IMG dans 1 jour ... J'ai très peur ...

Mia122017

Re: IMG dans 1 jour ... J'ai très peur ...

Message par Mia122017 »

Ça ne changera en rien ce que tu resentes aujourd hui, mais on sent toutes la même chose.
Je ne suis pas encore au point de pouvoir te dire que ça ira mieux un jour puisque pour moi aussi c'est encore trop tôt. Mais je me dis que si les autres sont arrivées à vivre avec... pourquoi pas nous?
Il faudra du temps, certe, et la plaie ne sera jamais ferme totallement, mais on peut avoir une vie heureuse après ça. On sera ni les premieres ni les dernieres, mais prends le temps qu'il te faut et surtout ecoute toi. T'es la seule à savoir ce que tu veux faire ou pas à chaque moment.
En attendant des jours meilleurs je t'envoie plain de courage et de force et une grosse pensée pour ton bébé (et tous les autres)😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Gaëlle,

Te lire me déchire le cœur, pour moi c'était il y a à peine quelques jours jours et je me demande comme toi, comment on survit à un tel évènement.
Ta peine est la mienne, je t'envoie ainsi qu'à ta petite famille beaucoup d'amour.

Tiens-nous au courant.

Je t'embrasse
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Gaëlle

Message par Gaëlle »

Je suis de tout coeur avec vous aussi les filles...

Je passe mes journées au lit, mon homme s'occupe de tout le pauvre... mais je suis incapable d en sortir... des que je descend voir ma fille et mon homme je ne tiens pas plus de 10 min avant de craquer et je retourne me réfugier dans ma chambre....
Heureusement ma fille comprend tout et viens me voir me faire des bisous câlins ou regarder un dessin animés à côté de moi. Elle m'épate car elle est au petit soin...

Je m'en veux terriblement mais je ne cesse de penser à Eva ... c'est trop dur... mon lit est mon refuge et je ne quitte pas la couverture de mon ange qui la envelopper lorsque nous l'avons vu ... (nous l'avons récupérée car ils ne pouvaient pas lui laisser jusqu'à la fin). Si je ne l'ai pas dans les mains je panique..

Je vous souhaite une douce soirée ainsi qu'à nos anges ❤
Maman d'une princesse née en 2014
Mamange de notre petit ange EVA née 27.12.17 à 18 sa 😇😢🌟
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Gaëlle,

Je crois que tout ça est très normal. Il faut accepter ce temps "hors du temps", et ne pas t'en vouloir car c'est aller super bien qui serait vraiment étrange et inquiétant.
Pour moi aussi toute pensée me ramenant à mon bébé me fait éclater en sanglots. D'habitude je suis un roc !
Tu vas voir malgré tout que d'ici quelques jours, les niveaux d'hormones se stabilisant dans ton corps, ton humeur sera moins instable. Mais je ne vais pas te mentir, la peine reste. On devient juste un peu plus capable de "donner le change"
Es-tu suivie par un psychologue ? L'hôpital doit pouvoir te proposer un suivi. C'est important de vider son sac et d'exprimer sa peine.

Mes douces pensées t'accompagnent.

Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Gaëlle

Message par Gaëlle »

Sandrine

Oui je vais voir la psychologue de lhopital qui a l'air super le 8 janvier.

J'ai hâte car en plus je vais voir à poupée le 4 au jardin du souvenir...

Bonne journée Sandrine
Maman d'une princesse née en 2014
Mamange de notre petit ange EVA née 27.12.17 à 18 sa 😇😢🌟
AzilisEtTitouan

Message par AzilisEtTitouan »

Bonsoir Gaëlle,

Prend le temps qu'il te faut et pose des actes : La psychologue et le jardin du souvenir sont un bon début mais tu peux aussi préparer une médaille comme beaucoup d'entre nous font, préparer un petit jardin du souvenir à la maison pour pouvoir t'y recueillir quand nécessaire, et plein d'autres choses que tu trouveras toi, avec ton coeur et tes ressentis. Toutes ces petites choses que tu feras en souvenir de ton bébé seront pour toi un tremplin pour te redresser. Cela prendra du temps mais je reste convaincue que c'est possible.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Je suis de tout coeur avec toi.
Des pensées pour Eva et toi.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Répondre