Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à vous adresser mes vœux pour cette nouvelle année. Nous avons tous vécu un drame en 2017 ou avant, et cette peine nous a transformés et sera toujours en nous. Mais je nous souhaite que 2018 nous soit clémente, et nous apporte un peu d'apaisement, beaucoup de paix en famille et surtout que notre confiance en la vie nous revienne et ne nous lâche pas.
Je suis persuadée qu'un jour la roue tourne, et pour nous je fais le vœu que ce soit pour cette année.
Je vous embrasse et vous envoie toute mon amitié.
Sandrine
Vœux 2018
-
Vœux 2018
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
Re: Vœux 2018
Bonjour à tous.
Je viens vous présenter mes vœux de santé , bonheur, et surtout de paix intérieure. Cette année a été particulièrement difficile pour nous. Que la souffrance laisse place à la joie à l’espérance et à l’amour.
Puissions nous garder à jamais nos petits anges dans nos cœurs pour l’éternité.
BONNE ANNÉE 2018

et MEILLEURS VŒUX !!!
Je viens vous présenter mes vœux de santé , bonheur, et surtout de paix intérieure. Cette année a été particulièrement difficile pour nous. Que la souffrance laisse place à la joie à l’espérance et à l’amour.
Puissions nous garder à jamais nos petits anges dans nos cœurs pour l’éternité.
BONNE ANNÉE 2018
Maman de Néna née le 2008
Et de Nono né en 2014
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila
mon espoir envolée le 13/04/2021
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila
Une très douce et belle année , remplie d amour et de bonheur.
Que chacune d entre nous trouve la paix ,que nos chemins soient éclairé par la lumière et qu un de ces prochains jours tous nos souhaits se réalisent
Que chacune d entre nous trouve la paix ,que nos chemins soient éclairé par la lumière et qu un de ces prochains jours tous nos souhaits se réalisent
Bonjour les filles.
Je vais aller plus loin. On s'en fiche de la paix, je vous souhaite du bonheur. Pas que pour le 2018, pour les reste de vous vies. Nous avons déjà assez donné, on merite que de bonnes choses.
À vous, à nous et à tous le gens qui souffrent.
Gros bisous et une belle pensée à tous nos bébés partis trop tôt!!!
Je vais aller plus loin. On s'en fiche de la paix, je vous souhaite du bonheur. Pas que pour le 2018, pour les reste de vous vies. Nous avons déjà assez donné, on merite que de bonnes choses.
À vous, à nous et à tous le gens qui souffrent.
Gros bisous et une belle pensée à tous nos bébés partis trop tôt!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Merci pour tes vœux.
Et merci de divulguer le fait que tu as obtenu ton bébé avec une FIV, j'ai écrit un post pour les mamans comme toi seule, ou alors comme moi en couple mais en attente d'une donneuse d'ovocyte pour que la PMA ne soit plus un tabou...
Et merci de divulguer le fait que tu as obtenu ton bébé avec une FIV, j'ai écrit un post pour les mamans comme toi seule, ou alors comme moi en couple mais en attente d'une donneuse d'ovocyte pour que la PMA ne soit plus un tabou...