Certains auront certaines déjà lu mon histoire. Je lis tous les jours vos témoignages (comme une drogue) mémé si je n'y réponds pas sans cesse. C'est le seul moment où je ne me sens pas seule au monde.
J'écris ici à cette heure matinale 2h52, car malgré les comprimés je n'arrive pas à dormir. Le problème : la solitude !
Toute la journée je suis rester en pyjama sur le canapé et mange deux petits repas pour faire plaisir à maman. Mais l'idée de manger me serre le ventre. J'ai d'ailleurs du mal à tout digérer. Cela m'a fait plaisir que pour une fois elle me laisse faire comme j'en ai envie.
Je me sens vide et maintenant en total désaccord avec mon copain qui ne veut plus de bébé de suite alors que moi c'est le projet qui me maintient debout j'attendais juste le feu vert du docteur qui me semble long d'ailleurs rhoo, c'est cet espoir qui me donne l'énergie. Alors sans ca que vais je devenir ? Je ne veux rien d'autre. C'est peut être méchant j'ai du mal être lucide. Je sens bien qu'avec mon compagnon nous nous éloignons doucement... Un crue se fait mais il refuse de me parler de ce qu'il ressent même à sa famille il ne dit rien et devient distant avec eux meme s'il est présent sans vraiment l'être. Quand il me voit il fait comme si de rien n'était, plaisante mais je ne peux lui rendre l'appareil.
Toute les nuits je dors avec la boîte de ces photos à côté de moi, sans ca je me sens morte de l'intérieur. Le pire c'est quand je regarde les photos de moi que je faisais avant en soirée ou shooting, je me vois souriante mais j'ai l'impression que ce visage si calme et souriant ne sera plus jamais là. Ma joie de vivre est partie en même temps que lui...
Je suis partagé entre l'envie de me laisser aller mais l'envie de me battre car je sais que j'ai eu une deuxième chance de vivre à mes 3ans et j'y suis passé d'assez près de la mort mais comment honore cette chance quand à l'intérieur tout est mort ? Tant de questions encore et encore dans mon l'esprit. Je ne sais pas comment trouver la sortie de ce tunnel si noir...
Pensées à mon petit ange, tu me manques énormément ! En partant tu as emmener une partie de moi mais sache que je ne t'en veux pas mon enfant, car tu es bien mieux là où tu est. Maman est en colère mais ce n'est pas contre toi mais contre la nature qui fait mal les choses déçois mais les médecins qui manquent toujours d'explications.
Mwen renmen ou zanj mwen