimum à tenir ..ce serait deja ca
merci à toutes et j espere qu'on va voir de nouveaux plus dans qql jours la
J avoue que je ne comprend pas trop sa reaction, on dirait que pour lui ce n est pas si grave...
je me sens un peu seule dans mon angoisse parfois et je me dis en même temps que peut être que j en rajoute aussi, au final je ne sais plus.
Ce que je sais par contre c est que le malheur n'arrive pas qu'aux autres( on le sait toutes helas) et que donc tout peu arriver du positif comme du negatif.
Je ne peux rien controle , bon à part me reposer et ne pas faire un marathon biensur,...
c'est vrai que 6 semaines au final c est long et court à la fois... 6 semaines c'est le minimum à tenir ..ce serait deja ca
merci à toutes et j espere qu'on va voir de nouveaux plus dans qql jours la

Ton homme ce n est qu une bête tu le sais bien Emel ils ne réagissent pas comme nous .
Et puis quelque part ç est mieux ça t évite d avoir ses angoisses en plus à gérer....
Et non tu n exagérés pas ,on le sait la vie ne tient qu'à un fil !
Mais ça va aller ,reposes toi poulette !
Chaque jour qui passe est une victoire alors on est là et on va faire de notre mieux pour être des copinautes positives
Et puis quelque part ç est mieux ça t évite d avoir ses angoisses en plus à gérer....
Et non tu n exagérés pas ,on le sait la vie ne tient qu'à un fil !
Mais ça va aller ,reposes toi poulette !
Chaque jour qui passe est une victoire alors on est là et on va faire de notre mieux pour être des copinautes positives

Oh emel
J ai vécu tout ça
Même peurs... surtout cette fissure de la poche des eaux
Mais pourquoi ?
Je ne sais pas
Si quand tu bouges tu n es pas trempée c est que c est bon
Au final pour moi ils ont même eu du mal à la percer le jour j
Repos repos repos surtout
Je me levais pour pipi 1 dpuche tous les 2 jours et manger
Sinon j étais allonger dans le lit enfin les jambes allongées mais le dos contre le mur ou dans un transat au salon
Courage ça va aller
Mais je sais au combien on compte les jours les uns après les autres
Sais tu combien est estimé bébé en poids
Je me rattachais à ça même si ça ne sert trop à rien
Et je faisais parti d un groupe appelé les mapette
Ça m a fait du bien
J ai vécu tout ça
Même peurs... surtout cette fissure de la poche des eaux
Mais pourquoi ?
Je ne sais pas
Si quand tu bouges tu n es pas trempée c est que c est bon
Au final pour moi ils ont même eu du mal à la percer le jour j
Repos repos repos surtout
Je me levais pour pipi 1 dpuche tous les 2 jours et manger
Sinon j étais allonger dans le lit enfin les jambes allongées mais le dos contre le mur ou dans un transat au salon
Courage ça va aller
Mais je sais au combien on compte les jours les uns après les autres
Sais tu combien est estimé bébé en poids
Je me rattachais à ça même si ça ne sert trop à rien
Et je faisais parti d un groupe appelé les mapette
Ça m a fait du bien
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Emel ma belle courage, je comprends tellement que tu sois extrêmement angoissée ! C'est tellement légitime.. tu n'exagère pas du tout.
Courage on va te soutenir ici. 6 semaines c'est court long, aller même 32sa ce serait pas catastrophique même si clairement 34sa serait mieux c'est sur. Repos, essaie de regarder une serie passionnante pour occuper ton esprit ( peut être pas grey s anatomy
)
Courage on va te soutenir ici. 6 semaines c'est court long, aller même 32sa ce serait pas catastrophique même si clairement 34sa serait mieux c'est sur. Repos, essaie de regarder une serie passionnante pour occuper ton esprit ( peut être pas grey s anatomy

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
-
Éméline, courage. Pour mon grand j'ai dû rester coucher pendant 7 semaines, j'avais le col ouvert et pourtant j'ai mis 36 heures pour accoucher . Je me levais moi aussi juste pour la douché et le repas, il est né à 34 semaines de grossesse et pesait 3kg50. Un beau prématuré. Demain il fête ses 17 ans.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Theomom a raison, se fixer des étapes
32 semaines puis 34 semaines ...
Y aller pas à pas
32 semaines puis 34 semaines ...
Y aller pas à pas
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Bonjour les filles,merci pour tous vos messages,ça fait vraiment du bien !
Aujourd'hui ça va un peu mieux sauf que je scrute la moindre perte et je me demande si ca peut être une fissure de la poche des eaux,je ne sais pas trop pq je suis obnubilée par ça..je n y avais pas vraiment pensé avant que la gynéco m en parle.
Ce qui est sur c est que je ne pense pas pourvoir attendre 3 semaines avant mon prochain rdv,je ferai sûrement un petit tour aux urgences pour me rassurer semaine prochaine...
Niveau estimation taille poids,j ai l estimation qui date des 26 sa(760g) mais c est tout, j attend l'écho des 32 sa pour savoir quoi, mais ça ne sera pas un grand gros je pense, plutôt un p'tit...ma maman a toujours fait des p'tits bébés...on verra mais merci beaucoup a vous en tout ça!
Comment allez vous?
Bisoud
Aujourd'hui ça va un peu mieux sauf que je scrute la moindre perte et je me demande si ca peut être une fissure de la poche des eaux,je ne sais pas trop pq je suis obnubilée par ça..je n y avais pas vraiment pensé avant que la gynéco m en parle.
Ce qui est sur c est que je ne pense pas pourvoir attendre 3 semaines avant mon prochain rdv,je ferai sûrement un petit tour aux urgences pour me rassurer semaine prochaine...
Niveau estimation taille poids,j ai l estimation qui date des 26 sa(760g) mais c est tout, j attend l'écho des 32 sa pour savoir quoi, mais ça ne sera pas un grand gros je pense, plutôt un p'tit...ma maman a toujours fait des p'tits bébés...on verra mais merci beaucoup a vous en tout ça!
Comment allez vous?
Bisoud
Cc les filles !
Emel tu as bien raison petit tour pour un contrôle la sem prochaine c est bien ! Au moins ça te rassurera .
Ta gygy aurait dû te le proposer ç est pas cool ....
Bon moi toujours malade , je crois qu il va falloir aller chez le médecin....
Bisous bon début de journée .
Emel tu as bien raison petit tour pour un contrôle la sem prochaine c est bien ! Au moins ça te rassurera .
Ta gygy aurait dû te le proposer ç est pas cool ....
Bon moi toujours malade , je crois qu il va falloir aller chez le médecin....
Bisous bon début de journée .
Oui Emel n'hésite pas à faire un tour aux urgences mat c'est fait pour ça. Le poids du bébé à 26sa est dans la norme même si c'est un petit gabarit donc très bon point.
En parlant urgences j'hésite aussi à y aller, j'ai l'impression qu'elle bouge moins mais je l'ai quand même bien senti cette nuit donc voilà j'hésite. Je vais attendre le matin pour voir si ya du mouvement sinon j'irai.
Bon courage pour vos journées les filles
En parlant urgences j'hésite aussi à y aller, j'ai l'impression qu'elle bouge moins mais je l'ai quand même bien senti cette nuit donc voilà j'hésite. Je vais attendre le matin pour voir si ya du mouvement sinon j'irai.
Bon courage pour vos journées les filles
Sarah,