Bonjour,
Félicitations pour ta grossesse Purple. La peur est normale et sera une partenaire très fidèle tout au long de ta grossesse, c'est ainsi pour nous. Et pourtant nous ne sommes pas condamnées au malheur, de mon côté j'ai 37 ans. Eliott est né en parfaite santé le 2 avril 2017, avant ce merveilleux cadeau que la vie m'a faite, j'avais connu une IMG pour trisomie 21 et une fausse couche. Avoir ou non un enfant avant le bébé atteint de T21, ne joue pas sur le risque. Tu n'as ni plus ni moins de risque que tout autre femme de ton âge. Tu es à 9SA, tu n'as plus que quelques semaines à vivre avec la peur de la trisomie 21, en attendant tu as tout mon soutien, c'est éprouvant mais on y arrive
Bien à toi,
Christelle
Grossesse à 40 ans après img pour T21
Re: Grossesse à 40 ans après img pour T21
....Christelle, je te remercie....
Tu me rassures...
Merci encore
Tu me rassures...
Merci encore
poussière d'ange à 8 SA il y a deux ans, à 38 ans
Mamange d'un petit garçon porteur de la T21 à 18 SA en juin 2017 à l'aube de mes 41 ans
Mamange d'un petit garçon porteur de la T21 à 18 SA en juin 2017 à l'aube de mes 41 ans
merci beaucoup Irmala.
Bises au petit
Bises au petit
Ça va aller purple j' en suis certaine !
Comme pour toi la t21 est entrée dans notre vie...
Alix n était pas notre premier bb , ç est un peu différent ..
Mais j ai 42 ans et on a décidé de recommencer mais la peur est là ...
La généticienne à été formidable ,et elle nous a bien dit qu il n y avait pas de raison que ça se reproduise ,enfin pas plus qu une autre femme.....
Alors lâches prise
Comme pour toi la t21 est entrée dans notre vie...
Alix n était pas notre premier bb , ç est un peu différent ..
Mais j ai 42 ans et on a décidé de recommencer mais la peur est là ...
La généticienne à été formidable ,et elle nous a bien dit qu il n y avait pas de raison que ça se reproduise ,enfin pas plus qu une autre femme.....
Alors lâches prise
merci beaucoup zorra,
Bonne chance à toi aussi.
Bonne chance à toi aussi.
Bonjour à toutes j'ai 41ans j'ai subi une img le 14 décembre pour une t 21 un peu compliqué pour l'accouchement j'étais à 22semaines. Mon col souvrait pas le placenta était devant avec plusieurs traitement mon col s'ouvrait toujours pas. Et ils ont finalement fait un curtage je n'ai pas eu de séquelles. J'ai repris une pilule. J'ai un manque un immense vide. Mon mari et moi on a pas d'enfant ensemble. C'était notre 1er petit ange Gabriel. J'aimerai retenter mais j'ai peur. Merci pour vos témoignages.