Plein de bonnes ondes à vous
Lauriane
purple40 a écrit : ↑15 décembre 2017, 15:11 Bonjour Miss Histoire d'ange,
Très heureuse pour toi!
Est-ce que je peux te demander si c'est ton premier enfant?
En fait, je m'explique: moi j'ai eu une FC et une img pour T21 à 40 ans et là je suis enceinte de 9 SA... je suis super inquiète et j'ai très peur de la récidive...![]()
Dslée si je saoule qqs uns...
Mais j'ai souvent vu des témoignanges de grossesses espoir réussies après T21 chez des mamans qui avaient déjà un ou plusieurs enfants sains...
D'ailleurs les médecins vous demandent toujours si vous avez déjà un enfant. J'aimerais tellement avoir des témoignages de mamans pour qui la grossesse espoir après l'ange T21 est celle du premier bébé.
![]()
Merci si tu peux me répondre.
purple40 a écrit : ↑15 décembre 2017, 15:12purple40 a écrit : ↑15 décembre 2017, 15:11 Bonjour Miss Histoire d'ange,
Très heureuse pour toi!
Est-ce que je peux te demander si c'est ton premier enfant?
En fait, je m'explique: moi j'ai eu une FC et une img pour T21 à 40 ans et là je suis enceinte de 9 SA... je suis super inquiète et j'ai très peur de la récidive...![]()
Dslée si je saoule qqs uns...
Mais j'ai souvent vu des témoignanges de grossesses espoir réussies après T21 chez des mamans qui avaient déjà un ou plusieurs enfants sains...
D'ailleurs les médecins vous demandent toujours si vous avez déjà un enfant. J'aimerais tellement avoir des témoignages de mamans pour qui la grossesse espoir après l'ange T21 est celle du premier bébé.
![]()
Merci si tu peux me répondre.