Tu as bien raison Loujoy, profites encore de ces moments de" bonheur" avec ta fille.
Parles lui, cela te fera peut être du bien.
Fait simplement ce qui te rends heureuse, car après tout sera différent.
J'ai continué d'espérer jusqu'au dernier moment. J'avais l'impression de réaliser ce qu'il se passé mais en faite j'en étais loin. Je me dis qu'au moins j'ai gagné quelques jours où je n'étais pas malheureuse.
Écoute toi c'est tout ce que je peux te conseiller.
Les médecins devraient te parler du processus et s'il ne le font pas pose toutes les questions que tu souhaites.
Ça répondra à tes interogations c'est important aussi.
Bon courage
IMG 18sa prévue semaine prochaine
Re: IMG 18sa prévue semaine prochaine
Maman d'une princesse née en 2014
Mamange de notre petit ange EVA née 27.12.17 à 18 sa
❤
Bonjour Loujoy, je suis triste de t accueillir ici ,ton histoire est bouleversante comme toutes les nôtres.
Profites de ta puce , pour le moment elle est là ,parles lui ,chantes lui des chansons ,fais ce dont tu as envie.
Ce qui est sûr c'est que tu n'as pas à te forcer pour quoi que ce soit .
Mardi tu en sauras un peu plus ,on sera là .
Profites de ta puce , pour le moment elle est là ,parles lui ,chantes lui des chansons ,fais ce dont tu as envie.
Ce qui est sûr c'est que tu n'as pas à te forcer pour quoi que ce soit .
Mardi tu en sauras un peu plus ,on sera là .
LouJoy, si tu as envie de profiter de ta fille, profite! Fais les choses comme tu en as envie.
Avant mon img, j'ai également faut le choix de profiter de mon fils et je ne le regrette pas. Une maman du forum m'avait conseillé de lui dire au revoir la veille de mon img, tranquillement à la maison car une fois à l'hôpital, tout s'enchaîne assez vite. C'est ce que j'ai fait. La dernière nuit passée avec lui, avant de m'endormir, je lui ai dit tout ce que j'avais envie de lui dire. Ca m'a fait du bien.
Si c'est trop difficile pour toi d'entrer dans un magasin pour acheter un lange, ton compagnon peut peut-être le faire?
Continue à aimer ta petite Joy, je suis certaine qu'elle le ressent.
Avant mon img, j'ai également faut le choix de profiter de mon fils et je ne le regrette pas. Une maman du forum m'avait conseillé de lui dire au revoir la veille de mon img, tranquillement à la maison car une fois à l'hôpital, tout s'enchaîne assez vite. C'est ce que j'ai fait. La dernière nuit passée avec lui, avant de m'endormir, je lui ai dit tout ce que j'avais envie de lui dire. Ca m'a fait du bien.
Si c'est trop difficile pour toi d'entrer dans un magasin pour acheter un lange, ton compagnon peut peut-être le faire?
Continue à aimer ta petite Joy, je suis certaine qu'elle le ressent.
Mon chéri reste très fermé.. il a toujours été pudique sur ses sentiments. Il a craqué 3 fois depuis l’annonce mais au delà de ça il ne dit rien. Quand je lui propose certaines choses (prenom, livret de famille, lange..) il accepte toujours car il sait que j’en ai besoin mais lui que souhaite t il ? Je ne sais pas.. pour l’instant il ne sait pas s’il veut la voir. Je le connais par cœur après 12 ans de couple et je sais qu’il souffre.. et je ne veux rien lui imposer. Ma maman vient passer la semaine avec nous pour s’occuper de Lou pendant mes examens et l’accouchement. Je verrai avec elle pour le lange.
Et sinon j’en suis maintenant persuadée, je la sens bouger... comme si elle profitait elle aussi de nos derniers instants..
Et sinon j’en suis maintenant persuadée, je la sens bouger... comme si elle profitait elle aussi de nos derniers instants..
Loujoy,
Mon chéri était exactement pareil... il ne voulait pas la voir, pas donner de prénom... s'en détacher au maximum. Sauf que la veille, il a changé d'avis. Je lui disait pareille n'accepte pas juste pour me faire plaisir tu as le droit de ne pas vouloir la voir cest ton choix. Meme si cela me brisé le coeur au fond.
Mais il a souhaité faire comme je le souhaitais pour que l'on puisse en discuter ensemble, ne pas avoir de non dit pour plus tard.
A ce jour, il ne regrette pas. Il a pris conscience que c'était sa fille. Que nous l'avions perdu.
Il a pleuré lors de l'accouchement alors qu'il prenait de la distance et encore hier. Je l'admire, il s'occupe de notre fille et de moi car je ne bouge pas du lit H24 et il ne montre rien. Comme il me dit c'est sa façon d'avancer... mais j'essaie de le faire parler qu'il ne garde pas tout pour lui.
C'est leur façon de nous protéger...
Il viendra avec moi chez le psy et ça c'est positif aussi...
Tout ça pour te dire que nous sommes différents entre maman et papa, jusqu'au jour j il peut changer d'avis.
Parlez en c'est important de comprendre ce que l'autre ressent
Profite de ta poupette Loujoy
Toutes mes pensées pour vous
Mon chéri était exactement pareil... il ne voulait pas la voir, pas donner de prénom... s'en détacher au maximum. Sauf que la veille, il a changé d'avis. Je lui disait pareille n'accepte pas juste pour me faire plaisir tu as le droit de ne pas vouloir la voir cest ton choix. Meme si cela me brisé le coeur au fond.
Mais il a souhaité faire comme je le souhaitais pour que l'on puisse en discuter ensemble, ne pas avoir de non dit pour plus tard.
A ce jour, il ne regrette pas. Il a pris conscience que c'était sa fille. Que nous l'avions perdu.
Il a pleuré lors de l'accouchement alors qu'il prenait de la distance et encore hier. Je l'admire, il s'occupe de notre fille et de moi car je ne bouge pas du lit H24 et il ne montre rien. Comme il me dit c'est sa façon d'avancer... mais j'essaie de le faire parler qu'il ne garde pas tout pour lui.
C'est leur façon de nous protéger...
Il viendra avec moi chez le psy et ça c'est positif aussi...
Tout ça pour te dire que nous sommes différents entre maman et papa, jusqu'au jour j il peut changer d'avis.
Parlez en c'est important de comprendre ce que l'autre ressent
Profite de ta poupette Loujoy
Toutes mes pensées pour vous
Maman d'une princesse née en 2014
❤