Bonjour
Ce forum m a beaucoup aidé lorsque j ai subi mon.img je n ai jamais ecris ici ni sur aucun autre forum d ailleurs ....j ai perdu mon fils a 18 semaines.je ne savais pas ce qu était qu une img avant d etre mise devant le fait accomplie vous savez j avais passé le cap des 3 mois et pour moi il était tout simplement impossible impensable de perdre son enfant après 3mois . Je n airais jamais pensé que j apprendrais tout cela à mes dépend . Ca a été la chose la plus dur a vivre de ma vie et pourtant je suis habituée aux coups durs . 1 an avant j avais perdu ma mère je recommencais à croire en la vie et le 20 juin quelques jours apres mon anniversaire je perdais les eaux à seulement 18semaines j ai cru mourir de chagrin au fur et a mesure que ce précieux liquide partait j avais l impression de perdre ma vie. Mon fils mon ange mon petit izaak remuait deja depuis quelques semaines donnais deja des coups je sentais tellement sa precence. C est fou ce que la vie peut vous offrir comme instants magiques pour vous assommer peut de temps apres .
L img à été dur mon.bb était encore en vie j ai eu l impression de lui oter la vie en.prenant les cachets... cela fait maintenant 6 mois je me suis relevée mais j ai tellement l.impression que mes sentiments sont traitres je vais mieux et pourtant il suffit de peu pour que tout remonte et me coupe le souffle comment avez vous reussi à surmonter cette douleur ? Ces moments ou la pensée de votre ange est trop forte ? J ai l impression parfois que je suis larguée pourtant je me bas j avance et je vois mon.compagnon qui est comme moi il cache les choses pour.ne pas me faire souffrir ...
Alors vous voyez c est noël et je pense à lui plus que.jamais lui qui aurait du montrer sa petite bouille le 21 novembre et etre parmis nous aujourd'hui mon ange que j ai perdu mais que j aimait deja si fort .
Je suis désolée pour ce long message mais je sais que vous seule qui avez vécu cela pourrait comprendre mes mots ...
Bon noël a vous
À toi mon izaak
Isaak mon ange
Re: Isaak mon ange
Bonsoir Anita, je suis triste de t'accueillir et de lire ton histoire.
Comment ai-je remonté la pente? J'ai choisi d'accorder de l'importance aux petits bonheurs de la vie et de ne retenir que le positif de ma courte aventure avec mon fils. Il m'a apporté tellement d'amour, la joie de le sentir bouger (chose que j'avais adorée lorsque j'étais enceinte de mon aîné).
Je lui ai aussi donné la place que je souhaitais qu'il ait dans notre famille en construisant certains souvenir de lui.
Tout cela me permet de penser à lui avec le sourire. Il est né sans vie le 8 mars 2017 à 22 sa.
Comment ai-je remonté la pente? J'ai choisi d'accorder de l'importance aux petits bonheurs de la vie et de ne retenir que le positif de ma courte aventure avec mon fils. Il m'a apporté tellement d'amour, la joie de le sentir bouger (chose que j'avais adorée lorsque j'étais enceinte de mon aîné).
Je lui ai aussi donné la place que je souhaitais qu'il ait dans notre famille en construisant certains souvenir de lui.
Tout cela me permet de penser à lui avec le sourire. Il est né sans vie le 8 mars 2017 à 22 sa.
-
Bonjour Anita,
Juste un petit mot de soutien...je ne sait pas encore comment on se relève d’une telle épreuve, mon petit prince s´est envolé le 5aout et il y a encore des moments très dur même si la vie reprend le dessus...il porte le même prénom que ton fils...je te souhaite beaucoup de courage et j’espère que tu trouvera rapidement un peu d’apaisément
Juste un petit mot de soutien...je ne sait pas encore comment on se relève d’une telle épreuve, mon petit prince s´est envolé le 5aout et il y a encore des moments très dur même si la vie reprend le dessus...il porte le même prénom que ton fils...je te souhaite beaucoup de courage et j’espère que tu trouvera rapidement un peu d’apaisément
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Bonjour Anita , les moments de doute et de peine font partis de nos histoires , je pense que ça sera comme ça encore longtemps ....
Mais ce qui est sûr ç est que depuis que j ai laissé s envoler mon petit pois chiche , j apprécie la vie encore plus ,j essaie de profiter de chaque instant .
Je te souhaite d arriver à penser à ton petit bonhomme avec le sourire ,Et que ta peine disparaisse .
Mais ce qui est sûr ç est que depuis que j ai laissé s envoler mon petit pois chiche , j apprécie la vie encore plus ,j essaie de profiter de chaque instant .
Je te souhaite d arriver à penser à ton petit bonhomme avec le sourire ,Et que ta peine disparaisse .
Bonjour je vous remercie toute les 3 d avoir pris le temps de lire mon message et d y répondre .
Meme si j essaye de prendre la vie comme elle vient parfois c est dur et de la vivre pleinement parfois je me laisse encore depasser et j ai du mal a gerer tout cette amour que j ai pour lui et que je ne peut lui donner .
Mais c est vrai que j ai aussi compris comme tu le dis natange que je devais lui donnais une place dans ma vie comme pour lui donner une existence ca m a aidé
Zorra84 j espère aussi un jour arriver a le laisser s envoler complètement peut etre qu il me faut plus de temps mais deja le fait d en parler libere quelque part
Elomamange je suis désolée pour ton.petit ange c est comme moi encore frais ... toute mes pensées à toi et ton petit Isaak
Merci a vous 3 pour tout
Meme si j essaye de prendre la vie comme elle vient parfois c est dur et de la vivre pleinement parfois je me laisse encore depasser et j ai du mal a gerer tout cette amour que j ai pour lui et que je ne peut lui donner .
Mais c est vrai que j ai aussi compris comme tu le dis natange que je devais lui donnais une place dans ma vie comme pour lui donner une existence ca m a aidé
Zorra84 j espère aussi un jour arriver a le laisser s envoler complètement peut etre qu il me faut plus de temps mais deja le fait d en parler libere quelque part
Elomamange je suis désolée pour ton.petit ange c est comme moi encore frais ... toute mes pensées à toi et ton petit Isaak
Merci a vous 3 pour tout