BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Emel contente de savoir que tu vas bien :)
Barbara ç est clair ,pas de tp ce soir ,je suis une serpillère mdr !
Bonne nuit tout le monde.
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Bienvenue Océane, quelle belle nouvelle encore !
Anne, No Stress, hâte que tu sois rassurée....
Zorra, courage pour ton combat contre les microbes !
Et toutes les couveuses, courage pour vos échos, vos angoisses et autres épreuves de la grossesse d'après...
C'est bien cette retraite Sarah, j'aime beaucoup le principe, tu nous raconteras !

De mon côté, je suis en plein dans mes règles, et pour la première fois j'ai calculé mon cycle, car trop peur de tomber enceinte ce mois-ci, toujours à cause de ce nouveau contrat Boulot, que je devrais signer mi-janvier si tout va bien...
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que mes cycles sont bien réguliers, pile poil 28 jours ! Donc c'est déjà une bonne nouvelle pour la suite...
Je pense que je lancerai les hostilités en février, pour être un peu plus "prête psychologiquement", car en plus de ces histoires de Boulot, Janvier marque aussi la conception de notre ange...

Faîtes de doux rêves les filles, et plein de pensées à nos anges💕
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Océane21

Message par Océane21 »

Bonsoir les filles,

Alors voilà échographie c'est fait, bonne nouvelle le sac est bien là mais trop tôt pour voir quoi que se soit je suis qu'à 4semaine et 5j. Je lui ai demandé pour le suivi de ma grossesse comment sa allait se passé et pour l'amniosynthèse voilà la réponse:

Normalement à partir des 12sa. Je devrais avoir une écho tout les mois mais comme Alexis n'avait qu'un Spina bifida elle estime qu'un suivi n'est pas nécessaire car sa ne se reproduit pas forcément sur une grossesse suivante et que C'était accidentelle. Pour l'amniosynthèse c'est pareille.

Je suis un peu déçu car je ne me sens pas vraiment rassuré mais bon J'espère que tout ce passera bien pour ce bébé 2.

Bon courage à vous toute.

Anne, mon test était très pâle et 1 semaine avant tout était négatif test urinaire et pds. Ne désespère pas!

Faites attention les filles avec tous ses petits virus qui traînent.
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Cecilou

Message par Cecilou »

Repos zorra
Et reste au chaud
Courage
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
math06

Message par math06 »

Coucou les filles , bienvenue a oceance et félicitations!! Anne je suis vraiment heureuse pour toi .. Ne stress pas si ta eu un trait pale, ta prise de sang sera positif... Je viens vous donnez de mes nouvelles cette semaine j ai eu une gastro gt coucher je ne pouver pas me lever ... Je me suis faite du soucis pour la grossesse... Hier j ai passer mon écho du 1er trimestre.. Et tout ses bien passé.. J ai tellement peur a chaque écho qu on me dise du négatif ...c'est vraiment du bonheur cette grossesse mais en meme temps je pence a mon ange de peur de le trahir.... Je suis vraiment partagé. .. Gros bisous a vous les filles
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour les filles :)
Math06 du coup tu as passé Noël couché avec la gastro?
Top pour ton écho ,ne t en veux pas d apprécier ta grossesse poulette ce n est pas pour ça que tu oublies ton ange :) tu as raison de te réjouir !
Ici ça va un peu mieux , quand le ***** fait son effet j ai un peu plus la pêche ! Du coup j ai sauté sur l ours ce matin mdr !
Des bisous à toutes :)
Lucile

Message par Lucile »

Hello les filles !

Echo pré morpho très bien passée. Le gyneco est très confiant. On souffle une peu.

Math super pour ton écho aussi. Rassures toi, tu n’oubliera jamais ton ange mais tu continues d’avancer. Prends tout le positif que tu peux.

Zorra, on espère une bonne nouvelle dans quelques semaines !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
zorra84

Message par zorra84 »

Génial Lucile je suis trop contente pour toi !
Tu vas pouvoir souffler un peu !
Oula moi je n y crois pas trop au +++ dans quelques semaines ,vu mon âge à mon avis ça ne peu pas marcher du premier coup mdr !
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Math06 super pour ton écho du 1er trimestre! 😁 La mienne est le 12 janvier... j'ai hâte et peur en même temps...
Tout comme toi mes sentiments sont mitigés. J'ai pleinement conscience de l'immense chance que j'ai eu en retombant enceinte dès les 1ers TP. Mais j'ai peur... peur de le perdre lui aussi, peur de le confondre avec Ange, peur de moins l'aimer qu'Ange etc... Soyons honnête, ce bébé ne serait pas dans mon ventre si je n'avais pas perdu mon fils cet été. Je connais ce sentiment de "trahison" envers Ange... La culpabilité, la peine, les souvenirs et sensations de la 1ère grossesse qui remontent... 😢
Du coup, les autres femmes enceintes m'agacent à nouveau car ELLES, elles ne vivent pas avec toutes ces angoisses!!! On a perdu toute "innocence et insouciance" avec la perte de nos anges. Ça me saoule!!! On ne peut pas profiter comme elles. On est toujours parasité par notre histoire. Bref, pardon pour le "ralage"! 😉
Il reste le nouvel an à fêter! Vivement 2018! Bisous les filles! Pensée pour nos anges... 💖💙
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Mouja

Message par Mouja »

Alice tu peux aussi faire le choix de vivre pleinement cette nouvelle grossesse sans te mettre la pression et sans te dire que ce sera forcément difficile. Il y aura des moments de peur mais il faut tout faire que que ça nr soit pas 9 mois de stress.
Auras tu un suivi particulier? Un traitement pour la chorio?

Je suis contente pour les autres echos. On pense à vous.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Répondre