BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Joyeux Noël à vous tous et toutes. Soirée difficile surtout k ma belle soeur trouve rien de mieux k de faire caresser sa petite fille qui bouge dans son ventre. Je suis partie au toilette pour éviter de craquer devant tout le monde mon homme n'a pas pu se retenir et leur dire qu'il pouvait le faire ms pas devant nous. On me dit d'avancer. Personne peut nous comprendre c fou.
Bisous
Notre ange2016
Bisous
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Je suis désolée notreange2016, c'est clair que ce n'est pas délicat et surtout de vous dire d'avancer... C'est fou l'incapacité des gens à accepter la peine d'autrui, quand bien même ils ne comprendraient pas vraiment...
Désolée ma belle....
Désolée ma belle....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Je suis désolée pour toi et ton mari Notreange, c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils vous ont fait, révoltant.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Joyeux Noël les filles !!!
Je vois que cette soirée est difficile pour toutes, ce qui est normal :/
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme ce soir après l'ouverture des cadeaux car grosse pensée à notre fils qui aurait eu 15 jours aujourd'hui
Seuls mes parents et ma sœur ont compris, mon chéri m'a fait un gros câlin et j'ai vu sa tristesse dans ses yeux.
Je suis tellement triste
Une grosse pensée à notre ange Christian
J'espère que 2018 sera plus positif que cette année.
Gros bisous les filles !!
Je vois que cette soirée est difficile pour toutes, ce qui est normal :/
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme ce soir après l'ouverture des cadeaux car grosse pensée à notre fils qui aurait eu 15 jours aujourd'hui
Seuls mes parents et ma sœur ont compris, mon chéri m'a fait un gros câlin et j'ai vu sa tristesse dans ses yeux.
Je suis tellement triste

Une grosse pensée à notre ange Christian
J'espère que 2018 sera plus positif que cette année.
Gros bisous les filles !!
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Joyeux Noël à toutes !!!!
Soirée difficile pour moi aussi... mon fils m a énormément manqué. Ça devait être notre premier noël en famille et ça été tout autrement
En espérant qu on est toutes nos bébés dans nos bras au noël prochain
Ça a du être très compliqué pour toi notreange... les gens ne sont vraiment pas intelligents parfois.
Bonne journée les filles
Grosses pensées à tous nos anges qui veillent sur nous

Soirée difficile pour moi aussi... mon fils m a énormément manqué. Ça devait être notre premier noël en famille et ça été tout autrement
En espérant qu on est toutes nos bébés dans nos bras au noël prochain
Ça a du être très compliqué pour toi notreange... les gens ne sont vraiment pas intelligents parfois.
Bonne journée les filles
Grosses pensées à tous nos anges qui veillent sur nous
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
-
Bonjour à toutes,
Tout d'abord je vous souhaite un joyeux noël et pour celle qui ont passer un réveillon en famille j'espère que tout c'est bien passer.
Je ne viens pas souvent sur le forum mais cela me fait du bien pour ma part depuis 1 ans je ne fait plus noël avec ma famille car ils font comme ci rien ne c'était passer.
J'ai accoucher de mon fils le 23 mai 2016 à 35 SA .
Il me manque tellement et ne cesse de penser à lui j'ai déjà 3 enfants et ma fille de 10 ans et très atteinte par la perte de son petit frère.
Elle en parle constamment et cela la soulage et moi aussi car heureusement je voix aussi qu'ont n'oubliera pas.
Voilà juste pour vous souhaiter plein de bonne chose et des bb espoirs pour 2018.
Mon fils tu me manque nous ne t'oublierons pas tu reste à jamais graver dans mon coeur.
Tout d'abord je vous souhaite un joyeux noël et pour celle qui ont passer un réveillon en famille j'espère que tout c'est bien passer.
Je ne viens pas souvent sur le forum mais cela me fait du bien pour ma part depuis 1 ans je ne fait plus noël avec ma famille car ils font comme ci rien ne c'était passer.
J'ai accoucher de mon fils le 23 mai 2016 à 35 SA .
Il me manque tellement et ne cesse de penser à lui j'ai déjà 3 enfants et ma fille de 10 ans et très atteinte par la perte de son petit frère.
Elle en parle constamment et cela la soulage et moi aussi car heureusement je voix aussi qu'ont n'oubliera pas.
Voilà juste pour vous souhaiter plein de bonne chose et des bb espoirs pour 2018.
Mon fils tu me manque nous ne t'oublierons pas tu reste à jamais graver dans mon coeur.
-
Oui,
Ce repas n'était pas facile pour moi surtout k la dpa était aujourd'hui et surtout k quand son frère lui a remarqué que ct indélicat elle lui a reproché qu'on ne lui permettait pas de profiter de sa grossesse. Je veux bien être tolérante mon homme a répondu ainsi qu'à sa mère k ct indélicat qu'on ne l'empêchait pas k juste de ne pas le faire devant nous k nous notre fils à rendu son dernier souffle dans nos bras. Comme g dit personne ne peut comprendre à part vous les filles (ainsi que vos cheris) qui ont vécu ça. Du coup maintenant elle a décidé de ne plus nous parler.
Notre ange2016
Ce repas n'était pas facile pour moi surtout k la dpa était aujourd'hui et surtout k quand son frère lui a remarqué que ct indélicat elle lui a reproché qu'on ne lui permettait pas de profiter de sa grossesse. Je veux bien être tolérante mon homme a répondu ainsi qu'à sa mère k ct indélicat qu'on ne l'empêchait pas k juste de ne pas le faire devant nous k nous notre fils à rendu son dernier souffle dans nos bras. Comme g dit personne ne peut comprendre à part vous les filles (ainsi que vos cheris) qui ont vécu ça. Du coup maintenant elle a décidé de ne plus nous parler.
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
-
Joyeux Noël Virginie. L'indifférence est vraiment très dure. Je sais que les gens changent de conversation quand je parle de ma puce car ils pensent que c'est mieux, ils ne comprennent pas que c'est exactement le contraire. J'ai l'impression quand ils font ça que mon bébé ne signifie rien pour eux, comme si elle n'avait jamais existé, on m'a dit plusieurs fois, oh mais c'est pas si grave, tu ne l'as jamais connu, où alors, oh mais elle n'était même pas viable, c'était un foetus. Si ils pouvaient savoir le mal que ça fait.
-
Quelle tristesse Notreange. C'est vrai que sur ce forum on se comprend et on de soutien. Je suis de tout cœur avec toi.
C'est clair que c'est bien triste d'entendre ça a Noël de la part de sa famille....
Anne,