Attente...

Lulu25

Re: Attente...

Message par Lulu25 »

Bonjour j’ai 35 ans. Dans mon cœur de maman j’ai un gros espoir mais la sage femme m’a dit qu’il ne fallait pas se faire d’illusion. L’attente est difficile car je n’arrive pas à dormir du coup je cogite sans cesse. Heureusement que je travaille!
zorra84

Message par zorra84 »

Il faut que tu dormes Lulu ,sinon tu vas être épuisée.
Il faut garder l espoir , et puis tu sais dans un coin de ta tête ce qui risque d arriver ,tu en es consciente , alors pas de soucis.
En attendant profites chaque minute de ton bb .
Natange

Message par Natange »

Bonjour Lulu25,

je suis triste de te lire sur ce forum.
Avant mon img, j'étais comme toi... je me suis posée énormément de question. J'ai lu pas mal de témoignages sur le forum et sur d'autres sites et toutes ces réflexions m'ont permis de vivre au mieux mon img. Si cela t'intéresse, j'ai repris l'ensemble de nos réflexions sur ce lien: http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=11&t=702
Maintenant, ce qui me convenait ne te conviendra peut-être pas. Mais il est important de savoir écouter tes envies et de te faire confiance quant à la manière dont tu veux gérer les choses.

Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.
Lulu25

Message par Lulu25 »

Je t’en remercie pour ton message. Ça fait du bien de se sentir soutenue et pas jugée. Un grand merci à toi et à toutes celles qui m’ont répondu. Bonne journée
Lulu25

Message par Lulu25 »

Bonjou à toutes,
La sage femme m’a appelée ce matin car la dpni n’a pas pu être interprétée la clarté nucale étant supérieure à 3. J’ai rendez-vous mardi pour fixer la date de l’amniocenthese.
Merci à toutes´ pour votre soutien
zorra84

Message par zorra84 »

Oh non Lulu ,encore de l'attente et de l angoisse pour les jours qui arrivent...
Ne stresses pas pour l amniocentèse ,moi je n' ai as eu mal , il faut te détendre un maximum .
Lulu25

Message par Lulu25 »

Merci ! Là je m’en concentre sur Noël. Je suis en famille. C’est au moment du coucher que ćest difficile. Quand toutes les questions remontent à la surface. Je vais essayer d’appliquer tes conseils, encore merci.
Lulu25

Message par Lulu25 »

Bonjour à tous,
L’aniocenthese a été fixée au 3 janvier, à 8h30. On aura les résultats sous cinq jours. J’espere Que cette fois tout se passera bien. Le médecin m’a arrêtée pour que je ne sois ni stressée ni fatiguée.
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour Lulu ,on va attendre avec toi ....
En attendant reposes toi 💟
Lulu25

Message par Lulu25 »

Merci beaucoup. Pour l’instant j’arrive à gérer l’attente.
Répondre