Plus les jours passent plus cela va être dure

Répondre
Pires61

Plus les jours passent plus cela va être dure

Message par Pires61 »

Bonsoir à vous les ma manges 😢

Je vous écrit car aujourd'hui je me sens triste car Noël approche à grand pas notre petite Nova devait naître à cette période fin d'année début e l'année prochaine .
Cette semaine j'ai eu de gros coups de blues à min travail mais après ça c'est passer .....
Notre petite fille notre étoile que l'on n'a tant attendu et désirer ne sera pas la le jour de noel nous serons deux et non trois
Notre petite Nova devait naître le 5 janvier 2018 et j'ai fait une Img le 22 septembre 2017 cela va bientôt faire 3 mois que j'ai accoucher de notre petite etoile .
J'espère avoir de vos messages pour que ça m'aide à aller mieux
Un Noël sans notre fille c'est tellement dure.....Et difficile
Quand je vais dans les magasins je vous des petites filles qui seront avec leurs parents et nous les paranges et bien rien on naura même pas notre enfants à les prendre dans nos bras en leurs disant je t'aime 😢
Voilà bon courage à tous les paranges

Ma manges d'une petite étoile
Nova

Famille Pires
Anne2017

Re: Plus les jours passent plus cela va être dure

Message par Anne2017 »

Bonsoir pires,

Tu approche de ta DPA et les fêtes s'ajoutent à ça...Ce n'est pas facile de vivre ces moments. Mais ils font partie du chemin.
Bine sur c'est dur, mais nous voulions le meilleur pour nos bébés, et compte tenu de leur maladie, c'est ce que nous leur avons offert. Pas de souffrances, pas de peine, juste du repos et de la paix.

Courage...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mouja

Message par Mouja »

Bonsoir Pires.
Ton message mattriste beaucoup parceque je ressens ta peine et te comprend. Essaies de te focaliser sur autre chose que sur le fait qud ta petite puce aurait du être là. Malheureusement il va falloir qu'on s'habitue à leur absence.
Je te souhaite beaucoup de courage et pensées à ton étoile.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Pires61

Message par Pires61 »

Bonsoir 💜

Merci à vous les ma manges pourgent vos messages de réconfort oui il faut arriver à vivre avec la perte de notre petite fille cela reste encore dure car j'y pense le soir je regarde les étoiles et je me dis que notre fille est parti rejoindre les autres bébés. ....
Ce qui nous arrives comme parents c'est tellement comment expliquer c'était dure moralement et physiquement cà restera une cicatrice à vie ...
Merci à ce forum .....

Mamange d'une petite fille nee sans vie Nova 🌟
Le 22 septembre 2017
Famille Pires
AzilisEtTitouan

Message par AzilisEtTitouan »

Bonsoir Pires61,

Je découvre ton message. Comment s'est passé votre Noël ? J'espère que tu as réussi à surmonter ce moment délicat et que tu étais bien entourée.
La période est difficile. C'est le premier Noël que nous vivons sans nos bébés ... mais c'est aussi le premier avec notre ange.
Moi, j'ai offert un doudou à mon fiston, prince dans les étoiles (en cachette), et je peux le bichonner, le serrer, lui parler quand ça ne va pas. Pour moi, il n'y avait pas de raison que Titouan ne soit pas gâté, lui aussi, cette année. Cela m'a apporté du réconfort et a concrétisé toutes les belles pensées que j'ai eues pour lui pendant le réveillon et aujourd'hui. Il ne m'a pas quitté.

Repose-toi bien !

Je t'embrasse.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Pires61

Message par Pires61 »

Bonsoir

Nous sommes bientôt pour une nouvelle année
Notre petite fille nous manquent c'est très dure en ce moment cette période n'est pas facile
Je me sens triste c'est tellement dure
Je viens de lâcher des larmes car je me sens tellement triste car notre petite fille devait naître à cette période
Merci d'être la
Magnifique forum
Mamange d'une petite fille nee sans vie Nova Famille Pires
Répondre