Je ferais moins de desserts que prévu tant pis. Je viens de poser un congés pour ma journée de demain ça va me permettre de me détendre un peu et de pas trop penser à tout ce qui m'attends pour les fêtes. Je fais les desserts du 24 (8 personnes) et du 25 (18 pers): buche aux 3 chocolats, verrines ananas mousse coco, creme brûlée, panacotta fruits rouges et au lieu de faire des truffes à offrir je ferais juste un petit bol à partager.
Sinon pour le boulot, je ne travaille qu avec des mecs (je suis ingénieure en informatique) ils sont moins compatissants que les femmes mais bon il y a d autres avantages comme ça.
Je n'ai pas voulu prendre mon congés mat. J'ai été arrêtée un mois après mon accouchement.
Je suis à j22 de mon cycle. On verra bien si mes rrr arrivent pour la nouvelle année ou pas. Mes cycles étaient de 28j avant ma grossesse et là le 1er cycle post rdc avait duré 32 jours.
Anne, à ta place je ne ferais le test que le 1er jour de retard des rrr. Il faut qu'on essaie d'être patiente sur ce désir fort de bébé que nous avons. Ça finira par marcher pour nous toutes. Je l'espère.
Bonne journée à toutes.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18