noël
noël
Bonjour,
Nous savons toutes et tous combien cette période de l'année peut être difficile pour beaucoup ... aussi nous souhaitons partager avec vous nos pensées pour nos tout-petits partis trop tôt.
Toute l'équipe de Petite Emilie reste mobilisée pour vous, et vous souhaite un Noël aussi doux et serein que possible.
Nous savons toutes et tous combien cette période de l'année peut être difficile pour beaucoup ... aussi nous souhaitons partager avec vous nos pensées pour nos tout-petits partis trop tôt.
Toute l'équipe de Petite Emilie reste mobilisée pour vous, et vous souhaite un Noël aussi doux et serein que possible.
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Re: noël
A toutes les maman et les papa de petits anges, je souhaite de passer des moments pleins de douceurs, et de réussir à profiter des êtres aimés.
Et à tous nos petits, trop vite disparus, de belles pensées. Je sais que vous êtes en paix. Pour Noël, j'espère qu'un peu de celle-ci retombera sur les coeurs de vos parents.
Et à tous nos petits, trop vite disparus, de belles pensées. Je sais que vous êtes en paix. Pour Noël, j'espère qu'un peu de celle-ci retombera sur les coeurs de vos parents.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Une douce pensée à tous nos petits ange partit trop tôt, paix à leurs âmes 
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
-
Merci, en direct de l'hôpital, où j'ai accouché hier.
Très bon Noël à vous.
Sandrine
Très bon Noël à vous.
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
-
Des bisous volants pour toutes nos Étoiles 
Bon noël à toutes !!!
Toujours aussi dur !!!

Pensées à tous nos anges

Toujours aussi dur !!!
Pensées à tous nos anges
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté
BB miracle : née le 18 juillet 2017 c une fille !!!!!

BB miracle : née le 18 juillet 2017 c une fille !!!!!

Bonjour à vous toutes
Hier nous étions le 24 décembre j'ai verser beaucoup de larmes notre petite fille nous manquent cela me rend triste cette période est si difficile .
Hier nous étions inviter mais j'ai penser à notre fille notre étoile qui est parti trop tôt
Tu nous manquent Nova

Tes parents qui t'aime
Mamange d'une petite fille nee sans vie Nova Famille Pires
Née le 22 septembre 2017 .
Hier nous étions le 24 décembre j'ai verser beaucoup de larmes notre petite fille nous manquent cela me rend triste cette période est si difficile .
Hier nous étions inviter mais j'ai penser à notre fille notre étoile qui est parti trop tôt
Tu nous manquent Nova
Tes parents qui t'aime
Mamange d'une petite fille nee sans vie Nova Famille Pires
Née le 22 septembre 2017 .
Joyeux Noël à toutes les supers mamans et supers papas !!
Une grosse pensée à tous nos anges partis bien trop tot, mon bebe Christian
Nous avons tous été très courageux de passer ces fêtes de fin d'année, maintenant on continue d'avancer avec toujours plus de force
Une grosse pensée à tous nos anges partis bien trop tot, mon bebe Christian
Nous avons tous été très courageux de passer ces fêtes de fin d'année, maintenant on continue d'avancer avec toujours plus de force
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...